Iberostar Bellevue
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
229 $US
92 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Meridian(Budva)(Bonne affaire !)
91 $US
1 004 $US
358 $US
Priceline
HotelQuickly
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
1 502 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

une semaine de vacances inoubliables hotel super (propreté impec) manger boissons nikel excursions inoubliable (les bouches de kotor et le parfum monténégro) absolument a faire guide super super merci a eux, animateurs super aussi un grand merci a vous tous de votre gentillesse et dispo pour tout surtout stoyan qui parle bien le français qui a consacré du temps pour nous voila si vous voulez passé une semaine de reve venez a cet hotel (j'en profite pour faire un coucou a nos amis français connu la bas ) on y retournera pour finir de compter les carrelages!!!!!!!!!! et amener du couscous au animateur qui ne connaisse pas le couscous (yen a qui vont comprendre bisous a vous tous de l'hotel de la france biz a toi stoyan le français monténégro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! myriam josian

Astuce pour la chambre : bat c la vue est sur la route mais tres calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Je reviens aujoird hui d un sejour de 2 semaines avec ma fille de 9ans.
Les plus :
- hotel et chambre propres
- personnel disponible (attention : tres peu parlent francais)
- nourriture correcte et variée
les moins :
- 99% des clients sont russes
- plus de transat dispo après 9h du matin à la piscine
- animation du soir bof : un soir sur 2, un guitariste moyen avec des reprises d avant guerre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

j"ai passé 2 semaines en juillet dans cet hôtel. Bilan plutôt positif.
Les moins: Ce que j’appelle "la guerre des transat" Dés six trente du matin tous les transats au bord de la piscine sont réservés, c'est assez pénible , surtout qu'il y a suffisamment de place pour en ajouter un nombre suffisant, mais peut être est ce une manœuvre pour nous obliger à prendre les transats payants de la plage??

Les plus: personnel très sympa, certains parlent français et les autres font des efforts pour le faire, animation présente dans la journée( mais non collante),spectacle sympa le soir, mais un bémol pour ceux qui aiment danser, "le music live "est un peu "léger"
L’hôtel est bien situé, une demi heure de marche,par un chemin , pour arriver au centre de Budva , ville très animée , surtout le soir, ballade sympa dans la vielle ville la journée,( si il ne fait pas trop chaud ou après 17h)ou de l'autre coté , promenade en sortant par la plage , longeant la mer sur plusieurs km, Les chambres sont suffisamment grandes, mais pas spacieuses. l’hôtel dans son ensemble est très propre.
La formule "all incluse " est très complète, (manque peut être un apéritif anisé pour les amateurs et une boisson style sprite ou limonade pour les sans alcool) La nourriture est bonne , variée,poissons grillés excellents, glaces au dessert, etc...
Le pays est très joli(ne pas hésiter à louer une voiture ou/et faire les excursions proposées) Les monténégrins sont des gens gentils, Nous étions deux coupes et nous avons passé de trés bonnes vacances

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au dessus de la récéption
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur votre séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour que les vacances de nos clients soient le plus agréables possible.
Nous avons pris note de votre commentaire concernant les transats autour de la piscine et nous excusons si nous n’avons pas su garantir le respect de notre règlement interdisant leur réservation en y plaçant des serviettes ou objets personnels, nous passerons votre commentaire à notre responsable du département afin de trouver une solution à ce problème, néanmoins nous souhaiterions vous informer que la disposition des transats autour de la piscine est étudiée de façon à ce qu’ils ne soient pas trop près les uns des autres pour offrir un espace décent et confortable entre les clients.
D’autre part nous sommes ravis de lire que vous ayez pu apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : une gastronomie riche en choix et qualité, un service personnalise et attentionné de la part de notre personnel, de sympathiques animations sportives et ludiques pendant la journée et des spectacles distrayants le soir et bien sur des installations propres et confortables.
Nous vous renouvelons nos remerciements et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde.
Amicalement,

Avis publié : 11 août 2013

J'ai été à l'hôtel Iberostar Bellevue il n'y a pas très longtemps, j'ai été vraiment déçu. Le paysage est magnifique, montagne, mer, .. L'hôtel est propre. Mais la restauration on a mangé pendant 15 jours des frites :/. On a dormi dans une chambre juste au dessus de l'animation, alors beaucoup de bruit, jusqu'à 2H du matin. Puis on a été dans une autre chambre la deuxième semaine la Vms n'allait pas donc il y avait plein d'humidité dans la salle de bain, ça sentait les égouts, .. Il ne parle pas très bien français. Nous qui aime bien voyager, il n'y à rien autour ( on ne sait pas visiter ). Il y a que parachute sur mer, jet sky, la banane, ...

Je remercie Maria et Jelena (à la réception) il n'y a qu'elle qui parle le français, .. Elles sont vraiment sympa elle fera pour tout pour venir quand il y a un problème, ..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Client,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bellevue pour vos vacances en Montenegro et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour que les vacances de nos hôtes soient le plus agréables possible.
La gastronomie pour IBEROSTAR est un des piliers de notre marque, nos chefs professionnels travaillent en accord avec les hauts standards de qualité imposés globalement par la compagnie et organisent la préparation des buffets en offrant un vaste choix entre plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais et de donner la possibilité à nos clients de gouter à des saveurs nouvelles à chaque repas, c’est pourquoi nous sommes surpris et à la fois désolés de lire que vous n’avez pu profiter que des frites.
De plus nous avons pris note du problème d’humidité dans votre chambre et l’avons passé à notre responsable de maintenance afin que les conduits d’aération et la climatisation soient vérifiés et réparés si nécessaire, nous nous excusons pour les désagréments et sommes désolés de ne pas en avoir été informes de vive voix car nous y aurions remédié sans délai.
Enfin nous comprenons que cet hôtel en particulier n’est peut-être pas la destination idéale pour que vous passiez les meilleures vacances selon vos critères personnels et vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center pour que nous puissions vous offrir un service de réservation personnalisé afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services en accord avec vos souhaits et besoins pour que votre prochaine expérience avec IBEROSTAR soit excellente sous tous les points.
D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre hôtel et la gentillesse de notre personnel, nous féliciterons Maria et Jelena de votre part.
En espérant que vous avez fait bon retour chez vous, nous vous envoyons nos salutations les plus cordiales.
Amicalement,

Avis publié : 7 juillet 2013

Il s'agit d'un très grand hôtel. Une usine a touristes. Tout est payant même pour un séjour en all inclusive. Il faut payer pour la plage (chaise longue, parasol...), coffre dans la chambre, wifi....
Hôtel éloigne du centre ville de Budva.
Personnel pas accueillant au niveau de la réception du bloc B.
Qualité de la nourriture horrible. Tout est immangeable a part les desserts. On na pas mange a l'hôtel malgré le fait d'être en all inclusive.
Bref on a passé 3 jours et changé pour un appart hôtel a 2 pas de la vieille ville de Budva.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher client,
Malgré votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre expérience auprès de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue car ceci nous permettra d’améliorer nos services afin d’offrir d’excellentes vacances à tous nos clients.
Nous sommes navrés de lire que notre offre culinaire n’ait pas été de votre goût car chez IBEROSTAR nos Chefs professionnels portent une attention très particulière à la préparation de buffets riches en choix et qualité étant conscients que les repas sont un facteur déterminant pour des vacances réussies, nous passerons donc votre commentaire aux personnes responsables afin de vérifier de près la qualité et variété de la gastronomie de notre hôtel.
De plus il est regrettable de lire que vous n’avez pas reçu totale satisfaction de la part de notre équipe de notre réception, notre personnel est formé de façon à offrir un service personnalisé et impeccable voué à satisfaire pleinement les besoins de notre clientèle, c’est pourquoi nous sommes très surpris et déçus de lire votre commentaire les concernant et, ici aussi vérifierons ce qu’il en est afin que nos standards de service soient respectés.
En ce qui concerne les extras, nous souhaiterions souligner que le traitement All Inclusive concerne les boissons et la nourriture et que les autres services sont chargés à part comme vous pourrez le voir sur notre site web et notre catalogue.

Enfin, pour une prochaine expérience réussie avec IBEROSTAR, nous aimerions vous proposer un service de réservation personnalisé auprès de notre call center afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services adaptés à vos désirs et besoins de façon à pouvoir vous garantir des vacances inoubliables auprès de notre chaîne.

Très cordialement,