“hotel equivalent à un 3 *”

Iberostar Bellevue
N° 2 sur 9 Hôtels à Becici
seclin
“hotel equivalent à un 3 *”
Avis écrit le 17 juin 2013

hotel situé près de la mer (plage) mais rien aux alentours que des hotels et 2 ou 3 supérettes. Il faut savoir que cet hotel se compose de 3 batiments (la photo qui était sur le catalogue de l'agence est le mieux), c'est le batiment principal "terrasse" vue sur la mer, la montagne et les jardins. il se compose de chambres, d'un bar en hauteur vue sur la mer, d'une salle de fitness, d'un spa, d'une salle de conférence, d'un restaurant, d'une pizzeria, jeux et accueil.
Nous étions logés à l'arrière du batiment "Grand Bellevue" au 1 étage vue sur un autre batiment et la blanchisserie (malgré que j'avais payé un supplément pour la chambre) de plus nos voisins étaient très bruyants la nuit (signalé àl'accueil) Nous n'avions aucune vue. La chambre était propre mais très petite à déconseiller aux personnes fortes. La salle de bain était mal agencée (étagère au dessus de WC) douche glissante. Les animations se faisient à l'extérieur près de note chambrecomme si nous y étions..
De plus, nous avons eu 4 jours de pluie sur 7. Aucune salle de spectacle ni de bar pour l'exclusivité à l'intérieur. C'était la galère, car lorsque nous voulions prendre une consommation,il fallait traverser les jardins pour aller à la pizzeria. L"exclusivité était correcte sauf le café qui était imbuvable La nourriture était bonne et variée. L'animation était douce.
l'ensemble de l'hotel était propre les jardins bien entretenus. Le personnel était très aimable et très serviable..j'ai déjà séjourné dans un IBEROSTAR c'était tout à fait différent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,
Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue.

En ce qui concerne votre demande d'upgrade, nous sommes désolés de vous informer que le tour-opérateur avec lequel vous avez effectué votre réservation ne nous a pas transmis votre souhait. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la chambre car notre principal objectif est que nos clients se sentent bien chez nous ; Pour une future occasion, nous vous invitons à contacter notre call center afin de vous guider sur la réservation du logement qui puisse satisfaire tous vos désirs.
Par ailleurs, nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d'une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos commentaires à notre Chef et son équipe avec nos félicitations parce que votre appréciation positive affirme la bonne exécution de nos exigeants standards de qualité.
Enfin, nous vous remercions énormément pour vos éloges sur la propreté de notre hôtel et la gentillesse de notre personnel. Notre intention est que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction.

En espérant avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans un prochain futur, nous vous remercions encore une fois pour la confiance accordée à IBEROSTAR.

Cordialement

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Cappelle-la-Grande, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous venons de passer 15 jours a l hotel iberostar bellevue et nous en sommes très content. Le personnel est très gentil et prêt a nous rendre service. Les repas sont bons il y en a pour tous les goûts peut être pas toujours très chauds..... Chambre spacieuse très grande. Le seul point noir ll animation , il ne dispose pas vraiment d endroits, le jeu de fléchettes par exemple sur le chemin de la piscine couverte, le soir une toute petite scène , dommage il y a des spectacles de qualité, bravo a Stejan pour son spectacle de danse.......
Hotel malgré tout à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Écouen, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes partis une semaine dans ce club au mois de mai avec nos collègues. Nous avons été très ravi par ce séjour. Un temps magnifique. Les chambres étaient spacieuses et très propres. La piscine était grande mais très froide. Pour avoir un transat il faut venir de bonne heure sinon il n'y a plus de places. Le personnel a été super agréable, toujours le sourire et un bonjour. Les animateurs sont sympa. On s'est vraiment amusé.
Les chambres sont très calme. On n'entend aucun voisins.
Par contre la nourriture était très répétitive et des desserts très moyens. Les cocktails étaient affreux.(même en les payant)
Le café était imbuvable, il vaut mieux le payer. (1€50 l'expresso)
La climatisation dans les chambres était plus que moyenne.
Pas de frigo dans la chambre. Dommage si on veut mettre de l'eau au frais.
Malgré ces quelques points négatifs nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bondy, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Très bel hôtel, bien aménagé, le personnel est très francophone... La région est également belle. Beaucoup d'animations, pour enfants et adultes tout au long de la journée, avec d'excellents animateurs. 2 grandes piscines extérieures et une chauffée avec le jacuzzi. Rien à dire hormis qu'un séjour d'une semaine c'est un peu court avec toutes les visites très intéressantes qu'il y a à faire.... Dommage. Sinon à refaire. Très bonne ambiance.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2013

