“Hotel moyen pour séjour en famille” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bellevue

Iberostar Bellevue
N° 3 sur 8 Hôtels à Becici
Besançon, France
“Hotel moyen pour séjour en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille avec notre fille de 2 ans en mai 2014, en all inclusive
l'hotel est grand, proche de la plage, pas loin de la ville même à pied, la piscine à l'air grande et agréable, après à voir en pleine saison pour l'occupation des transats !
Les moins : le restaurant est bruyant et souvent complet, alors j'imagine au mois d'aout, les rideaux ne sont pas opaques donc les siestes enfant sont difficiles, et l'hotel est surtout mal insonorisé ... difficile de dormir avant 23 - minuit, entre les animations au pied des chambres, et les personnes au bar,
le all inclusive est un peu limite, mais le rapport qualité prix est correct donc rien à dire
l'hotel est surement bien pour profiter de la piscine et de la plage, ou des soirées entre amis ... mais avec enfant en bas age c'est une autre histoire

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Cliente,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle

Nous sommes sincèrement navrés de lire que le bruit provenant des animations en soirée, ont empêché le sommeil de vos enfants et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous vous aurions offert la possibilité de changer de chambre dans un coin plus calme de notre complexe hôtelier ; pour de futures occasions nous vous invitons à contacter notre réception pour nous signaler n’importe quelle nécessité, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement, avec accès direct à la jolie plage de Becici et la proximité de la ville de Budva avec sa multitude de magasins et restaurants.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes arrivés de nuit dans cet hotel pour une semaine de congé dans le cadre d'un stage, accueil avec une seule personne pour 40 arrivants, gloups ! Le lendemain après petit-dej, direction la plage et ses détritus re-gloups ! ( celle-ci sera nettoyée dans la semaine), le personnel est plutôt acceuillant mais il vaut mieux avoir des bases d'anglais pour s'exprimer, le restaurant ressemblait plus à une cafeteria (bruit et plats) ! préférer les escursions avec un vtc (bon plan si vous êtes plusieurs) Beaux paysages à découvrir ! les chambres sont correctes, les soirées sont nuls et il est préférable de partir fin mai car le temps est trop maussade en avril. Bref, Séjour mitigé, l'hotel n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend surtout à ce prix en tout inclus ! Les bracelets des "All inclusive" pourraient être plus discrets et plus légers.

Astuce pour la chambre : Préférer le batiment B avec vue vers la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Bellevue et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Comme déjà répondu aux précédents commentaires publiés par différentes personnes de votre groupe, notre réception avait les clefs et bracelets organisés afin d’accélérer les procédures de check in ; le réceptionniste n’avait qu’à valider l’entrée et recueillir les fiches d’information qui doivent être remplies par les clients.

De plus nous sommes navrés de lire vos commentaires sur la plage face à l’hôtel, celle-ci est une plage privée mais qui n’appartient pas à l’hôtel ; néanmoins nous passerons vos commentaires sur le manque de propreté au propriétaire afin de garantir une plage en parfait état a tous nos futurs visiteurs ; il est vrai que vues les conditions météorologiques pendant votre séjour, beaucoup de déchets venant de la mer ont été reversés sur la plage.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez et restons a votre entière disposition au travers de notre call center pour vous aider à choisir parmi une centaine de destinations IBEROSTAR autour du monde, celle qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins selon la période de votre choix.

maubeuge
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous revenons d une semaine dans cet hotel
l acceuil releve d un 2 étoiles
la reception ne permet meme pas d acceuillir un bus en meme temps et vous devez patienter sur le parking avec vos valises
l hotel ne dispose comme salon que d une vingtaine de fauteuil à l intérieur l pour un total de 578 chambres
je vous recommande le petit serveur qui est au bar et dont l amabilité n a pas du faire partie de son éducation malgré les pourboires que vous lui donnez
profitez du snack car le restaurant ressemble à une cantine d ecole
menu à répétition et manque de place
seul les russes peuventreserver les tables , les Français ne sont pas les bienvenus
c'est le sentiment général
dommage car la région et jolie et demande a etre visitée
si vous cherchez des grands complexe style immeuble de banlieuse c'est le lieu idéal
attention aussi au vol car en 10 ans de voyage dans le Maghreb et autre c'est la premiere fois ( appareil photo et casquette )
seul le personnel féminin à le charme des filles slave et leurs sourire ce qui compense l acceuil général
à résumé pour un ibérostar c'est le plus mauvais que nous ayons eu
bon courage a ceux qui y vont cet été et surtout prenez vos fauteuils de camping pour l apéro sinon vous resterez debout pour le boire

