“Très bon hôtel”

IBEROSTAR Bellevue
N° 2 sur 9 Hôtels à Becici
Avis publié: 17 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5jours au mois de mai; le personnel est très sympa les animateurs aussi.Il fait super propre dans tout l'hôtel. Le jardin est magnifique.
Le spa est à conseiller et pas chère.
La promenade à pied jusque Budva en vaut la peine.
Je vous conseille de faire l'excursion jusque Kotor et de visiter Sveti Stephane.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Bellevue de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IBEROSTAR Bellevue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2012

Chambres sur parking avec tte la nuit la discussion des fumeurs,les coups de klaxon pour ouverture du portail et les bus qui restent en route pour la clim(de 3h à 8h du matin pour des départs).Très peu de varietés en nourriture sur une semaine.Jour du départ à 6h00(env 60p)pas de petit déj mais un panier repas.(d'après la responsable de l'hotel elle n'allait pas ouvrir le resto pour seulement 30p.'est ce qu'elle à dit à chaque groupe....)et le pompom pas d'eau chaude avant 6h00 du matin.De plus un immense complexe cache le soleil sur la piscine à partir de 16h30.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel Iberostar et nous prenons très en compte bien sûr vos remarques.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié: 10 mai 2012

Je n'ai pas beaucoup de moyens de comparaison étant donné que c'est la première fois que je voyage ! Je trouve que l'hôtel est propre et que le personnel y est relativement agréable.Bon on avait vu sur le parking pas top !! C'est vrai que le restaurant est un peu bruyant et que la nourriture n'y est pas très variée mais le All incluse est particulièrement pratique, rien (ou presque) ne vous est refusé. La seule chose qui m'a un peu gèné c'est que les serveurs sont à l'affût pour débarasser vos assiettes à peine terminer. Sinon, j'ai vu des gens laisser leurs assiettes presque pleines, je trouve cela très impoli. C'est vrai qu'il n'y a pas grande animation mais pour moi c'est suffisant, on a passé de bonnes soirées et le karaoké propose des chansons en français (mélangé au syrilique). Nos deux excursions ont été très agréable (grands trajets en bus rrrrrrrrrr...) Les bouches de Kotor et Dubrovnik (un coup de chapeau à notre guide qui parlait extrèmement bien le français Merci Karolina ! ) Les paysages sont très beaux et le sejour superbe. En même temps on est pas obligé de squatter l'hôtel, rien n'empèche de se promener.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Bellevue . Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre hotel ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié: 26 avril 2012

Même l'eau est payante. 2.50 la bouteille d'eau minéral d'1 litre, le café à 1,50, la bouteille de vin de à 11 euros. alors que le salaire minimum d'un monténégrin est de 200 € par mois.
La meilleure des solutions c'est de sortir de l’hôtel pour aller acheter votre vin le même à 2 € la bouteille de 2 litres qui vient de Macédoine et la bouteille d'eau à 30 cts dans la petite épicerie en sortant de l’hôtel au niveau de la route;
Alors oui bien sûr, on peut consommer le café et le vin de l’hôtel mais imbuvables. Il faudrait le faire boire au responsable de l’hôtel qui ne boit que de l'eau pendant ses repas.
Pour l'alcool biensûr c'est du local. Vous connaissez le whisky, le rhum, la vodka fabriqués au Montenegro moi pas, eux non plus ça n'a pas de gout. Les Desserts c'est toujours la même chose. de la gelé sans saveur, des gâteaux in-mangeables quant aux entrées, on récupère les plats de la veille et on refait en moins bien (je vous conseille le crêpes du matin coupées en petits morceaux pour agrémenter vos salades bahhh )
et pour couronner le tout, aucun sourire sur le visage du personnel de l'hotel sauf exception.
La prochaine fois j'irai au club med, je paye plus cher mais je sais pourquoi je paye
a bon entendeur salut

Avis publié: 23 avril 2012

En effet les personnes de.la réception n on jamais le sourire et donnent l impression qu on.les dérange...l équipe d animation était super...par contre ne pas utiliser le téléphone de la chambre : 15euros 3 minutes vers.la france ! Le vin du restaurant est infecte ! Mais le pain est délicieux. les repas se suivent et se ressemble ! Toutes les sorties de secours de l hôtel sont observées par des meubles Dc en cas de d incendie impossible d emprunter les sorties d urgence

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 21 avril 2012

Bel hotel au niveau des équipements hôteliers (chambres,principalement) piscine intérieure. Il est situé à 2h30 en voiture de Dubrovnick (située au plus près d'après la revue à 75 km !!!! et en traversant le fjord par le bac sinon on peut facilement rajouter 1 heure).La plage en avril est un dépotoir où sont rejetés tous les déchets de la mer, et un énorme complexe est toujours en construction juste à côté de l’hôtel mais celui-ci n’apparaît pas encore sur les photos publicitaires .Buffet en all inclusive d'une banalité décevante (desserts redondants et à base de gélatine et mousses colorées, café et vin rouge inbuvables).Paiement en espèce obligatoire de tous les services non compris, tels que soins, location de véhicules,accès à la salle de sport et même l'animation "disco" de deuxième partie de soirée par les jeunes animateurs au prix de trois euros l'entrée par adulte (donnant droit à un verre de sangria!). Nous y sommes allés mi avril, et il paraît qu'il est bondé de Russes en juillet août. Quelques belles visites locales si le temps le permet..........à éviter en avril !!!!!Je ne recommande vraiment pas cet hôtel d'un rapport qualité prix pas intéressant du tout.L'amabilité des Monténégrains laisse à désirer dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les bruits inter chambres circulent par les systèmes de ventilation.....ne pas hésiter à demander à...
Avis publié: 8 octobre 2011

belle hotel bien situer vous pouvez vous deplacer a pied le long de la mer ou aller par un tunel jusque Budva
hotel tres propre,on mange super bien
bus et taxi pas cher du tout pour vous deplacez
je dirais les seuls points negatif :
que le personnel et les annimateurs par trop peu francais,c un super grand dommage
disc en anglais
et sur l annimation du soir pas terrible

mais le montenegro c surper jolie j ai passer 15labas super vacances ,n esite pas pays a voir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis