“du plus et du moins”

Iberostar Bellevue
N° 1 sur 9 Hôtels à Becici
Avis publié : 25 août 2013

Je reviens aujoird hui d un sejour de 2 semaines avec ma fille de 9ans.
Les plus :
- hotel et chambre propres
- personnel disponible (attention : tres peu parlent francais)
- nourriture correcte et variée
les moins :
- 99% des clients sont russes
- plus de transat dispo après 9h du matin à la piscine
- animation du soir bof : un soir sur 2, un guitariste moyen avec des reprises d avant guerre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 478)

Avis publié : 12 août 2013

j"ai passé 2 semaines en juillet dans cet hôtel. Bilan plutôt positif.
Les moins: Ce que j’appelle "la guerre des transat" Dés six trente du matin tous les transats au bord de la piscine sont réservés, c'est assez pénible , surtout qu'il y a suffisamment de place pour en ajouter un nombre suffisant, mais peut être est ce une manœuvre pour nous obliger à prendre les transats payants de la plage??

Les plus: personnel très sympa, certains parlent français et les autres font des efforts pour le faire, animation présente dans la journée( mais non collante),spectacle sympa le soir, mais un bémol pour ceux qui aiment danser, "le music live "est un peu "léger"
L’hôtel est bien situé, une demi heure de marche,par un chemin , pour arriver au centre de Budva , ville très animée , surtout le soir, ballade sympa dans la vielle ville la journée,( si il ne fait pas trop chaud ou après 17h)ou de l'autre coté , promenade en sortant par la plage , longeant la mer sur plusieurs km, Les chambres sont suffisamment grandes, mais pas spacieuses. l’hôtel dans son ensemble est très propre.
La formule "all incluse " est très complète, (manque peut être un apéritif anisé pour les amateurs et une boisson style sprite ou limonade pour les sans alcool) La nourriture est bonne , variée,poissons grillés excellents, glaces au dessert, etc...
Le pays est très joli(ne pas hésiter à louer une voiture ou/et faire les excursions proposées) Les monténégrins sont des gens gentils, Nous étions deux coupes et nous avons passé de trés bonnes vacances

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au dessus de la récéption
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur votre séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour que les vacances de nos clients soient le plus agréables possible.
Nous avons pris note de votre commentaire concernant les transats autour de la piscine et nous excusons si nous n’avons pas su garantir le respect de notre règlement interdisant leur réservation en y plaçant des serviettes ou objets personnels, nous passerons votre commentaire à notre responsable du département afin de trouver une solution à ce problème, néanmoins nous souhaiterions vous informer que la disposition des transats autour de la piscine est étudiée de façon à ce qu’ils ne soient pas trop près les uns des autres pour offrir un espace décent et confortable entre les clients.
D’autre part nous sommes ravis de lire que vous ayez pu apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : une gastronomie riche en choix et qualité, un service personnalise et attentionné de la part de notre personnel, de sympathiques animations sportives et ludiques pendant la journée et des spectacles distrayants le soir et bien sur des installations propres et confortables.
Nous vous renouvelons nos remerciements et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde.
Amicalement,

Avis publié : 11 août 2013

J'ai été à l'hôtel Iberostar Bellevue il n'y a pas très longtemps, j'ai été vraiment déçu. Le paysage est magnifique, montagne, mer, .. L'hôtel est propre. Mais la restauration on a mangé pendant 15 jours des frites :/. On a dormi dans une chambre juste au dessus de l'animation, alors beaucoup de bruit, jusqu'à 2H du matin. Puis on a été dans une autre chambre la deuxième semaine la Vms n'allait pas donc il y avait plein d'humidité dans la salle de bain, ça sentait les égouts, .. Il ne parle pas très bien français. Nous qui aime bien voyager, il n'y à rien autour ( on ne sait pas visiter ). Il y a que parachute sur mer, jet sky, la banane, ...

