“J'y retournerais” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 8 Hôtels à Becici
Cambrai, France
“J'y retournerais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je suis rentrée de cet hotel,il y a un mois,et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu,certe,il y a des serveurs très désagréables,heureusement racheté par d'autres super sympas.

Niveau repas,rien à redire,on trouve de tout,il faut être vraiment difficile,je dis cela pour les personnes qui se plaignent,à ce moment là,mesdames messieurs,prenez des hôtels de catégories supérieurs.

Quand aux bouteilles d'eau dans la chambre,pour nous,nous en avions 2 de 50 cl tout les jours.

Les chambres sont propres,mais personnellement,nous n'avions pas de la part de notre femme de chambre de petits plus ,comme dans celle de nos amis,une petite intention manquait.

A part cela,Budva,est très jolie,et surtout,si vous ne faites qu'une seule excursion,faites les fjords de Kotor(magnifique)

Maintenant,ne me reste plus qu'a vous souhaitez un bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Durbuy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

je reviens d'une semaine du Montenegro. Le pays est splendide. Au niveau de l'hôtel, il est dans sa globalité correct.

Les + :
- Le personnel est agréable et sympathique, et essaye de parler le français; même si ce n'est pas ce que je rechercher lorsque je suis à l'étranger car je parle directement en anglais ou essaye quelques mots dans la langue du pays. A ce niveau, l'animation "cours de langue monténégrine" était très intéressante.

- Les animations et animateurs sont biens. Ils ne sont pas ennuyants ni vulgaires, c'est une belle surprise. Le barman à la piscine est très chouette aussi. Globalement, le personnel est chouette. Le miniclub avait l'air très bien, les animatrices s'occupant encore des enfants qui restaient à 22h30 !

- La chambre est correcte, rien à dire.

- Du 20 au 27 juin, il y avait plus qu'assez de place autour de la piscine sur les transats et cela tout au long de la journée.

- l'hôtel est agréable globalement avec une atmosphère sympathique et bien situé.

- La vue depuis la terrasse du restaurant est à coupé le souffle (le restaurant terrasse...car le restaurant Park a l'air beaucoup moins agréable, je suis content de ne pas être tombé dans ce restaurant là).

Les -

- Le soir il n'y a pas assez de place pour s'asseoir à la terrasse du bar lorsqu'il y a des spectacles, c'est très désagréable. En plus, les tables et bancs en bois ne sont ni pratiques ni agréables. Et la scène est d'une dimension ridicule, s'en est dangereux lorsqu'il y a des spectacles avec de la jonglerie enflammée. L'endroit où est située cette scène empêche plusieurs chambres de dormir avant 23h.

- La nourriture : correcte mais au niveau du buffet froid et des desserts c'est tous les jours la même chose. Le fromage est caoutchouteux et sans goût. Au niveau du buffet chaud, ca varie un peu sur le grill mais pour le reste c'est aussi similaire de jours en jours. C'est en outre assez industriel et parfois tiède, avec des frites molles. + de choix, de délicatesse et de variation serait le bienvenu.

- L'organisation à la réception : on nous a remis une carte pour la chambre, on nous a dit d'y aller et lorsque l'on est rentré dans la chambre il y avait des vêtements etc...elle était toujours occupée. Pour le même prix il y avait des gens dedans...Lors de notre séjour j'ai retrouvé une carte dans notre chambre, il y avait donc d'autres personnes qui sont aussi venues dans notre chambre...ce n'est pas safe !

- L'offre all inclusive gagnerait à mettre des bouteilles d'eau dans la chambre. Le lunch packet n'est pas bien non plus et il n'y a pas assez pour un repas. On devrait pouvoir faire nous même notre package au vu de ce qu'ils mettent dedans, ou choisir parmi quelques propositions de "menu lunch package"...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Kevin,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous étions toutefois assez surpris de lire vos commentaires sur l’occupation de votre chambre au moment du check in et de ne pas en avoir été informés, nous avons en effet vérifié les incidences de votre chambre 2210 et n’avons été informés d’aucune anomalie de service ; pour de futures occasions nous vous encourageons à immédiatement contacter notre réception pour nous signaler toute imperfection, nous serons ravis de vous assister.

Nous trouvons vraiment dommage, que nous n'ayons pas été capables de dépasser vos attentes culinaires car nous nous efforçons au maximum pour que l´offre gastronomique soit un facteur déterminant de l’expérience vécue chez nous. Par conséquent, nous avons partagé vos critiques constructives au sujet de nos buffets avec nos Chefs qui consacrent leur plus grande attention aux détails quand il s'agit de plats remarquablement préparés.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la beauté de notre complexe hôtelier et le confort de la chambre que nous vous avons réservée.

sequedin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Belle région et hôtel propre et bien situé.Nous sommes restés 14 jours sans nous ennuyer.Animations très bien et surtout belles balades à faire si l'on aime marcher.
Les chambres refaites depuis peu sont propres et spacieuses,grande douche carrelée.Le ménage de la chambre est bien fait.
Beaucoup de personnes n'étaient pas satisfaites des repas,nous compris.Toujours la même chose,Plats souvent vides si vous arrivez un peu tard.Mauvaise organisation.
Dans l'ensemble le personnel est souriant et agréable,sauf quelques personnes,comme partout.
Belles excursions à faire.Le vieux Monténégro!!!!!trés impressionnant.Belle vue quand vous montez et paysages superbes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
noyelles les vermelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

je rentre cet après midi de cet hotel que je déconseille vivement - les repas sont plus que nuls et non variés, le personnel n'est pas des plus agréables et ne parle pas un seul mot de français sauf un serveur. le soir sur une scène toute petite au rez de chaussée du bâtiment principal animations quelconques et une sonorisation à vous rendre sourd et ce jusqu'à 23 heures (fenêtre fermée impossible d'entendre la télévision) . par contre il faut reconnaître que l'hôtel est beau propre dans l'ensemble - mais de tous les ibérostar que j'ai fait c'est le pire - le pays est beau en pleine expansion mais mieux vaut connaître l'anglais car le français ils ne connaissent pas - je ne recommande pas cet hôtel - il y a deux restaurants qui servent la même chose et sur la terrasse face à la piscine (ils appellent ça une pizzeria) mais les repas sont les mêmes sauf quelques parts de pizza en plus - dans les chambres pas de rideaux occultants donc réveil à 4 h 30 environ -

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre restauration et vous faisons parvenir nos excuses pour ne pas avoir su répondre à vos attentes culinaires ; la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos talentueux Chefs s’efforcent de préparer un vaste assortiment de plats typiques locaux et internationaux à partir de produits de première qualité afin de satisfaire tous les palais, il est regrettable que nous n’ayons pas su satisfaire le vôtre ; nous souhaiterions tout de même préciser que nos buffets sont élaborés en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas.

Chez IBEROSTAR nous faisons de notre mieux pour assurer la connaissance des langues les plus représentées au sein de nos hôtels, nous nous compromettons à former plus de personnel de langue française dans le futur.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et la propreté de notre complexe hôtelier et ne manquerons pas de féliciter notre personnel de ménage ainsi que nos jardiniers et personnel de maintenance pour leur engagement à garantir un cadre attractif et propre à tout moment.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination IBEROSTAR qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai lu beaucoup d'avis qui n'étaient pas top. J'en reviens hier. En ce qui me concerne je dirais que l'hôtel est tout à fait satisfaisant. Certes, j'y suis resté que 4 nuits, mais rien à redire ou presque. Chambre très propre, salle de bains idem.En ce qui concerne le nourriture, déjeûner et dîner, je dirais banal, petit-déjêuner excellent. Mais en été je n'ose imaginer la cohue, déjà en juin..... très belle piscine. Encore un point négatif si je puis dire, l'hôtel est excentré à pied au moins un gros quart d'heure de Budva, mais taxis devant l'entrée.Budva très jolie. Pou ceux qui aiment boire un verre penser au bar Casper, certes, il y en d'autres....
En ce qui concerne le Monténégro, pays de toute beauté. Pou ceux qui aiment la nature allez-y les yeux fermés. Moi, j'ai adoré. Je crois que c'est un pays qui va monter dans le hit parade des pays à visiter, il faut y aller MAINTENANT, car on commence à construire un peu n'importe comment.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bellevue pour vos vacances au Monténégro et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur nos buffets du déjeuner et du diner et sommes sincèrement navres de lire que nous n’avons pas su répondre a vos attentes ; nous avons transmis vos commentaires à nos Chefs pour information ; d’autre part il est agréable di lire que vous avez pu apprécier la qualité et variété de notre buffet du petit déjeuner.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres qui sont aménagées de façon à assurer un excellent repos à nos clients dans un cadre agréable et attractif.

Éperlecques, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Deux avis:
1.Hotel très bien situé à une bonne demi heure à pied de la vieille ville via un tunnel d accès.
.Buffets variés et bons, personnel attentif et souriant à l écoute de la clientèle.
.Magnifique piscine aux abords bien aménagés.
.Animation de jour très variée et demande de participation discrète.
2.Nous sommes 3 couples d amis qui ont réservé en janvier avec demande express d obtenir 3 chambres au moins même bâtiment et même étage. A l arrivée 1 chambre au 5eme étage et les 2 autres au 2eme étage avec balcons donnant directement sur la terrasse du bar!!! Pour notre tranquillité nous avons été obligés de payer un supplément de 128 euros par chambre(sur jardin) soit 256 euros car plus de chambres conformes à notre demande initiale de janvier? Ceci n est il pas un moyen facile d assurer le remplissage de l hôtel ?Un courrier a été envoyé a notre agence de voyage pour demander le remboursement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue et pour avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre expérience parmi nous.

Nous souhaiterions cueillir l’occasion pour vous expliquer notre système d’attribution des chambres : lorsque nous recevons une réservation de la part de clients directs, agences de voyage ou tour operateurs, nous organisons nos allocations en accord avec le type de logement réservé, en effet selon le type de logement, l’orientation ou emplacement des chambres diffèrent ; de plus une demande n’est jamais une confirmation de notre part, les agents de voyage non plus ne peuvent confirmer l’attribution de chambres spécifiques a leurs clients ; Comme vous pourrez le constater sur notre site web, nous avons différents logements, les chambres vue jardin sont en effet plus chères que les chambres standard ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call center afin de recevoir toute les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

chocques
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

hotel tre bien tenu personel en majorite parlant et comprenant le francais belle piscine ext et interieure les repas varies et le personel tres attentif l animation piste d animation trop petite et avec le monde tous ne peuvent s assoir pour voir les spectacles les excursions proposes sont tres interressantes et la montagne est tres jolie avec ses vues magnifiques bref une tres bonne semaine

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Jean,

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables vacances grâce à la gentillesse et disponibilité de notre personnel, la qualité de notre restauration et la beauté de notre complexe hôtelier.

IBEROSTAR Bellevue
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Queen of Montenegro
N° 6 sur 8 à Becici
Hotel Slovenska Plaza
Hotel Slovenska Plaza
N° 9 sur 24 à Budva

Vous connaissez Iberostar Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bellevue

Établissement : Iberostar Bellevue
Adresse: Plaza Bellevue Beach, Becici, Municipalité de Budva 85316, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
N°3 des hôtels en bord de mer à Becici
N°3 des hôtels romantiques à Becici
N°3 des hôtels de luxe à Becici
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bellevue 4*
Une merveilleuse baie dans la Mer Adriatique offre la bienvenue aux hôtes hébergés à l’hôtel IBEROSTAR Bellevue, dans la ville de Budva-Becici, Monténégro. Donnant directement sur la mer, cet hôtel 4 étoiles avec hébergement en formule Tout compris et entouré d’arbres et de zones vertes est une bonne option pour voyager en couple ou pour des vacances avec enfants au Monténégro. En outre, l’hôtel IBEROSTAR Bellevue comporte un large éventail d’activités, de sports et de gastronomie qui garantiront que chaque jour sera différent du précédent au cours de vos escapades aux environs de Budva. Le paysage de Budva et la plage de Becici. A quelques mètres de l’eau, dans la baie de la plage de Becici, dans un cadre montagneux et coloré, l’hôtel IBEROSTAR Bellevue comprend des jardins qui s’étalent sur 40.000 m2, où couples et familles pourront profiter de promenades et moments de tranquillité. Sports aquatiques à la plage de Budva. Les amoureux de sports nautiques ont une bonne opportunité de pratiquer des disciplines telles que le ski nautique et autres. Par ailleurs, l’hôtel comporte 2 piscines pour adultes et une piscine pour les plus jeunes de la maison. Gastronomie et culture du Monténégro. L’hôtel invite à connaître la culture du Monténégro et c’est pourquoi ses services de gastronomie et de restauration proposent des aliments typiques de ce pays. L’hôtel IBEROSTAR Bellevue organise également des spectacles de folklore national où découvrir la musique, la danse et les couleurs du Monténégro, un pays unique. Autres services. L’hôtel propose à ses clients des services supplémentaires tels que location de voitures, coffre-fort ou service de blanchisserie et une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Expedia, Odigeo, Iberostar et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bellevue Budva
Iberostar Bellevue Monténégro/Becici