Avis publié : 4 octobre 2015

Super hôtel, j'ai passé de super vacances.
La chambre était grande, climatisé et propre. Nous avions vu sur la montagne c'était très calme.
La piscine était super avec vue sur la mer, beaucoup de transat par contre pas assez pour tout le monde donc il faut mieux se lever le matin pour aller mettre sa serviette et garder des transats.
Le personnel était top, très serviable et aux petits soins. Malgré le fait qu'il ne parlait et ne comprenait pas trop l'anglais, il faisait des efforts et le dialogue était posible.
Nous étions en demi pension, le petit déjeuner en buffet était très bon avec beaucoup de choix pour tous les goûts.
Le repas du soir très bon également par contre si vous restez plus d'une semaine j'ai l'impression que le menu reste le même.
Nous avons une fois fait appel au room service qui était très bon et le midi nous avons mangé dans le restaurant de l'hôtel au bord de la piscine très bon et très appréciable.
Les animations du soir étaient bien il y avait du flocklore, des chanteurs...
Hôtel bien situé à becici il y a des bus régulièrement pour budva et sveti stefan
Je recommande fortement cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2015

Pour cette avant dernière étape du circuit Club Med nous avons malheureusement eu le droit à une chambre de très basse qualité ressemblant plutôt à un placard.
Ceci est très certainement dû à un problème de réservation au dernier moment par le Club Med, mais le prix n'est pas conforme au produit;
C'était plus une chambre pour notre chauffeur de circuit !
bref nous sommes très déçues et pourtant il y avait des chambres plus correcte!
Cet avis est un peu tronqué du fait de l'incident de réservation mais l'hîtel aurait pu faire un effort!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2015

Cet hôtel est vraiment très luxueux et les chambres sont vraiment agréables. Le bémol de cet hôtel est qu'il se situe le long d'une plage de galets ( c'est horrible) et que la plage est surpeuplée de transats payants. ( la plage payante de l'hôtel est à 10€ pour 2 transats et un parasol). La demi pension est correcte mais le choix est assez réduit. Surtout au niveau des entrées car ce sont des crudités peu attrayantes et toujours les mêmes.( Nous sommes restés 15J ). Par contre le petit déjeuner est vraiment hyper bien complet, rien à redire sauf qu'il est impossible d'avoir du pain sans glutten. Il y a un chanteur # tous les soirs, c'est vraiment super. Pour la piscine : voir astuce. La vue de la piscine est fantastique. L'hôtel est fréquenté par 90% de famille de l'Est et quelques anglais + Suèdois. Il n' y a pas le moindre francophone. Entre nous, le Montenegro a été ravagé par la guerre et un tremblement de guerre et il n'y a rien à voir. Au niveau culturel = pas intéressant. La nature est belle mais ne justifie pas le voyage. La population ne parle pas avec les touristes, impossible de lier connaissance avec les touristes de l'Est. Ils ne sont pas "pas sympa", ils sont autistes, la guerre les a rendu tristes & distants. Nous ne retournerons pas et je déconseille le Montenegro. L'architecture le long des côtes est horrible ! Un gachis à la Soviétique.

Astuce pour la chambre : Pour les transats = il faut réserver avant 8H en déposant votre essuie. Perso je le mettais à 23H ( côté Palmier)
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2015

Cet hôtel, situé à 3-4 kilomètres de Budva,dans une très jolie baie avec vue sur l'adorable petite île de Sveti Stefan, offre calme et tranquillité en dépit du grand nombre de touristes de toutes nationalités:l'anglais s'impose pour la communication.
L'ensemble de l'hôtel est d'une propreté impeccable et le personnel est à votre écoute:bravo à toutes les personnes qui travaillent avec discrétion et efficacité pour permettre aux touristes d'évoluer dans un cadre extrêmement bien maintenu et qui font le maximum pour vous satisfaire.
Les chambres sont vastes,confortables,avec un balcon donnant sur mer ou sur montagne;avis cependant à celles et ceux sujets aux vertiges:la structure en verre peut donner une sensation d'insécurité et le peu d'usage qui est fait des balcons montre que je n'étais pas la seule à ne pas m'y sentir complètement à l'aise.
L'espace piscine et le jacuzzi sont agréables mais un peu exigus.Le bar adjacent permet de se détendre et de grignoter à un coût raisonnable.
Le restaurant est fonctionnel,sans charme particulier si ce n'est la terrasse qui donne sur la mer et où j'ai pu presque régulièrement trouver une table.La nourriture y est tout-à-fait satisfaisante avec un choix largement suffisant, tant au petit-déjeuner qu'au dîner:trois choix de poisson et trois choix de viande en général , et d'excellents légumes devraient convenir aux plus difficiles.Mon seul regret:le café en machine le matin et la curieuse absence de glaces pour le dessert qui auraient les bienvenues par forte chaleur(32°...).Un bien meilleur café est servi au bar où l'on trouve également un choix de glaces,en extra,bien sûr.
L'animation de l'hôtel a lieu dans le lobby ou dans l'espace bar extérieur.Ces prestations ne m'intéressant pas, je ne peux rien en dire sinon qu'elles ne sont pas intrusives,ce qui me convenait parfaitement.Les touristes jeunes ou fêtards, en quête de soirées plus animées, auraient intérêt à se rendre à Budva le soir.On peut aussi jouer quelques euros au casino intégré à l'hôtel.
Je n'ai donc que des compliments à faire sur cet hôtel.Si je ne lui donne pas les cinq étoiles,la raison tient au système d'air conditionné situé en extérieur dans les jardins de l'hôtel côté Adriatique, et dont le bourdonnement incessant,de jour comme de nuit, m'a fait fuir de ma chambre vue mer.Personnes à l'ouie sensible, faites le choix d'une chambre vue montagne et entrée de l'hôtel.Suite à ce désagrément, j'ai pu changer de chambre le lendemain de mon arrivée(merci!)mais je le regrette pour l'hôtel lui-même-en effet,pourquoi ne pas investir un peu pour limiter les nuisances sonores et permettre aux voyageurs de jouir en pleine sérénité de la baie?

Astuce pour la chambre : Pour l'absence de nuisances (air conditionné- animation en extérieur), choisir côté entrée de l'hôtel (vue montagne)
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 juin 2015

L'un de mes hôtels préférés côte du Monténégro !! Toujours heureux d'y aller !!
L'ambiance y est très bonne, le service est parfait (à la fois pour les loisirs et les affaires), bon et le personnel très serviable.
Une superbe piscine (reliées piscine intérieure et extérieure) et superbe vue depuis la piscine et balcon.
Même si ce n'est pas situé sur la plage est très bien connecté avec elle. La seule chose terrible que vous devez payer votre chaise longue à la plage si vous voulez y aller. Je ne sais pas si cela a changé depuis la dernière fois que j'y étais, mais c'est quelque chose qui doit être changé, surtout si c'est une plage de l'hôtel.
Les chambres sont également très agréable et l'intérieur de l'hôtel est incroyable