“début de saison”

Iberostar Bellevue
N° 1 sur 9 Hôtels à Becici
Avis publié : 5 mai 2014

Mon mari et moi-même avons passé la dernière semaine d'avril jusqu'au 2 mai dans cet hôtel avec un groupe de 50 personnes. Nous étions logés dans le bâtiment rose "Bellevue Grand" et faisant partie des 3 bâtiments composant ce grand complexe hôtelier situé dans un beau jardin bien entretenu. L'accueil a été complètement râté: arrivés en tout début de matinée, nous devions avoir un petit déjeuner que nous n'avons pas eu ! le personnel de la réception (endroit trop petit du reste pour accueilir des groupes,pas de place pour circuler, les gens s'agglutinaient avec leurs valises !) n'était pas prêt, il marquait encore les bracelets et préparait les cartes pour les chambres. Durant tout le séjour on nous faisait attendre en nous ignorant totalement ! Pour la chambre, elle était propre,netoyée tous les jours, spacieuse donnant sur la rue, on pouvait voir de loin la mer, nous avions un mini bar mais il était vide ! coffre fort payant : 3,50€ jour ! la plage n'était pas nettoyée jonchée de détritus, pas de transats ni parasol du reste même s'il y en avait eu vu le temps excécrable que nous avons eu, nous n'aurions pas pu nous en servir : payants également - comme la connection internet à 3,50€ l'heure qui à entendre certains vacanciers n'a pas fonctionné, certains ont refusé de payer !! côté restauration, rien à dire : nourriture variée tant en légumes qu'en viande - suggestion pour le petit déjeuner : mettre à disposition des plateaux pour éviter les vas et viens devant les différents points d'approvissionnement - la salle de fitness située dans le 3e bâtiment était payante : 5€ en dehors des cours de gymnastique - piscine intérieure et jaccusi non chauffés
La grande plage menant à Budva semblait à l'abandon avec les restaurants et paillottes fermés voire délabrés, plage non nettoyée, chemin côtier inondé à cause des pluies incessantes, quelques boutiques étaient ouvertes et en 8 jours de temps, une armée d'ouvriers ont investi les différents lieux travaillant le dimanche et le 1er mai, ce qui fait qu'en
fin de séjour tout était prêt pour accueillir les touristes de mai !
Ne manquer pas la visite de Budva, à pied de l'hôtel, le long de la plage compter 40mn - pour les excursions : Dubrovnik en Croatie, voyage un peu long mais ça vaut la peine, puis les bouches de Kotor et Kotor, merci à notre guide s'exprimant dans un Français parfait, sinon c'est en Anglais qu'il faudra parler - Excursions entre 35 et 55€ - Transport en ville : taxi entre 3€ et 5€ - bus 50cts - mais plus la saison avance plus les prix montent -
Bref nous ne pensons pas retourner dans ce complexe hôtelier qui doit être épouvantable en été : ce doit être la chasse aux transats à la piscine et à la plage vu la grandeur des 3 bâtiments

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du bâtiment donnant sur le bar extérieur à cause du bruit le soir
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue car grâce à vos commentaires nous pourrons améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informée sur notre horaire de Check in qui commence à partir de 14 heures, de façon à donner le temps a notre personnel de ménage de nettoyer à fond et préparer les chambres pour les nouvelles arrivées, c’est pourquoi notre personnel de réception n’avait pas encore organisé les clés et bracelets a votre arrivée et nous en sommes désolés.

Aussi, nous comprenons en lisant votre appréciation que vous n’avez pas reçu les informations concernant nos services ; comme vous pourrez le constater sur notre site internet, le coffre-fort dans la chambre ainsi que la connexion a internet et le mini bar sont des services avec supplément ; en ce qui concerne le mini bar, il est possible de le réserver a l’avance au moment de la réservation du séjour ou à n’importe quel moment sur place en contactant notre réception ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call center afin de recevoir toute les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires sur notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions de vous faire profiter de magnifiques vacances parmi nous.

IBEROSTAR Bellevue

Écrire un avisAvis (1 471)

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons pour la première fois été déçus par un hoteĺ Iberostar, pourtant l'offre était sympa et le descriptif de l'hôtel séduisant.
A notre arrivée point de chambre spacieuse, point de vue sur la mer (des arbres empêchent cette vue jusqu'au 4 eme étage...) pas non plus de discothèque ni d'animation digne de ce nom, la première semaine en tout cas.
Le personnel semble très restreint (nous avons retrouvés les mêmes personnes à tous les services de la journée). Résultat on attend souvent très longtemps,pour être pris en charge, ou renseignés et pour être servis. Les prises de décisions ne sont vraiment pas très rapides. Ma demande de changer de chambre à été reportée de jour en jour jusqu'à temps que je me lasse...pourtant à chaque fois on me la garantissait pour le lendemain.
Nous étions un groupe de 40 personnes et nous ne pouvions pas manger dans le même restaurant, il a fallu une semaine de palabre pour arriver à nos fins. Pas question pour autant de regrouper les tables pour être tous ensemble...

L'organisation est particulière puisque si je prends le bar de la piscine il a été régulièrement ouvert les jours de pluie et est resté mystérieusement fermé les après midis ensoleillés...
Quelques serveurs et animateurs (3 pour 1000 clients) pourtant essayent de compenser ce naufrage collectif mais l'ambiance reste très morose dans cet hotel ou le client n'est vraiment pas le roi, ça change des Caraïbes ou même de l'Afrique du Nord ...
Côté ménage c'est pas le top non plus, poubelle non vidée ménage très sommaire voire inexistant pendant nos 14 jours d'occupation de la chambre, entrée intempestive dans la chambre alors que la pancarte ne pas déranger était accrochée à la porte.
Pour un 4 étoiles all inclusive il faut quand même payer un supplément pour le coffre 3,5€ / jour, le wifi (disponible par ailleurs dans le plus petit bar du pays gratuitement ), un café digne de ce nom uniquement disponible au piano bar, l'accès à la salle de sport, le transat sur la plage.. Il n'y avait pas non plus de frigo dans la chambre.
Ah ! dernier détail, l'heure c'est l'heure et on n'hésitera pas à vous enlever le bac de glace les gâteaux ou le plat que vous vous apprêtiez à déguster sous prétexte que l'heure de fin de service approche. À noter également que l'établissement ne possède aucun lieu propice aux animations qui se déroulent donc dans la pizzeria ou en extérieur malgré des conditions météo particulièrement défavorables cette semaine là. À 23 heures c'est le couvre feu chacun étant prié de regagner sa chambre....
Cet hôtel qui manque singulièrement de lieu et d'esprit de convivialité n'est pas du tout adapté pour recevoir des groupes, une anecdote encore, il vous sera impossible de grignoter à l'apéritif une olive ou un gâteau sec avec votre boisson.
Si vous passez vos journées à l'extérieur cet hôtel est bien situé et constituera un hôtel dortoir correct, côté nourriture si vous aimez le poisson et les soupes vous ne serez pas déçus le PDJ international est très bien.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambresau centre du bâtiment B à partir du 5 eme étage pour espérer une vue imprena...

Cher Christophe,

Merci tour d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bellevue pour vos vacances à Monténégro et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience parmi nous ; vos commentaires nous permettront de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Comme vous pourrez le constater sur notre web et notre brochure, le régime All Inclusive concerne les repas, snacks et boissons tout au long du séjour de nos clients ; le coffre-fort de la chambre ainsi que les connections à internet sont reportées comme services en supplément.

L’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de lire vos commentaires sur le nettoyage des chambres et de ne pas en avoir été informés de vive voix ; néanmoins nous passerons votre appréciation a notre responsable de département afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères si nos standards n’ont pas été respectés pendant votre séjour.

Nous étions toutefois assez surpris de lire vos commentaires sur l’ouverture du bar piscine car au contraire il est normalement fermé les jours de pluie, lorsque nous avons très peu de clients autour de la piscine et ouvert les jours ensoleilles.

Les horaire de notre restaurant sont reportés sur la lettre de bienvenue ; lorsque des clients entrent au restaurant juste avant la fermeture, notre personnel s’assure de ranger tout d’abord les entrées et plats principaux, retirant les desserts en dernier ; il est vrai cependant qu’à la fin du service, le restaurant ferme ses portes pour que notre personnel de ménage puisse entreprendre le nettoyage à fond de la salle et la cuisine ; néanmoins il est fort improbable qu’un membre du personnel de salle retire un plat intact sous le nez de nos clients ; nous passerons toutefois vos commentaires a notre Maitre pour information.

En ce qui concerne la mise en place de tables pour 40 personnes, a moins que ce soit pour l’organisation d’un séjour « incentive » a un autre prix et pour lequel nous réservons le restaurant, malheureusement nous ne pouvons pas aménager une partie du restaurant en exclusivité pour un groupe afin de ne pas créer un effet « VIP » qui pourrait déranger les autres clients et pour permettre à nos serveurs de pouvoir passer entre les tables.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous avons pris bonne note de votre commentaire sur nos buffets et voudrions souligner qu’à part les soupes et poissons, nous proposons une grande variété d’entrées, viandes grillées et en sauce, plats typiques comme paellas et fideuas, une sélection de plats locaux ainsi qu’un vaste choix de salades composées, crudités, charcuterie et succulents desserts.

D’autre part nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la qualité et variété de notre buffet du petit déjeuner.

Cordialement

Avis publié : 25 avril 2014

Et bien comme quoi les avis sont partagés !!! Moi j'ai adoré !! A la même période, je suis rentrée ce matin, après avoir passé une super semaine. Deux jours de très mauvais temps, pluie, orage, tempête en mer, mais à celà nul n'y peut rien. Quelle chance pour les deux excursions que j'ai faites avec Thomas Cook - le temps était de la partie :°)))
Le Montenegro est d'une beauté à couper le souffle. Des paysages merveilleux comme jamais vus ailleurs, Kotor, les bouches de Kotor, Budva, Cetinje... Je suis certaine que cette destination va connaître un essor bien mérité!
L'hôtel IBEROSTAR ressemble à première vue à un labMoyennant supplémentyrinthe, composé de plusieurs bâtiments construits à flanc de coteaux, il n'y a par exemple pas de rez-de-chaussée, tout commence à la réception... au 1er étage.
Afin de pouvoir me reposer, j'ai choisi d'opter pour une chambre supérieure à celle que j'avais réservée - vue su piscine, sur mer avec bain et douche.
Pour moi, les repas étaient absolument parfaits, énormément de viande (porc) ainsi que poissons et crustacés. Restaurants impeccablement propres, et service courtois, agréable et souriant.
Seul bemol : aucune bouteille d'eau comprise dans la formule "all in" et pour ma part, le nettoyage de ma chambre était tout à fait déplorable, la moquette n'a pas été aspirée une seule fois durant tout mon séjour, ni la tablette de la salle de bains nettoyée :((((
Rapport qualité prix excellent, destination à conseiller chaleureusement!!! Bienvenue à Iberostar au Montenegro !!!!

Astuce pour la chambre : Personnellement, je vous recommande les étages supérieurs du bloc rose, le plus facile d'accès e...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 avril 2014

Actuellement en vacances à l'Hôtel Iberostar Bellevue, une fois n'est pas coutume je rédige cet avis avant même la fin de mes vacances.
Cet hôtel est à éviter absolument, indigne d'un 4* et d'un Iberostar.

Les points forts : RIEN
Les points faibles : TOUT

A notre arrivée (groupe de 40 personnes) personne pour nous accueillir, une seule personne à la réception !!! imaginez le temps d'attente pour avoir numéro de chambres et bracelets...

Hôtel sur plusieurs étages, décomposé en 3 blocs, aussi vilains les uns que les autres.
Chambres petites, restauration correcte sans plus, aucun charme, tout est payant (serviette, coffre fort, wifi, transat sur la plage, même certaines boissons, la salle de sport...)
L'animation est CATASTROPHIQUE, pas de soirée, pas de lieu où passer un bon moment entre ami.
Les soirées se passent dans la pizzeria, pas de place, une fois un mec sur un synthé, une fois un mec avec une guitare, si vous êtes dépressifs surtout n'y aller pas...
Il n'y personne pour vous servir aux différents bars, pire celui de la piscine n'est même pas ouvert !!!

