“15 jours sympa”

Iberostar Bellevue
N° 2 sur 9 Hôtels à Becici
Avis publié : 22 août 2012

Nous venons de rentrer après avoir passé 15 jours dans cet hôtel très propre. Très grande chambre donnant sur la piscine et la mer. Personnel très sympatique, équipe d'animation jeune et motivée. Restauration diversifiée, boissons all inclusive. Belles piscines, jacuzzi intérieur, salle de gym impeccable.
Seuls inconvénients : il faut payer les transats sur la plage même en tout inclus. Dommage ! Les clients posent leurs serviettes sur les transats de la piscine de très bonne heure même s'ils ne viennent pas de la journée : peut être une organisation de ce côté serait à revoir.
Il manque une discothèque sur place pour les ados, les animations s'arrêtant dès 11 h du soir. Sinon il faut aller jusqu'à Budva par un tunnel très pratique et sécurisé.
Nous avons fait quelques excursions proposées par notre charmant Mitar que nous remercions encore chaleureusement, sinon nous avons loué une voiture par nous même et avons silloné ce si joli petit pays coincé entre mer et montagne. Gardons un excellent souvenir de nos vacances monténégrines.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2012

Bon nous avons l'habitude de voyager et je peux vous dire que cet hôtel ne vaut pas plus que 3 étoiles , plus jamais je ne choisierai cette chaine d'hôtel , pour une premiere : un raté complet !!
Le pourquoi du comment : le all inclusive est médiocre ( alcool bas de gamme et juste 3 coktails dégueulasse , de plus uniquement servi a la piscine jusque 18 h apres c'est payant , et un autre bar de la terrasse jusque 23 h ( heu plutot 22h40 car ils rangent leurs matos ) c'est tout car ailleurs tout est payant !! Pour les repas faut dire on y trouve son compte quand même , le petit dej surtout , par contre on a l'impression de manger dans un refectoire de centre aéré , quel vacarne !!! La cerise sur le gateau : l'hôtel envahi de russes pervers et incroyablement irrespectueux !! du jamais vu !! l'équipe d'animation est géniale , et oui faut bien trouver de bonnes choses , trés sympa , malheureusement les équipements dont ils disposent de l'hôtel ( ex leur scene le soir ) ne permettent de les mettre dans les meilleurs conditions !!! quel dommage !! Avec thomas cook ou neckermann , pub mensongere pour les excursions ( ils en propose 3 sur 8 du papier , forcement les moins biens , exemple pour aller a dubrovnik en croatie nous avons dû louer une voiture , mais ca vaut le detour !! Abérant !! ) Heureusement il y a les à cotés de l'hotel avec ses belles promenades animés le soir et la superbe ville de Budva !! l'hotel profite de sa situation géographique et c'est tout !!! TRISTE !!! Par contre c'est propre , la piscine est belle et en se rattache à cela pour vivre ses vacances en oubliant les autres beaux hotels 4 étoiles des autres années... IBEROSTAR c'est fini pour moi !!!
A bon entendeur ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Je reviens tout juste d'un séjour de 10 jours à cet hôtel.
A voir les commentaires de certains, je n'ai pas du tout été dans le même hôtel.
Lors de notre arrivée nous avons été accueillis par un verre de bienvenue, le personnel était fort présent et disponible pour notre installation.
Nous avons participé à 3 excursions que je recommande fortement (ballade en bateau sur le lac de Skadar, ballade en bateau dans les bouches de Kotor et visite de Cetinje, Njegusi et la vieille ville de Kotor).
De l'hôtel, nous sommes à 2 km de Budva via un souterrain passant en dessous de l'hôtel en construction (d'ailleurs nous n'avons pas du tout été dérangés durant notre séjour par les travaux de construction...).
Nous avions choisi la formule All Inclusive. Pour les boissons, on se sert à volonté via des distributeurs. Si on veut une bouteille il faut aller l'acheter au shop au bout de la rue et on peut la remplir à notre guise toute la journée à l'hôtel.
Les buffets étaient assez variés. La cuisine est fort grasse et il y a beaucoup de patisseries comme dessert mais c'est la cuisine locale.
Pour ce qui est des activités, les animateurs proposent plusieurs animations tout au long de la journée. Pour ceux qui aiment y participer, il n'y a pas moyen de s'ennuyer. Même le seul jour de pluie ils ont trouvé des activités!
Côté météo nous avons eu 38 degrés chaque jours avec du soleil sauf une journée de pluie.
L'hôtel est vraiment très propre et tant le personnel que les animateurs font tout leur possible pour se faire comprendre (2 animateurs et 1 réceptionniste parlent français).
En bref, je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui savent se contenter d'un vrai hôtel 4 étoiles dans un pays où le tourisme n'est pas encore fort développé! Il ne faut pas se fier à certains commentaires et bien évidement il faut bien choisir sa période pour y aller car l'été dure de juillet à septembre...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Malgré les avis partagés lus à propos de cet hotel,nous avons décider d'y aller et franchement nous ne regrettons rien,endroit magique,superbe hotel,personnel hyper sympathique et dévoué,propreté impeccable,menu diversifié,bref que du bonheur et nous avons hâte d'y retourner :) encore merci à tout le personnel de l'hotel!!
Et cette météo impeccable!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Nous revenons d'un séjour du 26 mai au 2 juin 2012. Nous avons l'impression de ne pas être allés au même endroit que certaines personnes qui ont mis un avis sur ce forum. Pourtant nous avons l'habitude de voyager à l'étranger.Hôtel propre, idéalement situé, grande chambre environ 25 m2, 2 balcons, grande salle de bain, pas de bruit, beau jardin, personnel sympatique. Pas un russe dans l'hôtel. Une après-midi de pluie, les autres jours que du soleil.
Nous avons fait les excursions proposées par l'hôtel avec des guides compétents et sympatiques parlant bien français. Nous avons découvert des paysages magnifiques.Mais nous ne sommes pas allés là-bas pour tester la teneur en alcool des boissons all-inclusive !
Conclusion : il faut se faire une opinion soi-même car après certains commentaires que nous avions lus, nous nous attendions au pire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Bellevue et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 20 mai 2012

