“Absolument fabuleux !”

Hotel Splendid Conference & Spa Resort
N° 2 sur 9 Hôtels à Becici
Avis publié : 10 avril 2013

Tout est fait pour vous sentir à l'aise !
Le spa est un vrai plaisir et même si le temps n'était pas au plus beau à partir de 5 heures de soir on était dans la piscine chauffée et le spa !
Voyage très agréable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2012

C'est un hotel très propre chambres luxueuses équipement pléthorique buffet excellent en revanche il est strictement interdit de sourire d'essayer de parler au serveurs et serveuses qui sont constamment epié par leurs superieur au cas ou il percevrait un pour boire ou je ne sais quoi, les gens travaillant pour l'hotel sont mal aimable, les boutiques sont hors de prix au bar par exemple un mojito c'est un zest de rhum de la menthe fraiche de l'eau gazeuse et une tonne de glacons pour 9,90€ le verre,encore s'ils étaient aimable ce passerait mais ce n'est pas le cas! Alors vous allez dire ok c'est un 5 étoiles mais quand même lorsque le salaire moyen du montenegrain est de 500 € c'est trop de décalage.J'oubliais les serveurs et serveuses ne sont pas croisées avec un lièvre 15 minutes montre en main pour obtenir un coca ! et surtout ne faites pas de remarque sinon c'est le goulag assuré en revanche il est chaudement recommandé de laisser beaucoup d'argent.Par exemple pour écouter la radio via internet sur votre télé il faut payer...une petite bouteille d'eau evian 33 cl c'est 4,80€...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2012

Je viens de passer 4 jours dans cet hotel.
Les chambres sont de très grande qualité,équipement,literie,grandeur,et qualité des matériaux.
La vue des chambres vous coupe le souffle.La piscine est trés belle et bien équipée.L'ensemble de soin est de grande qualité.La plage est belle et bien équipée également.
Le service est parfait avec peut être une rigueur excessive et un manque de flexuibilité peut être du au pays.
Toutefois je recommande cet hotel qui est un très bon 5 étoiles,juste un peu éloigné de la ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2011

Hôtel très propre, spacieux et très bien décoré.
Buffet de qualité, mais très répétitif.
Hôtel haut de gamme
L’environnement proche est très jolie (plage, montagne aux alentours), mais Beccici et Budva ne sont pas très jolie
Clientèle principalement russe
Casino au dernier étage, vaut le coup d’œil pour les créatures censé aider les russes à dépenser les euros par grande quantités !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2010

C'est la 2eme fois que nous sejournons dans cet hotel. Tout ce que je peux dire est allez y!!!! Bien que le prix soit eleve, cet hotel vaut le deplacement!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2010

Hotel immense mais luxueux. Le Spa est super, la vue des chambre coté piscine et mer est magnifique. La propreté irréprochable. Acces direct à la plage (Nous n'en avons pas profitez car il faisait légèrement frais...) La piscine est superbe. La déco des bars et restaurant est de grand luxe, tout comme celle de la réception. Vraiment emballée par cet hotel. La literie est exceptionelle ! Par contre les constructions autour ne sont pas authentiques... C'est vraiment la ville balnéaire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2009

Nous avions reservé un autre hotel qur budva mais lorsque nous sommes arrivés, on nous a redirigé vers cet hotel. d'abord un peu méfiant car moins prés de Budva nous avons crains le pire. Mais à l'arrivée, bien au contraire. Le splendid est un hotel de grand luxe. Et tout ca pour le même prix! Chanceux!

Ok, il n'y a quasiment des familles russes d'un trés bon standing dedans. On ne saurait mieux sentir l'argent. Je vous conseille les différents restaurants, le bar et la piscine trés grande. La plage est à deux pas.

l'hotel dispose aussi d'un grand parking souterrain et en moins de 5mn on peut etre dans le centre de Bar (même si souvent embouteillé le soir)

A noter la grande honnêteté du personel. Mon ami ayant perdu une montre de prix dans la piscine. Ils lui ont retrouvé deux heures aprés. Le nettoyeur l'avait trouvé et gardé (at pas pour lui...) Ce n'est plus si courant de nos jours.

En somme un trés trés bon hotel, certainement le meilleur de ce coin de côte fabuleux

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
À 0,3 km
À 2,3 km
Hotel Budva
Hotel Budva
N° 4 sur 25 à Budva

Vous connaissez Hotel Splendid Conference & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendid Conference & Spa Resort

Adresse: Becici, Municipalité de Budva 85315, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Becici
N°2 des hôtels en bord de mer à Becici
N°2 des hôtels de luxe à Becici
N°2 des hôtels Spa à Becici
Catégorie de prix : 85€ - 353€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Splendid Conference & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid Conference & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Montenegro
Hotel Splendid Budva