Je remercie Maria et Jelena (à la réception) il n'y a qu'elle qui parle le français, .. Elles sont vraiment sympa elle fera pour tout pour venir quand il y a un problème, ..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Client,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bellevue pour vos vacances en Montenegro et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour que les vacances de nos hôtes soient le plus agréables possible.
La gastronomie pour IBEROSTAR est un des piliers de notre marque, nos chefs professionnels travaillent en accord avec les hauts standards de qualité imposés globalement par la compagnie et organisent la préparation des buffets en offrant un vaste choix entre plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais et de donner la possibilité à nos clients de gouter à des saveurs nouvelles à chaque repas, c’est pourquoi nous sommes surpris et à la fois désolés de lire que vous n’avez pu profiter que des frites.
De plus nous avons pris note du problème d’humidité dans votre chambre et l’avons passé à notre responsable de maintenance afin que les conduits d’aération et la climatisation soient vérifiés et réparés si nécessaire, nous nous excusons pour les désagréments et sommes désolés de ne pas en avoir été informes de vive voix car nous y aurions remédié sans délai.
Enfin nous comprenons que cet hôtel en particulier n’est peut-être pas la destination idéale pour que vous passiez les meilleures vacances selon vos critères personnels et vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center pour que nous puissions vous offrir un service de réservation personnalisé afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services en accord avec vos souhaits et besoins pour que votre prochaine expérience avec IBEROSTAR soit excellente sous tous les points.
D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre hôtel et la gentillesse de notre personnel, nous féliciterons Maria et Jelena de votre part.
En espérant que vous avez fait bon retour chez vous, nous vous envoyons nos salutations les plus cordiales.
Amicalement,

Avis publié : 7 juillet 2013

Il s'agit d'un très grand hôtel. Une usine a touristes. Tout est payant même pour un séjour en all inclusive. Il faut payer pour la plage (chaise longue, parasol...), coffre dans la chambre, wifi....
Hôtel éloigne du centre ville de Budva.
Personnel pas accueillant au niveau de la réception du bloc B.
Qualité de la nourriture horrible. Tout est immangeable a part les desserts. On na pas mange a l'hôtel malgré le fait d'être en all inclusive.
Bref on a passé 3 jours et changé pour un appart hôtel a 2 pas de la vieille ville de Budva.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher client,
Malgré votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre expérience auprès de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue car ceci nous permettra d’améliorer nos services afin d’offrir d’excellentes vacances à tous nos clients.
Nous sommes navrés de lire que notre offre culinaire n’ait pas été de votre goût car chez IBEROSTAR nos Chefs professionnels portent une attention très particulière à la préparation de buffets riches en choix et qualité étant conscients que les repas sont un facteur déterminant pour des vacances réussies, nous passerons donc votre commentaire aux personnes responsables afin de vérifier de près la qualité et variété de la gastronomie de notre hôtel.
De plus il est regrettable de lire que vous n’avez pas reçu totale satisfaction de la part de notre équipe de notre réception, notre personnel est formé de façon à offrir un service personnalisé et impeccable voué à satisfaire pleinement les besoins de notre clientèle, c’est pourquoi nous sommes très surpris et déçus de lire votre commentaire les concernant et, ici aussi vérifierons ce qu’il en est afin que nos standards de service soient respectés.
En ce qui concerne les extras, nous souhaiterions souligner que le traitement All Inclusive concerne les boissons et la nourriture et que les autres services sont chargés à part comme vous pourrez le voir sur notre site web et notre catalogue.

Enfin, pour une prochaine expérience réussie avec IBEROSTAR, nous aimerions vous proposer un service de réservation personnalisé auprès de notre call center afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services adaptés à vos désirs et besoins de façon à pouvoir vous garantir des vacances inoubliables auprès de notre chaîne.

Très cordialement,

Avis publié : 26 juin 2013

Avons passés une semaine avec des amis dans ce grand complexe. Etions dans le "Grand" Ibérostar avec chambres qui étaient assez bruyantes car elles donnaient sur la réception et avions les départs et les arrivées des bus et taxis. Les chambres par elles-même étaient assez petites dans ce bâtiment mais bien entretenues. La restauration est bonne. Le personnel dans son ensemble est super gentil. Petit point noir, nous n'avons pas tellement bien réussi avec le temps (beaucoup de pluie) et dans ces moments là, il n'y a pratiquement pas de salle à notre disposition pour lire ou faire des jeux (sauf à la pizzéria qui de l'autre côté de l'hôtel). La direction devrait remédier à ce point.
La plage est de galet (avec sièges payants). Possibilité de faire de belles ballades à pieds pour visiter Budva ou de l'autre côté de l'hôtel toujours en bord de mer.
C'est un très beau pays et il faut absolument voir Kotor et faire des ballabes en bateau.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