Astuce pour la chambre : évitez cet hotel , ou demadez à etre dans le batiment C le A ou nous étions c'est bon pour les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Patrick,

Bien que nous soyons sincèrement navres de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue n’ait pas su répondre a vos attentes, nous vous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires car ces derniers nous assisterons dans notre souci d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Comme vous le savez peut être, l’amabilité et l’engament de notre personnel envers notre clientèles est une des forces principales de notre chaine hôtelière, c’est pourquoi nous ne manquerons pas de passer vos commentaires à nos différents responsables de départements afin que nos standards de services soient respectés a tout moment et nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères si cela n’a pas été le cas durant votre visite.

Aussi, nous avons pris bonne note de vos commentaires sur le manque de places assises a l’intérieur de l’hôtel et nous engageons à étudier la possibilité d’en ajouter dans le futur, néanmoins nous aimerions souligner que notre hôtel comprend 6 différents bars ; il est vrai cependant que lorsque le temps est mauvais, comme malheureusement il en a été le cas pendant votre semaine, les bars de la plage et de la piscine restent fermés.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous tenons à nous excuser et espérons qu’un prochain séjour avec IBEROSTAR vous permettra d’en garder de meilleurs souvenirs.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

un tres beau hotel tres bien situé cadre agréable propre spacieux belles piscines intérieur extérieur. le personnel chaleureux une bonne communication il y a que kirikou qui n'a pas le sourir, Dame mercredi toujours soignée. Un bon service rapide même très rapide.
un bon contact avec les animatrices, animateurs très appréciable avec Stojan qui ne manque pas de nous faire rire et le coach sportif qui nous fait éliminer nos kilo en trop prix dans les très bon restaurants et les cocktail des bars
voila un beau voyage organisé aucun souci je recommande cet Hôtel
nous avons gardé un contact avec les animateurs si nous avons l'occasion de repartir on reviendra chez vous
cordialement stef et mag

Astuce pour la chambre : pas le rdc un peu trop de bruit de machine a laver
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bellevue pour votre « premier voyage en amoureux » et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la bonne attitude de notre personnel ainsi que les efforts de notre équipe d’animation qui organise une variété d’activités sportives et ludiques pour que nos clients profitent pleinement de leurs vacances parmi nous.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous venons de passer 15jours a IBEROSTAR BELLEVUE MONTENEGRO
si vous avez besoin de repos , si vous n'aimez pas sourire , si vous n'etes pas gastronomes si vous n'aimez pas vous amuser si vous n'avez aucune exigence en matière de propreté au niveau des chambres cet hotel vous conviendra !!!!!
all exclusive pas respecté , pas de bar dans les chambres coffre fort wifi transat pour la plage tout est payant .Personnel peu sympathique hotel ,triste chambres non conforme au descriptif
aucun endroit convivial ( nous étions en groupe ) bars en rupture permanente de matière première
souvent plus d'alcool , le barman vous sert autoritairement un autre cocktail sans excuses et sans sourire!!!!!
nous voyageons depuis 30 ans AMERIQUE LATINE MAGREB CARAIBES etc jamais nous n'avons autant ressenti un tel manque de considération pour la clientèle
en résumé extrêmement déçus par IBEROSTAR BELLEVUE MONTENEGRO

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Christian,

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception par rapport à votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions car vos commentaires nous assisteront dans notre politique d’amélioration des prestations que nous proposons à notre clientèle.

