Iberostar Bellevue
1 494 résultats
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 1 494
Avis publié : 7 août 2011

Hotel très propre. Chambre confortable et ménage fait tous les jours et très bien. Le personnel à l'accueil parle un peu français, pour le reste, l'anglais s'impose.
Coté repas, il faut privilégier le restaurant du batiment A, plus grand et moins bruyant. Si vous prenez le temps de venir diner à partir de 20h, vous aurez même accès au restaurant terrasse et c'est super agréable. Quoiqu'il en soit, que vous soyez dans les premiers à vous présenter dans les restos ou dans les derniers, vous ne manquerez jamais de rien, tout est en quantité. Les bars et cocktails à volonté sont nombreux et variés.
Quant au spa, les massages sont nickels et à prix tout à fait corrects.
Enfants (4 et 11 ans ravis de leurs vacances) ainsi que les parents.
Mention spéciale à Mitar le correspondant francophone de l'agence Luminalis. Hyper sympa, professionnel et les excursions sont très bien (Bouches de Kotor et lac Skadar). Juste un petit bémol, clients russes à 95 % dans l'hotel et c'est une clientèle plusque particulière (grossiers, m'as tu vu...... : trop de russes tue le russe !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

l'hôtel est constitué de trois bâtiments dotés de réceptions; il est situé en bord de mer sans route à traverser. Les formalités d'arrivée se font dans le lieu de l'hébergement. Nous avons du traverser l'hôtel avec les bagages, sans assistance sachant que plusieurs volées de marches sans rampe d'accès doivent être franchies.
L'hôtel étant complet lors de notre arrivée (réservation effectuée par tour opérateur en avril), nous avons été logés dans une très très petite chambre ( n°1514) dans laquelle nous n'avons pu mettre notre deuxième bagage qu'en sortant deux fauteuils de la pièce. Les portes de penderie ne pouvaient pas être ouvertes complètement car elles butaient sur le lit double et il n'y avait qu'un seul interrupteur au niveau du lit.
Le personnel a bien pris en compte la demande de changement qui n'a pu avoir lieu que 48 heures plus tard.
Malgré le grand nombre de francophones, le personnel, globalement à l'écoute des clients, parle peu le français et se trouve plus à l'aise en anglais.
L'entretien des locaux intérieurs et extérieurs est très suivi en particulier au niveau des piscines.
Les repas sont variés mais peu de possibilités de plats chauds type grillades. Peu de spécialités locales, pas de soirée à thème. Les boissons en tout inclus sont correctes excepté les jus de fruits qui sont de type soda et non de véritables jus ce qui est dommage, en particulier pour le petit déjeuner.
L'animation est conforme à ce qu'on peu s'attendre pour ce type d'hôtel, l'équipe présente lors de notre séjour était très dynamique et professionnelle.
En bref, établissement d'un bon rapport qualité -prix pour celui qui veut passer un séjour en famille. A noter que cet hôtel n'est pas accessible partout pour les personnes handicapées car il y a beaucoup de petits escaliers avec 1 à 10 marches sans rampe.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

un grand complexe bruyant avec chambre donnant sur un café qui diffuse une musique stridente tous les soirs ...la journée pas de calme bruit dans le jardin bruit autour de la piscine
quand à la photo sur les catalogues de voyages elle ne montre pas l immense building en construction au dessus de l hôtel !!! le chemin du bord de me vers Budva est coupé par les gravats des travaux .
la nourriture est ordinaire
un point positif la gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Il faut avouer qu'en arrivant, la façade ne fait pas envie, mais en passant le pas de la porte et en voyant les piscines au loin on se sent nettement plus rassuré. Ce que j'ai préféré le plus, et de loin fût la chambre qu'on nous attribua à une amie et moi même, en un mon: un loft! Mais il faut avouer que nous avons eu énormément de chance pour ne pas être tombé sur la chambre classique équipée de salle de bain et d'un balcon, mais sur une chambre en mezzanine avec au rez de chaussé la salle de bain, un petit salon et une grande terrasse ombragée par de la végétation (demandez absolument la chambre 3234!!). Le seul hic, des chambres comme celles-ci, il n'y en a que 4, il faut donc avoir beaucoup de chance!
Au niveau restauration, le buffet est bien garni, c'est varié. Cependant passé 22h il n'est plus question d'avoir faim, et passé minuit plus question d'avoir soif, c'est un peu regrettable pour un hôtel all inclusif.
Au niveau ambiance c'est parfait pour une famille avec des enfants, le soir l'équipe d'animation propose un petit spectacle et un peu de danse à la suite mais attention à 23h plus rien, et l'hôtel ne disposant pas de discothèque, à la suite de ça il faut faire avec les moyens du bord, c'est à dire prendre sa petite radio pour continuer la soirée sur la plage.
En journée, n'hésitez pas à aller aux petites activités comme la gym ou le jeu du cocktail, sinon en dehors de ça il n'y a rien! Surtout au niveau sport, la brochure proposait de nombreuses activités tel que: du tennis, du beach volley, du ping pong,... Le beach volley est pour les 8-12 ans, et les terrains de tennis sont réservés trois semaines à l'avance.
Et malgré tout ça, j'ai passé d'excellentes vacances, l'équipe d'animation était adorable. Au sein de l'hôtel nous avons formé un groupe de jeune avec qui c'était la fête tous les soirs sur la plage.
Je suis persuadée que cet hôtel à de l'avenir. Il faut rappeler que ça ne fait que 6 ans que le tourisme est au Monténégro donc je pense qu'il leur faut du temps avant d'obtenir le standing des autres hôtel de la chaîne Iberostar.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 18 avril 2011

L’hôtel : Grand, propre. Pour le reste : un petit restaurant où le personnel éteint les lumières à 21 h 30 pour vous signifier qu’il faut partir. Où ? La position de repli est le snack : une grande véranda (qui sert de snack- bar- café- salle de spectacle- salon) où la musique résonne très fort et vous empêche de parler avec vos amis ! Interdiction d’aller sur la terrasse du 4ème étage : y prendre un café est payant ! Heureusement, il reste la chambre…
L’animation : Inexistante ! Il a plu durant une journée entière et il n’a été organisé aucune animation ! Il n’y avait plus qu’à rester dans les chambres ou assis au snack ! Le mini club dispose d’un pot de crayons de couleur et de 2 balançoires pour distraire les petits… Quant aux ados, ils ont dû se contenter d’un ballon crevé pour le foot ou le volley. Une salle de fitness existe à 5 E/jour. Inadmissible cpte tenu du manque d'animation dans le club…
La nourriture : Crudités et fruits OK. Plats en sauce et gâteaux de qualité inégale. Aucune spécialité locale ! Les boissons du ALL INCLUSIVE sont trop bas de gamme : le jus d’orange est chimique, et les alcools sont locaux (difficile de reconnaître un rhum ou un brandy).
Les environs : le village fortifié de BUDVA est mignon, mais tout petit, on le connaît vite comme sa poche, surtout qu’il n’y a que ça à faire à pied. Sinon, les chemins qui longent la plage des 2 côtés de l’hôtel sont en chantier et sales. Est-ce parce que la saison n’a pas commencé ? Nous avons peu fréquenté la plage, qui est sale (détritus tels que chaussures ou seringue ont été aperçus…). Là aussi, on peut penser que ces endroits sont nettoyés pour l’été !
L’accueil : Polis. Personne ne parle français (il faut parler anglais). Le personnel à l’accueil de l’hôtel a tendance à dire facilement « da,da,da… » (= oui, oui, oui…) à vos demandes, mais tout cela reste sans suite !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille