“Toujours aussi splendide” 5 5 étoiles

Hotel Splendid Conference & Spa Resort
N° 1 sur 8 Hôtels à Becici
“Toujours aussi splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

C'est la 2eme fois que nous sejournons dans cet hotel. Tout ce que je peux dire est allez y!!!! Bien que le prix soit eleve, cet hotel vaut le deplacement!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Hotel immense mais luxueux. Le Spa est super, la vue des chambre coté piscine et mer est magnifique. La propreté irréprochable. Acces direct à la plage (Nous n'en avons pas profitez car il faisait légèrement frais...) La piscine est superbe. La déco des bars et restaurant est de grand luxe, tout comme celle de la réception. Vraiment emballée par cet hotel. La literie est exceptionelle ! Par contre les constructions autour ne sont pas authentiques... C'est vraiment la ville balnéaire.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avions reservé un autre hotel qur budva mais lorsque nous sommes arrivés, on nous a redirigé vers cet hotel. d'abord un peu méfiant car moins prés de Budva nous avons crains le pire. Mais à l'arrivée, bien au contraire. Le splendid est un hotel de grand luxe. Et tout ca pour le même prix! Chanceux!

Ok, il n'y a quasiment des familles russes d'un trés bon standing dedans. On ne saurait mieux sentir l'argent. Je vous conseille les différents restaurants, le bar et la piscine trés grande. La plage est à deux pas.

l'hotel dispose aussi d'un grand parking souterrain et en moins de 5mn on peut etre dans le centre de Bar (même si souvent embouteillé le soir)

A noter la grande honnêteté du personel. Mon ami ayant perdu une montre de prix dans la piscine. Ils lui ont retrouvé deux heures aprés. Le nettoyeur l'avait trouvé et gardé (at pas pour lui...) Ce n'est plus si courant de nos jours.

En somme un trés trés bon hotel, certainement le meilleur de ce coin de côte fabuleux

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

L'hôtel était très bien. Service parfait. Chambre tout à fait incroyable. Ce qui m'a le plus étonné ? La chambre séparée par la salle de bain par une vitre ! Ascenseur panoramique qui donne sur la côté monténégrine. Peignoire et chausson attendent les touristes dans la chambre. Le petit déj est très varié mais malheureusement le jus d'orange est en brique, chose impensable pour un hôtel 4 étoiles!
Si l'hôtel offre une vue magnifique et un très bon service, il est toutefois trop éloigné du centre de Budva. Or pour quelqu'un qui aime sortir le soir et visiter cela peut être un inconvénient. Qui plus est, la piscine n'est pas extraordinaire. J'y suis allée en mai et elle était toujours vide et en travaux. (avant le début de la saison)

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous avons passes 10j dans cet hotel. Dans l'ensemble il porte bien son nom.
Les points negatifs de ce sejour: l'accueil a la reception n'a pas ete tres chaleureux. Il est interdit d'introduire de la nouriture,des boissons dans l'hotel et ce qu'il y a dans le mini-bar est insuffisant donc tout se qu'il vous reste a faire et de passer tout ca en douce ;-).
Ensuite le matin a la plage c'est la course aux chaises-longues, a moins de donner un p'tit quelque chose aux jeunes qui y travaillent afin qu'ils vous reservent votre place, ce qui est soit dit en passant interdit ;-) mais vaut mieux ne pas le respecter ;-) ou alors le matin il vous faudra vous lever tres tot ( vers 7h30 faut deja y etre :-/ ) sinon vous n'aurez rien avant 11h (le personnel de la plage n'est pas toujours d'une grande aide pour vous trouver ca!) et ca c'est pas le top! La musique du bar de la plage est assez forte ca gache un peu la tranquilite!
Faut aussi dire que l'hotel est tres cher les boissons dans les differents endroits de celui ci frisent des prix exorbitant ce qui est assez etrange pour le Montenegro a vous de voir selon votre budget si payer un cafe 2.10euro vaut le coup ;-) et enfin dernier point les 25 euro/j et par personne pour avoir vue sur mer si vous prenez une chambre classique me semble exagere!

Cote positif: c'est un hotel neuf. La chambre est tres spacieuse, cote menage de celle ci rien a rajouter et le personnel qui entretient les chambres est tres tres agreable. Nous avions une formule p'tit dejeuner et il est tres copieux!
Cette hotel est tres bien situe par rapport a Budva, il faut un peu pres 15 a 20 mn a pied pour y etre! Nous avons adore la plage de l'hotel, elle est tres propre et la mer est transparente...le matin tres tot se baigner.....est un pur bonheur!
Les chaises-longues et le parasole ainsi que les serviettes de plage sont comprises dans le prix de la chambre. De plus le personnel de la plage empeche les vendeurs en tout genre de venir vous ennuyer et ca c'est un plus! Je dois remercie une jeune fille qui travail au bar de la plage... elle a ete super gentille,serviable....a la fin de notre sejour nous lui avons laisse un bon pourboire afin de la remercie! Faites en autant quand un personnel vous a rendu votre sejour encore plus agreable ;-). Les concierges sont vraiment de tres bon conseil si vous voulez visiter ou diner!

Ce que je peux vous conseil et d'aller faire un tour a Rafejelovici qui se trouve a 10mn a pied en bord de mer en direction de Sveti Stefan et de diner au restaurant Tri ribaka....excellent. Enfin pour terminer quelques lieux a visiter: Ostrog: son eglise en la montagne. Cetinje: son monastere!

Pour conclure le Montenegro est un pays magnifique alors des que l'occasion se presente.....visitez le!

• a aimé — Sa plage
  • n'a pas aimé — L'accueil a la reception
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sydney
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé une chambre de qualité supérieure avec vue sur la mer et le concierge m'a donné la pire chambre de l'hôtel... la chambre 184. Le responsable de l'hôtel était désagréable. Par rapport à la vieille ville, l'emplacement n'est pas top. Budva est en plein rénovation. L'Avala Resort est mieux placé et coûte le même prix.

Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Queen of Montenegro
N° 7 sur 8 à Becici
Casa del Mare
Casa del Mare
N° 2 sur 15 à Herceg-Novi

Vous connaissez Hotel Splendid Conference & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendid Conference & Spa Resort

Établissement : Hotel Splendid Conference & Spa Resort
Adresse: Becici, Municipalité de Budva 85315, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
N°1 des hôtels romantiques à Becici
N°1 des hôtels en bord de mer à Becici
N°1 des hôtels de luxe à Becici
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Splendid Conference & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid Conference & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Montenegro
Hotel Splendid Budva