Nous comprenons toutefois en lisant votre appréciation que vous n’avez malheureusement pas été correctement informé sur les services de notre hôtel et notre régime All Inclusive ; comme vous pourrez le constater sur notre page web et notre brochure, ce type de régime inclue tout ce qui est repas, snacks et boissons à volonté, en revanche, les suppléments pour l’utilisation du coffre-fort, du Wi Fi et du mini bar dans les chambres sont soigneusement reportés ; En ce qui concerne les chambres nous regrettons ne pas avoir plus d’informations sur ce qui selon vous ne correspondait pas au descriptif car nous aurions pu intervenir et vérifier le respect de nos standards ; Nous vous encourageons pour de futures occasions à visiter notre page web ou à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalise et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez l’hôtel et les services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

Aussi, nous sommes surpris de lire vos commentaires sur notre personnel car chacun des membres de nos équipes est formé selon les standards de services d’IBEROSTAR et leur authentique gentillesse et disponibilité sont une des forces principales de notre établissement, nous regrettons ne pas en avoir été informés de vive voix car, ici aussi nous aurions pu vérifier les faits, n’hésitez pas lors d’un prochain séjour à contacter notre direction, présente a tout moment au sein de l’hôtel.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos chefs professionnels préparent au quotidien une sélection des meilleurs plats locaux et internationaux à partir de produits de première qualité afin de satisfaire tous les palais, il est regrettable que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

Enfin, la propreté et l’hygiène étant des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR et notre établissement étant certifie HACCP sur la sécurité alimentaire et l’hygiène générale de l’hôtel, notre personnel de nettoyage suit de très stricts protocoles afin de garantir le respect des normes de propreté des chambres et installations, nous vous invitons dans le futur à nous signaler immédiatement toute imperfection de service, nous nous ferons un plaisir de vous assister en un rien de temps.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons l’occasion de récupérer votre confiance lors d’un prochain séjour au sein de nos hôtels et resorts dans les plus belles destinations autour du monde.

Bien à vous,
région lilloise
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Mon mari et moi-même avons passé la dernière semaine d'avril jusqu'au 2 mai dans cet hôtel avec un groupe de 50 personnes. Nous étions logés dans le bâtiment rose "Bellevue Grand" et faisant partie des 3 bâtiments composant ce grand complexe hôtelier situé dans un beau jardin bien entretenu. L'accueil a été complètement râté: arrivés en tout début de matinée, nous devions avoir un petit déjeuner que nous n'avons pas eu ! le personnel de la réception (endroit trop petit du reste pour accueilir des groupes,pas de place pour circuler, les gens s'agglutinaient avec leurs valises !) n'était pas prêt, il marquait encore les bracelets et préparait les cartes pour les chambres. Durant tout le séjour on nous faisait attendre en nous ignorant totalement ! Pour la chambre, elle était propre,netoyée tous les jours, spacieuse donnant sur la rue, on pouvait voir de loin la mer, nous avions un mini bar mais il était vide ! coffre fort payant : 3,50€ jour ! la plage n'était pas nettoyée jonchée de détritus, pas de transats ni parasol du reste même s'il y en avait eu vu le temps excécrable que nous avons eu, nous n'aurions pas pu nous en servir : payants également - comme la connection internet à 3,50€ l'heure qui à entendre certains vacanciers n'a pas fonctionné, certains ont refusé de payer !! côté restauration, rien à dire : nourriture variée tant en légumes qu'en viande - suggestion pour le petit déjeuner : mettre à disposition des plateaux pour éviter les vas et viens devant les différents points d'approvissionnement - la salle de fitness située dans le 3e bâtiment était payante : 5€ en dehors des cours de gymnastique - piscine intérieure et jaccusi non chauffés
La grande plage menant à Budva semblait à l'abandon avec les restaurants et paillottes fermés voire délabrés, plage non nettoyée, chemin côtier inondé à cause des pluies incessantes, quelques boutiques étaient ouvertes et en 8 jours de temps, une armée d'ouvriers ont investi les différents lieux travaillant le dimanche et le 1er mai, ce qui fait qu'en
fin de séjour tout était prêt pour accueillir les touristes de mai !
Ne manquer pas la visite de Budva, à pied de l'hôtel, le long de la plage compter 40mn - pour les excursions : Dubrovnik en Croatie, voyage un peu long mais ça vaut la peine, puis les bouches de Kotor et Kotor, merci à notre guide s'exprimant dans un Français parfait, sinon c'est en Anglais qu'il faudra parler - Excursions entre 35 et 55€ - Transport en ville : taxi entre 3€ et 5€ - bus 50cts - mais plus la saison avance plus les prix montent -
Bref nous ne pensons pas retourner dans ce complexe hôtelier qui doit être épouvantable en été : ce doit être la chasse aux transats à la piscine et à la plage vu la grandeur des 3 bâtiments

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du bâtiment donnant sur le bar extérieur à cause du bruit le soir
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue car grâce à vos commentaires nous pourrons améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informée sur notre horaire de Check in qui commence à partir de 14 heures, de façon à donner le temps a notre personnel de ménage de nettoyer à fond et préparer les chambres pour les nouvelles arrivées, c’est pourquoi notre personnel de réception n’avait pas encore organisé les clés et bracelets a votre arrivée et nous en sommes désolés.

Aussi, nous comprenons en lisant votre appréciation que vous n’avez pas reçu les informations concernant nos services ; comme vous pourrez le constater sur notre site internet, le coffre-fort dans la chambre ainsi que la connexion a internet et le mini bar sont des services avec supplément ; en ce qui concerne le mini bar, il est possible de le réserver a l’avance au moment de la réservation du séjour ou à n’importe quel moment sur place en contactant notre réception ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call center afin de recevoir toute les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires sur notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions de vous faire profiter de magnifiques vacances parmi nous.

Monteplain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons pour la première fois été déçus par un hoteĺ Iberostar, pourtant l'offre était sympa et le descriptif de l'hôtel séduisant.
A notre arrivée point de chambre spacieuse, point de vue sur la mer (des arbres empêchent cette vue jusqu'au 4 eme étage...) pas non plus de discothèque ni d'animation digne de ce nom, la première semaine en tout cas.
Le personnel semble très restreint (nous avons retrouvés les mêmes personnes à tous les services de la journée). Résultat on attend souvent très longtemps,pour être pris en charge, ou renseignés et pour être servis. Les prises de décisions ne sont vraiment pas très rapides. Ma demande de changer de chambre à été reportée de jour en jour jusqu'à temps que je me lasse...pourtant à chaque fois on me la garantissait pour le lendemain.
Nous étions un groupe de 40 personnes et nous ne pouvions pas manger dans le même restaurant, il a fallu une semaine de palabre pour arriver à nos fins. Pas question pour autant de regrouper les tables pour être tous ensemble...

L'organisation est particulière puisque si je prends le bar de la piscine il a été régulièrement ouvert les jours de pluie et est resté mystérieusement fermé les après midis ensoleillés...
Quelques serveurs et animateurs (3 pour 1000 clients) pourtant essayent de compenser ce naufrage collectif mais l'ambiance reste très morose dans cet hotel ou le client n'est vraiment pas le roi, ça change des Caraïbes ou même de l'Afrique du Nord ...
Côté ménage c'est pas le top non plus, poubelle non vidée ménage très sommaire voire inexistant pendant nos 14 jours d'occupation de la chambre, entrée intempestive dans la chambre alors que la pancarte ne pas déranger était accrochée à la porte.
Pour un 4 étoiles all inclusive il faut quand même payer un supplément pour le coffre 3,5€ / jour, le wifi (disponible par ailleurs dans le plus petit bar du pays gratuitement ), un café digne de ce nom uniquement disponible au piano bar, l'accès à la salle de sport, le transat sur la plage.. Il n'y avait pas non plus de frigo dans la chambre.
Ah ! dernier détail, l'heure c'est l'heure et on n'hésitera pas à vous enlever le bac de glace les gâteaux ou le plat que vous vous apprêtiez à déguster sous prétexte que l'heure de fin de service approche. À noter également que l'établissement ne possède aucun lieu propice aux animations qui se déroulent donc dans la pizzeria ou en extérieur malgré des conditions météo particulièrement défavorables cette semaine là. À 23 heures c'est le couvre feu chacun étant prié de regagner sa chambre....
Cet hôtel qui manque singulièrement de lieu et d'esprit de convivialité n'est pas du tout adapté pour recevoir des groupes, une anecdote encore, il vous sera impossible de grignoter à l'apéritif une olive ou un gâteau sec avec votre boisson.
Si vous passez vos journées à l'extérieur cet hôtel est bien situé et constituera un hôtel dortoir correct, côté nourriture si vous aimez le poisson et les soupes vous ne serez pas déçus le PDJ international est très bien.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambresau centre du bâtiment B à partir du 5 eme étage pour espérer une vue imprena...
Cher Christophe,

Merci tour d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bellevue pour vos vacances à Monténégro et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience parmi nous ; vos commentaires nous permettront de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Comme vous pourrez le constater sur notre web et notre brochure, le régime All Inclusive concerne les repas, snacks et boissons tout au long du séjour de nos clients ; le coffre-fort de la chambre ainsi que les connections à internet sont reportées comme services en supplément.

L’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de lire vos commentaires sur le nettoyage des chambres et de ne pas en avoir été informés de vive voix ; néanmoins nous passerons votre appréciation a notre responsable de département afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères si nos standards n’ont pas été respectés pendant votre séjour.

Nous étions toutefois assez surpris de lire vos commentaires sur l’ouverture du bar piscine car au contraire il est normalement fermé les jours de pluie, lorsque nous avons très peu de clients autour de la piscine et ouvert les jours ensoleilles.

Les horaire de notre restaurant sont reportés sur la lettre de bienvenue ; lorsque des clients entrent au restaurant juste avant la fermeture, notre personnel s’assure de ranger tout d’abord les entrées et plats principaux, retirant les desserts en dernier ; il est vrai cependant qu’à la fin du service, le restaurant ferme ses portes pour que notre personnel de ménage puisse entreprendre le nettoyage à fond de la salle et la cuisine ; néanmoins il est fort improbable qu’un membre du personnel de salle retire un plat intact sous le nez de nos clients ; nous passerons toutefois vos commentaires a notre Maitre pour information.

En ce qui concerne la mise en place de tables pour 40 personnes, a moins que ce soit pour l’organisation d’un séjour « incentive » a un autre prix et pour lequel nous réservons le restaurant, malheureusement nous ne pouvons pas aménager une partie du restaurant en exclusivité pour un groupe afin de ne pas créer un effet « VIP » qui pourrait déranger les autres clients et pour permettre à nos serveurs de pouvoir passer entre les tables.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous avons pris bonne note de votre commentaire sur nos buffets et voudrions souligner qu’à part les soupes et poissons, nous proposons une grande variété d’entrées, viandes grillées et en sauce, plats typiques comme paellas et fideuas, une sélection de plats locaux ainsi qu’un vaste choix de salades composées, crudités, charcuterie et succulents desserts.

D’autre part nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la qualité et variété de notre buffet du petit déjeuner.

Cordialement
IBEROSTAR Bellevue
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Hotel Splendid Conference & Spa Resort
N° 7 sur 8 à Becici
Hotel Slovenska Plaza
Hotel Slovenska Plaza
N° 7 sur 21 à Budva

Vous connaissez Iberostar Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bellevue

Établissement : Iberostar Bellevue
Adresse: Plaza Bellevue Beach, Becici, Municipalité de Budva 85316, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
N°3 des hôtels en bord de mer à Becici
N°3 des hôtels romantiques à Becici
N°3 des hôtels de luxe à Becici
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Iberostar et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bellevue Budva
Iberostar Bellevue Monténégro/Becici