Iberostar Bellevue
  • Front de mer
1 525 résultats
194199 avis sur 1 525
Avis publié : 8 octobre 2011

belle hotel bien situer vous pouvez vous deplacer a pied le long de la mer ou aller par un tunel jusque Budva
hotel tres propre,on mange super bien
bus et taxi pas cher du tout pour vous deplacez
je dirais les seuls points negatif :
que le personnel et les annimateurs par trop peu francais,c un super grand dommage
disc en anglais
et sur l annimation du soir pas terrible

mais le montenegro c surper jolie j ai passer 15labas super vacances ,n esite pas pays a voir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2011

j'ai adoré l'hôtel, il ne paie pas de mine en arrivant, mais une fois entrée à l'intérieur quelle bonne surprise !!!!!! vous vous retrouvez dans un jardin magnifique !!!! L'hôtel est grand certe, mais comme il est espacé placé dans une ambiance verdoyant il ne donne pas l'impression de cette grandeur. Pas tout le monde parle français, mais on arrive toujours avoir quelqu'un.
La nourriture est très bonne et varié, moi qui voulait faire régime ..... raté. L'animation sympa (sauf dimanche jour du repos - mais on a eu la même chose en Tunisie l'année dernière) et je conseille d'essayer leur spa - génial (et on peut négocier le prix si l'on vient à plusieurs) si non très propre, belles chambres, bref je reviendrais :-)))))))

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous revenons de Budva.Cet hôtel ne mérite pas le nom d'Iberostar.L'animation y est nulle ,de plus nous n'avons jamais connu cela ;tous les animateurs sont en congé en même temps le dimanche??????.Donc pas d'aquagym seule chose valable dans cet hôtel.De plus ,il n'est adapté pour autant de monde,les Français sont complétement ignorés seuls les Russes y sont ROIS!!!!!!!!.Point positif : la région est très belle.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2011

Hotel très propre. Chambre confortable et ménage fait tous les jours et très bien. Le personnel à l'accueil parle un peu français, pour le reste, l'anglais s'impose.
Coté repas, il faut privilégier le restaurant du batiment A, plus grand et moins bruyant. Si vous prenez le temps de venir diner à partir de 20h, vous aurez même accès au restaurant terrasse et c'est super agréable. Quoiqu'il en soit, que vous soyez dans les premiers à vous présenter dans les restos ou dans les derniers, vous ne manquerez jamais de rien, tout est en quantité. Les bars et cocktails à volonté sont nombreux et variés.
Quant au spa, les massages sont nickels et à prix tout à fait corrects.
Enfants (4 et 11 ans ravis de leurs vacances) ainsi que les parents.
Mention spéciale à Mitar le correspondant francophone de l'agence Luminalis. Hyper sympa, professionnel et les excursions sont très bien (Bouches de Kotor et lac Skadar). Juste un petit bémol, clients russes à 95 % dans l'hotel et c'est une clientèle plusque particulière (grossiers, m'as tu vu...... : trop de russes tue le russe !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

l'hôtel est constitué de trois bâtiments dotés de réceptions; il est situé en bord de mer sans route à traverser. Les formalités d'arrivée se font dans le lieu de l'hébergement. Nous avons du traverser l'hôtel avec les bagages, sans assistance sachant que plusieurs volées de marches sans rampe d'accès doivent être franchies.
L'hôtel étant complet lors de notre arrivée (réservation effectuée par tour opérateur en avril), nous avons été logés dans une très très petite chambre ( n°1514) dans laquelle nous n'avons pu mettre notre deuxième bagage qu'en sortant deux fauteuils de la pièce. Les portes de penderie ne pouvaient pas être ouvertes complètement car elles butaient sur le lit double et il n'y avait qu'un seul interrupteur au niveau du lit.
Le personnel a bien pris en compte la demande de changement qui n'a pu avoir lieu que 48 heures plus tard.
Malgré le grand nombre de francophones, le personnel, globalement à l'écoute des clients, parle peu le français et se trouve plus à l'aise en anglais.
L'entretien des locaux intérieurs et extérieurs est très suivi en particulier au niveau des piscines.
Les repas sont variés mais peu de possibilités de plats chauds type grillades. Peu de spécialités locales, pas de soirée à thème. Les boissons en tout inclus sont correctes excepté les jus de fruits qui sont de type soda et non de véritables jus ce qui est dommage, en particulier pour le petit déjeuner.
L'animation est conforme à ce qu'on peu s'attendre pour ce type d'hôtel, l'équipe présente lors de notre séjour était très dynamique et professionnelle.
En bref, établissement d'un bon rapport qualité -prix pour celui qui veut passer un séjour en famille. A noter que cet hôtel n'est pas accessible partout pour les personnes handicapées car il y a beaucoup de petits escaliers avec 1 à 10 marches sans rampe.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille