“Séjour très sympa!!!”

N° 2 sur 9 Hôtels à Becici
Écouen, France
“Séjour très sympa!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cette hôtel où nous avons passé un agréable moment de détente. Hôtel d'un bon qualité/prix. Hôtel d'une très bonne propreté. Chambre spacieuse. Le personnel gentil et souriant dans l'ensemble. Très belle piscine (aller de bonne heure pour avoir un transat). Les animateurs sont très sympas et très motivés surtout "CHOUCHOU"!! La restauration est très répétitive (pour le prix du du séjour cela reste correct).

Point très négatif: les cocktails!!! Infectes!!! Autant boire du sucre et de l'eau!! L'alcool on le cherche encore même en payant. Mieux vaut payer son café que de boire celui servit en machine.

Je recommande cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres face à la mer et chambres côté piscine.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Je suis partis en avril et je peux vous dire que je n'es pas du tout était dessus, tout le monde est chaleureux, les animateurs sont excellents et vraiment sympa ( petite pensée à Arthur ), ça m'a fait vraiment du mal de partir, j'espère un jour y retourner!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cancon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous étions dans cet hotel en mai 2011 ,nous sommes arrivés dans la nuit en arrivant dans la chambre nous avions un plateau repas très copieu et bon
L'hotel ainsi que la chambre était très propre et très beau,nous étions en formule "all inclusive" et rien à redire sur les repas ainsi que les boissons tout était varié et copieu
Le personnel très à l'écoute des vacanciers et toujours souriant et aimable

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Chère Michelle,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires si positifs sur notre service et notre prestation culinaire. Ils sont pour nous deux de nos principaux atouts car une excellente cuisine et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle sont nos caractéristiques distinctives.

De plus, nous apprécions le qualificatif si positif que vous utilisez pour décrire votre chambre, vaste et propre, ainsi que le fait que vous ayez pu jouir de la situation privilégiée de l'hôtel.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Nos meilleures salutations,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passe une quinzaine de jours dans cet hôtel en août 2011, en demi pension.
Même l'eau en carafe est payante en demi pension !
Trop de monde, transats payants à la plage et réservés très tôt le matin à la piscine.
Gros complexe d'appartements en construction juste derrière l'hôtel !
Personnel aimable à l'accueil mais arrogant à l'entrée du restaurant et à l'intérieur.
Un seul avantage : hotel a proximité de la vieille ville de Budva (30minutes à pied)
Heureusement que nous avions une voiture pour visiter ce joli pays.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Vigan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes allés à deux reprises à cet hôtel, en août et septembre 2008, la première fois avec mes enfants ado, puis en couple. Cet établissement est grand comme tous les hôtels de Becici, il dispose de deux restaurants, l'un dans le bâtiment principal le deuxième à droite de la piscine en contrebas.Dans les deux malgré le monde, le service est fluide et la nourriture tout à fait correct, un détails important les légumes viennent des potagers les mêmes qui vendent sur les marchés, pour les tomates j'ai retrouvé les goûts de mon enfance, ça change des tomates espagnoles ou marocaines.Notes spéciale également pour la saveur des glaces, pour finir les vins en vrac sont délicieux. Dans ce même bâtiment vous avez accès à la salle fitness avec vue sur toute la piscine et mer. Pour clore vous pouvez vous baigner dans une mini piscine froide située à coté du fitness. En descendant des collations offertes en permanence vous attendent au rez de chausée, près du ping pong. Le tennis est payant, ainsi que le ski nautique tracté par des câbles. ( original !) Pour aller à pieds à Budva, sortez de l'ôtel et prenez tout de suite à droite, vous traverserez un tunnel piétonnier et en 5 minutes vous serez à Budva, Pour les taxi prenez la compagnie nationale et non des privés, les prix ne sont pas du tout les mêmes.
Pour conclure les chambres sont confortables, les ascenseurs sont neufs, le All inclusive concerne plus la bière qui coule à flot, pour le reste c'est pas top. Compte tenu de la taille du terrain et malgré qu'il était plein à chaque fois, on ne se sent pas à l'étroit, sauf aux restaurant.
Je recommande cet hôtel d'autant que la crise est passée par là et pour bénéfice immédiat moins de russes aux comportements sortis de leur vaste Toundra avec les poches pleines d'Euros.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
colombes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