hotel situé près de la mer (plage) mais rien aux alentours que des hotels et 2 ou 3 supérettes. Il faut savoir que cet hotel se compose de 3 batiments (la photo qui était sur le catalogue de l'agence est le mieux), c'est le batiment principal "terrasse" vue sur la mer, la montagne et les jardins. il se compose de chambres, d'un bar en hauteur vue sur la mer, d'une salle de fitness, d'un spa, d'une salle de conférence, d'un restaurant, d'une pizzeria, jeux et accueil.
Nous étions logés à l'arrière du batiment "Grand Bellevue" au 1 étage vue sur un autre batiment et la blanchisserie (malgré que j'avais payé un supplément pour la chambre) de plus nos voisins étaient très bruyants la nuit (signalé àl'accueil) Nous n'avions aucune vue. La chambre était propre mais très petite à déconseiller aux personnes fortes. La salle de bain était mal agencée (étagère au dessus de WC) douche glissante. Les animations se faisient à l'extérieur près de note chambrecomme si nous y étions..
De plus, nous avons eu 4 jours de pluie sur 7. Aucune salle de spectacle ni de bar pour l'exclusivité à l'intérieur. C'était la galère, car lorsque nous voulions prendre une consommation,il fallait traverser les jardins pour aller à la pizzeria. L"exclusivité était correcte sauf le café qui était imbuvable La nourriture était bonne et variée. L'animation était douce.
l'ensemble de l'hotel était propre les jardins bien entretenus. Le personnel était très aimable et très serviable..j'ai déjà séjourné dans un IBEROSTAR c'était tout à fait différent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher Client,
Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue.

En ce qui concerne votre demande d'upgrade, nous sommes désolés de vous informer que le tour-opérateur avec lequel vous avez effectué votre réservation ne nous a pas transmis votre souhait. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la chambre car notre principal objectif est que nos clients se sentent bien chez nous ; Pour une future occasion, nous vous invitons à contacter notre call center afin de vous guider sur la réservation du logement qui puisse satisfaire tous vos désirs.
Par ailleurs, nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d'une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos commentaires à notre Chef et son équipe avec nos félicitations parce que votre appréciation positive affirme la bonne exécution de nos exigeants standards de qualité.
Enfin, nous vous remercions énormément pour vos éloges sur la propreté de notre hôtel et la gentillesse de notre personnel. Notre intention est que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction.

En espérant avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans un prochain futur, nous vous remercions encore une fois pour la confiance accordée à IBEROSTAR.

Cordialement

Avis publié : 8 juin 2013

Nous venons de passer 15 jours a l hotel iberostar bellevue et nous en sommes très content. Le personnel est très gentil et prêt a nous rendre service. Les repas sont bons il y en a pour tous les goûts peut être pas toujours très chauds..... Chambre spacieuse très grande. Le seul point noir ll animation , il ne dispose pas vraiment d endroits, le jeu de fléchettes par exemple sur le chemin de la piscine couverte, le soir une toute petite scène , dommage il y a des spectacles de qualité, bravo a Stejan pour son spectacle de danse.......
Hotel malgré tout à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
À 0,5 km
À 1,2 km
Apart-Hotel Belvedere Residence
Apart-Hotel Belvedere Residence
N° 7 sur 9 à Becici

Vous connaissez Iberostar Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bellevue

Adresse: Plaza Bellevue Beach | Budva, Becici, Municipalité de Budva 85316, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
N°1 des hôtels Spa à Becici
N°1 des hôtels de luxe à Becici
N°1 des hôtels en bord de mer à Becici
N°3 des hôtels romantiques à Becici
Catégorie de prix : 69€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bellevue 4*
Pour des vacances tranquilles au bord de l’Adriatique, l’hôtel Iberostar Bellevue est un choix judicieux. Ses installations de qualité, son emplacement privilégié sur une belle plage et son atmosphère agréable seront appréciés par les couples mais aussi les familles accompagnées d’enfants. L’hôtel Bellevue compte 40 000 m² de jardins où se balader entre de magnifiques plantes autochtones, mais aussi une offre gastronomique proposée par 3 restaurants et 6 bars ; des chambres parfaitement équipées et pratiques avec des services personnalisés ; des activités pour enfants au Miniclub (de 4 à 7 ans), au Maxiclub (de 8 à 12 ans), au Teenclub (de 13 à 17 ans) ; des spectacles en live et des animations pour tous les âges. Vous y trouverez aussi un centre wellness avec sauna, jacuzzi, bain de vapeur et soins corporels pour retrouver votre énergie, et d’autres installations et services tels que des salles de jeux, le Wi-Fi gratuit, un terrain de tennis, des sports nautiques, une salle de sport, des piscines extérieures. Retrouvez tout ce dont vous avez besoin et vivez d’extraordinaires journées au Monténégro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bellevue Budva
Iberostar Bellevue Monténégro/Becici