La piscine intérieure est sale et toute petite.
La plage n'appartient pas à l'hôtel, c'est une plage publique, à cette période c'est une décharge à ciel ouvert.

Le "all inclusive" est mensonger !!! ils ont trois bouteilles d'alcool en tout est pour tout.
Le personnel ne parle pas français, ne font pas d'effort pour le parler ni pour le comprendre? et surtout personne n'est souriant.

Il me reste encore une semaine à faire dans cet endroit, et je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi.

SUROUT NE VENEZ PAS DANS CET HÔTEL (en tout cas au mois d'avril, mais vu l'incompétence du personnel je crains que cela soit pareil tout le temps)

Cher Client,

Malgré notre sincère déception en lisant votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue, nous vous sommes reconnaissants pour avoir pris le temps, pendant vos vacances, de rédiger vos commentaires afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes navres de lier qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informe par votre tour opérateur des services inclus dans votre régime All Inclusive qui concerne les repas, gouters et boissons.

Pour votre arrivée, les clés et bracelets ont été préparés à l’avance afin de pouvoir accélérer les procédures d’enregistrement, malheureusement, et ceci pour tous les établissements hôteliers, ce sont les clients mêmes qui doivent remplir leur fiche d’information et ceci peut prendre quelques minutes ; nous assurons un membre du personnel francophone dans chaque département , il est vrai cependant que notre hôtel accueille une clientèle internationale, pour la majorité, anglaise, russe et allemande et que nous sommes au Monténégro; nous nous compromettons néanmoins à former plus de personnel francophone dans un futur proche.

Merci encore pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Bien à vous,

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Une semaine en famille en formule tout compris, personnel sympathique et efficace.
Chambres propres, service d'étages discret et efficace.Petit déjeuner, déjeuner et dîner corrects ( buffets ).
Pescine intérieure souvent mal chauffée voir glaciale.Animations correctes (mini club , soirées Bingo ... ) ,

La plage de Becici en face est un amas de galets et le micro climat de la localité n'arrange rien quand il fait mauvais temps il fait vraiment froid et il pleut souvent .

Les environs sont trop bétonnés, heureusement que les montagnes entourant l'endroit font oublier ce "massacre de la nature"

Budva et sa vielle ville est à 40 min à pied ou 5 min en taxi ( 5 € ) , petite mais joli avec quelques boutiques de souvenirs

Le Montenegro est un beau pays à visiter en louant une voiture ou en excursion ( 35 à 70 € ) . Il y'a les bouches de Kotor à 30 min de Budva ( classé patrimoine mondial par Unesco ) , les Canyons de Tara à 3 heures , les parcs naturels ...

La Croatie n'est qu'à 2 heures de route ( attention à l'attente à la douane pouvant aller jusqu'à 2 heures )

Nous avons aimé : Kotor , Budva , En Croatie : Dubrovnik.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

2 séjours au montenegro à cet hotel en mai 2011 et octobre 2012 : emplacement idéal avec de très belles rues piétonnes en bord de mer pour se rendre à budva et stevi ; hôtel agréable avec prestations correctes ( repas variés et chambres correcte ) personnel ne parlant pas français ce qui ne me choque pas vu la diversité des nationalités ( à nous d’apprendre l'anglais ) le montenegro est superbe et on se sent en sécurité ;à savoir : animation se terminant vers 23h ce qui me convient très bien ( pour le calme de la nuit ) sinon je serai allé en Espagne

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Excellent hôtel, chambre spacieuse vue mer et piscine, cuisine variée au restaurant,
amabilité du personnel, propreté en général.
Hôtel à recommander, bien situé pour visiter les villes fortifiées de la côte Adriatique.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chère Danielle,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bellevue pour vos vacances en Monténégro et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation avec votre expérience personnelle afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la commodité de votre chambre, la propreté de nos installations et l’offre gastronomique au sein de notre restaurant principal ; nous vous remercions également pour votre mention positive sur notre personnel car leur gentillesse et disponibilité sont la vraie force de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et votre recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sin de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.