De retour de 15 jours dans cet hotel, je vous livre mon avis objectif, c'est correct mais peut mieux faire.
Le positif, la restauration où tout le monde peut trouver son compte, la propreté des espaces extérieurs, la gentillesse du personnel qui essaie de vous parler en français.
Le négatif, cocktails très médiocres en all inclusive, transats payants sur la plage et pas de place autour de la piscine ( sauf à 7 heures du mat bien sûr !!).
En bref vous pouvez y aller,c'est très correct

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
eure et loir
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous venons de rentrer après avoir passé 15 jours dans cet hôtel très propre. Très grande chambre donnant sur la piscine et la mer. Personnel très sympatique, équipe d'animation jeune et motivée. Restauration diversifiée, boissons all inclusive. Belles piscines, jacuzzi intérieur, salle de gym impeccable.
Seuls inconvénients : il faut payer les transats sur la plage même en tout inclus. Dommage ! Les clients posent leurs serviettes sur les transats de la piscine de très bonne heure même s'ils ne viennent pas de la journée : peut être une organisation de ce côté serait à revoir.
Il manque une discothèque sur place pour les ados, les animations s'arrêtant dès 11 h du soir. Sinon il faut aller jusqu'à Budva par un tunnel très pratique et sécurisé.
Nous avons fait quelques excursions proposées par notre charmant Mitar que nous remercions encore chaleureusement, sinon nous avons loué une voiture par nous même et avons silloné ce si joli petit pays coincé entre mer et montagne. Gardons un excellent souvenir de nos vacances monténégrines.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Hotel Splendid Conference & Spa Resort
Mediteran Conference & Spa Resort and Aqua Park
Hotel Slovenska Plaza
Hotel Slovenska Plaza
N° 9 sur 24 à Budva

Vous connaissez Iberostar Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bellevue

Établissement : Iberostar Bellevue
Adresse: Plaza Bellevue Beach | Budva, Becici, Municipalité de Budva 85316, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
N°2 des hôtels en bord de mer à Becici
N°2 des hôtels de luxe à Becici
N°3 des hôtels romantiques à Becici
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bellevue 4*
Une merveilleuse baie dans la Mer Adriatique offre la bienvenue aux hôtes hébergés à l’hôtel IBEROSTAR Bellevue, dans la ville de Budva-Becici, Monténégro. Donnant directement sur la mer, cet hôtel 4 étoiles avec hébergement en formule Tout compris et entouré d’arbres et de zones vertes est une bonne option pour voyager en couple ou pour des vacances avec enfants au Monténégro. En outre, l’hôtel IBEROSTAR Bellevue comporte un large éventail d’activités, de sports et de gastronomie qui garantiront que chaque jour sera différent du précédent au cours de vos escapades aux environs de Budva. Le paysage de Budva et la plage de Becici. A quelques mètres de l’eau, dans la baie de la plage de Becici, dans un cadre montagneux et coloré, l’hôtel IBEROSTAR Bellevue comprend des jardins qui s’étalent sur 40.000 m2, où couples et familles pourront profiter de promenades et moments de tranquillité. Sports aquatiques à la plage de Budva. Les amoureux de sports nautiques ont une bonne opportunité de pratiquer des disciplines telles que le ski nautique et autres. Par ailleurs, l’hôtel comporte 2 piscines pour adultes et une piscine pour les plus jeunes de la maison. Gastronomie et culture du Monténégro. L’hôtel invite à connaître la culture du Monténégro et c’est pourquoi ses services de gastronomie et de restauration proposent des aliments typiques de ce pays. L’hôtel IBEROSTAR Bellevue organise également des spectacles de folklore national où découvrir la musique, la danse et les couleurs du Monténégro, un pays unique. Autres services. L’hôtel propose à ses clients des services supplémentaires tels que location de voitures, coffre-fort ou service de blanchisserie et une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Iberostar, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bellevue Budva
Iberostar Bellevue Monténégro/Becici