Arrivés dimanche dernier sous le soleil et après répartition des chambres nous voilà installés. Il faut savoir qu'il y a 3 bâtiments celui sur parking et terrasse où se rejoignent après 23h (fin des animations) et de ceux qui n'ont pas envie de dormir en discutant jusqu'à pas dheures, ce bâtiment est réservé aux groupes!!! un bâtiment sur jardin où se trouve la piscine couverte et froide ainsi que le spa. Au passage j'ai fait un peeling 58€ que j'aurai pu me faire chez moi! et le bâtiment sur la mer et piscine. Les animateurs n'ont pas eu fort à faire avec les touristes car à partir de lundi LE DELUGE il a plu des cordes, le soir des orages incroyables , les personnes ayant pris la visite de KOTOR en bateau mouche lundi ont regrettées leur 60€. Ils n'ont rien vus tellement il pleuvait ont traversés Kotor au pas de courses..... Nous avons avant la première nuit demandé à changé de chambre les échos sur celles parkings étant suffisement clairs, après maintes tergiversation avec la réception qui essayait de nous mettre dans des chambres vue mer supplémént 20€/personne et par nuit nous nous sommes finalement retrouvés au 6ème vue pas dégagé mais sur la mer 2 balcons grande chambre à 2 lits avec supers bons matelas. Chambre très propre, buffet peu varié mais chacun y trouve de quoi se remplir le ventre dessert bizarre mais chacun peu se faire sa galce et celle noisette est exellente, personnel très peu souriant mais toujours en action. Pizzéria face piscine servant des crèpes l'après-midi c'était pas de trop vu le temps.Le all inclusive très limité en alcool et surtout très dilué, le coffé with milk est très bon ainsi que le chocolat chaud. Animateurs bof, espèrons qu'en saison ils soient plus actifs. Ballade à budva agréable mais rien à acheter, messieurs vous ferez des économies! en taxi il vous en coutera 3à 4 euros à voir avec le chauffeur avant de départ bus 1.50€, île Stefan superbe on peut y aller à pied mais on ne peut pas entrer. Plages pas très propres. Si vous faites l'excurion au lac noir sachez que vous ferez 12h de car dans la journée avec 1 seul chauffeur et ne partez pas en tongs. Si vous cherchez un vrai club cet hôtel ne vous conviendra pas vraiment. Séjour dans l'ensemble reposant nous avons quand même eus vendredi et samedi grand soleil....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Bellevue. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis
Bien cordialement

Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5jours au mois de mai; le personnel est très sympa les animateurs aussi.Il fait super propre dans tout l'hôtel. Le jardin est magnifique.
Le spa est à conseiller et pas chère.
La promenade à pied jusque Budva en vaut la peine.
Je vous conseille de faire l'excursion jusque Kotor et de visiter Sveti Stephane.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Bellevue de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Bien cordialement

Online Reputation Manager

Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Hotel Splendid Conference & Spa Resort
N° 6 sur 9 à Becici
Regent Porto Montenegro
Regent Porto Montenegro
N° 1 sur 10 à Tivat

Vous connaissez Iberostar Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bellevue

Adresse: Plaza Bellevue Beach | Budva, Becici, Municipalité de Budva 85316, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
N°2 des hôtels de luxe à Becici
N°2 des hôtels en bord de mer à Becici
N°3 des hôtels romantiques à Becici
Catégorie de prix : 90€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bellevue 4*
Pour des vacances tranquilles au bord de l’Adriatique, l’hôtel IBEROSTAR Bellevue est un choix judicieux. Ses installations de qualité, son emplacement privilégié sur une belle plage et son atmosphère agréable seront appréciés par les couples mais aussi les familles accompagnées d’enfants. L’hôtel Bellevue compte 40 000 m² de jardins où se balader entre de magnifiques plantes autochtones, mais aussi une offre gastronomique proposée par 3 restaurants et 6 bars ; des chambres parfaitement équipées et pratiques avec des services personnalisés ; des activités pour enfants au Miniclub (de 4 à 7 ans), au Maxiclub (de 8 à 12 ans), au Teenclub (de 13 à 17 ans) ; des spectacles en live et des animations pour tous les âges. Vous y trouverez aussi un centre wellness avec sauna, jacuzzi, bain de vapeur et soins corporels pour retrouver votre énergie, et d’autres installations et services tels que des salles de jeux, le Wi-Fi gratuit, un terrain de tennis, des sports nautiques, une salle de sport, des piscines extérieures. Retrouvez tout ce dont vous avez besoin et vivez d’extraordinaires journées au Monténégro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Iberostar, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bellevue Budva
Iberostar Bellevue Monténégro/Becici