Parti en voyage organisé par mon CE avec femme & enfant en mai 2013 , j'ai été plus que ravi par mon séjour!
1 semaine durant laquelle nous avons eu constamment entre 24 et 35°.
L'hotel m'a particulièrement plus pour les raisons suivantes:
* personnel très accueillant et vraiment "au service du client"
* animation juste ce qu'il faut sans être envahissante, très souriant et d'humeur égale avec tous les pensionnaires
* propreté générale de l'établissement de la chambre jusqu'au bord de piscine: point remarquable = aucun nuisible (fourmis, moustiques, mouches !!??). les tables lors du repas sont rapidement desservies, en toute délicatesse
* hotel en bord de mer avec plage avec accès direct (j'ai pas testé la mer)
* les piscines sont correctes, j'ai connu plus grand et plus chaud
* la chambre pour 3 est très spacieuse mais les matelas sous mous (je déteste ça). pas de clim à cette période, c'était un peu chaud la nuit. Point négatif: une odeur désagréable à l'extérieur lorsque vous êtes côté rue et que vous ouvrez la fenêtre (pas de bruit le soir par contre et on n'entend pas les voisins)
* la cuisine est très bonne (superbes pâtisseries et fraicheur des fruits & légumes)

vraiment je n'ai rien à redire c'était TRES bien !!

PS: en haute saison, comme pour tous les hotels de ce type, ce doit être plus compliqué autour de la piscine pour les réservations de transat :-))

PS2: j'étais dans la chambre 3316.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Écouen, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cette hôtel où nous avons passé un agréable moment de détente. Hôtel d'un bon qualité/prix. Hôtel d'une très bonne propreté. Chambre spacieuse. Le personnel gentil et souriant dans l'ensemble. Très belle piscine (aller de bonne heure pour avoir un transat). Les animateurs sont très sympas et très motivés surtout "CHOUCHOU"!! La restauration est très répétitive (pour le prix du du séjour cela reste correct).

Point très négatif: les cocktails!!! Infectes!!! Autant boire du sucre et de l'eau!! L'alcool on le cherche encore même en payant. Mieux vaut payer son café que de boire celui servit en machine.

Je recommande cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres face à la mer et chambres côté piscine.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Je suis partis en avril et je peux vous dire que je n'es pas du tout était dessus, tout le monde est chaleureux, les animateurs sont excellents et vraiment sympa ( petite pensée à Arthur ), ça m'a fait vraiment du mal de partir, j'espère un jour y retourner!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Hotel Splendid Conference & Spa Resort
N° 6 sur 9 à Becici
Regent Porto Montenegro
Regent Porto Montenegro
N° 1 sur 8 à Tivat

Vous connaissez Iberostar Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bellevue

Établissement : Iberostar Bellevue
Adresse: Plaza Bellevue Beach | Budva, Becici, Municipalité de Budva 85316, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
N°2 des hôtels en bord de mer à Becici
N°2 des hôtels de luxe à Becici
N°3 des hôtels romantiques à Becici
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bellevue 4*
Saviez-vous que le nom de l’IBEROSTAR Bellevue vient du français « Belle vue » ? Et ce n’est pas un hasard, car cet hôtel du Monténégro est situé à la frontière entre les impressionnantes montagnes des Balkans et la mer Adriatique. Le vert et le bleu s’unissent en un même lieu. Ouvrez les yeux et regardez autour de vous : Une seconde maison. Livrez-vous à la nature dans l’une des 566 chambres équipées de tout le nécessaire pour profiter de vacances au calme, que vous voyagiez en groupe ou en famille. Terre et mer. Vous pourrez nager devant la plage de Becici, plonger dans les piscines de l’hôtel avec activités pour enfants ou faire de l’escalade en montagne. Tout cela au cours de la même journée. Pas besoin de choisir, tout est à portée de main. Laissez-vous surprendre. Découvrez la cuisine balkanique à l’IBEROSTAR Bellevue : agneau, moussaka, côtelettes de porc, salade shopska… Ou bien voyagez autour du monde sans quitter le Monténégro grâce aux plats internationaux de notre restaurant-buffet. Gardez le rythme. Terrains de tennis, beach volley, fitness, scooter des mers… Situé en première ligne de plage, cet hôtel du Monténégro avec piscine dispose de tout le nécessaire pour vivre une nouvelle aventure chaque jour. À vous de choisir comment. Pour toute la famille. Détendez-vous au Spa Sensations en libérant les tensions ou en assistant aux cours de danse. Pendant ce temps, les enfants pourront s’amuser en pratiquant l’une des activités au programme de l’IBEROSTAR Bellevue. Un jardin où se perdre. Plus de 40 000 m² d’espaces verts pour de longues promenades au coucher du soleil. Sortez et profitez du grand air dans un environnement naturel à vous couper le souffle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Iberostar, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bellevue Budva
Iberostar Bellevue Monténégro/Becici