“"Hotel moyen +"”

N° 2 sur 9 Hôtels à Becici
Cahors, France
“"Hotel moyen +"”
Avis écrit le 3 août 2014

On revient d'une semaine tout inclus à l'iberostar Bellevue, L'hotêl en lui même est correct mais services de qualités moyennes.
C'est un 4 étoiles, mais ne correspond pas aux standings d'un 4 étoiles européen: chambre et salle de bain correctes, mais sentant fortement la cigarette et de petites surfaces pour la chambre standard. Cependant le lit est très confortable!
Les repas sont globalement bons, mais limités et très répétitifs. Il y a des heures de repas à respecter, les plages horaires sont trop courtes, ex le soir de 19H-21H30, et à 21H30 il n'y a plus de plats de servis, et il nous ai demandé de quitter le restaurant.
Pour la partie sport: pour ceux qui sont en all inclus comme nous étions, le tennis par exemple n'est gratuit que de 10H-15H pour le reste du temps, c'est payant: 10 euros l'heure puis 15 euros le soir. La salle de sport de l'hôtel, pour les all inclus est aussi payante!!! 5euros pour la journée!!! Cette salle de sport est petite, les appareils sont réduits, dont un cassé. Mais salle lumineuse, et climatisée.
Pour la partie plage: les transats sont payants: 6euros la journée pour deux transats qui sont éloignés du bord de l'eau, et 10euros pour ceux proches de l'eau.
Le terrain de beach volley: est nul, et plein de cailloux. (pas entretenu) ainsi que le terrain multisport
Pour la partie piscine: la piscine est très bien, propre, les transats sont gratuits, mais peu nombreux, la course aux transats commence tôt le matin.

Pour le sport avec les animateurs: correct.

Pour les spectacles: pas de places pour s'assoir, les gens sont debout, et spectacle de piètre qualité. Ils se terminent tôt et sont vraiment gentillet, sans grande recherche.
Cependant, la soirée monténégrine fût très bien!!

Dans l'ensemble, hôtel plutôt bien placé, entre deux promenades animées le soir, il est propre, entretenu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bellevue, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Clara,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire votre déception concernant les suppléments pour la salle de sport, les transats a la plage ainsi que pour avoir accès aux terrains de tennis à partir de 15 heures ; la salle de sport fait partie du spa qui n’est pas géré par IBEROSTAR mais par un prestataire, nous ne manquerons pas toutefois de transmettre vos commentaires a la personne responsable ; Il en est de même pour la plage face à l’hôtel, celle-ci est en effet gérée par une entreprise externe qui applique les prix des transats et parasols ; enfin en ce qui concerne les terrains de tennis, nous avons partagé vos commentaires avec notre direction pour information.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations, la qualité de notre restauration ainsi que le confort de nos chambres.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
France, Nord
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un 4 étoiles à bannir!
L'iberostar bellevue n'est pas mal situé, le coin est plutôt joli. Préférez cependant l'authentique baie de Kotor à Budva.
Dans all inclusive, entendez uniquement une nourriture immangeable, réellement infecte, et des boissons infâmes au bar. La plage sale (3€/jour/pers), eau dans la chambre (à partir de 26€/semaine), club fitness (5€/jour/pers), wifi fonctionnant uniquement à l'accueil (16€/semaine). Tout, absolument tout, même le plus basique des services (coffre-fort 3€) est payant... Et en liquide... Uniquement !
On vous fera forcément le coup de la vue parking en arrivant histoire de vous y faire préférer la "bellevue" au prix de 28€/jour/pers.
Le Low cost gagne du terrain dans tous les étoilés ; ici, le problème c'est que rien n'est signalé avant réza!
Bien sur, nous sommes à l'est et l'hôtel est bondé de russes...

Avant de partir pour cette destination et cet hôtel inconnus que je n'ai pas choisis, on nous avait dit que le Monténégro commence à s'ouvrir au tourisme. L'arrière pays est authentique et maginifique mais à Budva , constructions massives sur un territoire vierge offert aux promoteurs pour un tourisme de masse qui semble peu raisonné... Seules quelques plages privées des hôtels luxueux sont nettoyées... D'ailleurs, ici toutes les plages sont privées!
Cette orientation est décevante.

Aux amoureux du Voyage, je déconseille cet hôtel, et tous les clubs 3,4 voire même 5, en général et désormais toujours très décevants... L'iberostar en particulier.

Ce que je retiens de tous mes voyages aujourd'hui, c'est que le tourisme est vraiment à l'image du monde, à savoir que les hôtels sont ou très luxueux et donc chers (bien qu'à tout compter, on est parfois surpris...) ou accessibles mais au minima.
La meilleure alternative aujourd'hui reste la location quand le voyage le permet.
Après des années à barouder, nous sommes informés et prêts pour des choix réfléchis d'un tourisme respectueux des lieux et des hommes.
Ce sera donc notre unique expérience dans les chaînes Iberostar entre autres clubs Low cost...

Astuce pour la chambre : Ne pas Ibero si on aime pas les complexes bruyants, la gastronomie ou plus humblement bien manger, l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bellevue, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour nous avoir transmis vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue. Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience car nous savons que nous ne serons capables de satisfaire tous nos clients qu'en étant à leur écoute.

Nous sommes sincèrement navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé sur notre service All Inclusive qui concerne les repas, snacks et boissons tout au long de la journée ; les services comme le coffre-fort, l’accès à internet, les transats sur la plage, le gymnase et le mini bar dans la chambre sont reportés comme étant en supplément à la fois sur notre brochure et sur notre site internet ; nous vous encourageons pour de futures occasions à contacter notre call center d’où nous pourrons vous orienter et vous aider à choisir la destination et le type d’établissement qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

Comme vous le dites bien, toutes les plages de cotes Monténégrines sont privées, la plage plus proche de l’hôtel est gérée par une compagnie externe et non pas par IBEROSTAR, nous ne manquerons toutefois pas de signaler vos commentaires sur la propreté a la personne responsable pour information, et bien sûr, amélioration.

La gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, c’est pourquoi nous sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires sur notre restauration ; nos talentueux Chefs s’efforcent jour après jour de préparer un vaste assortiment de plats locaux et internationaux à partir de produits de toute première qualité afin de satisfaire tous les palais, il est regrettable de lire que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

Cambrai, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Je suis rentrée de cet hotel,il y a un mois,et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu,certe,il y a des serveurs très désagréables,heureusement racheté par d'autres super sympas.

Niveau repas,rien à redire,on trouve de tout,il faut être vraiment difficile,je dis cela pour les personnes qui se plaignent,à ce moment là,mesdames messieurs,prenez des hôtels de catégories supérieurs.

Quand aux bouteilles d'eau dans la chambre,pour nous,nous en avions 2 de 50 cl tout les jours.

Les chambres sont propres,mais personnellement,nous n'avions pas de la part de notre femme de chambre de petits plus ,comme dans celle de nos amis,une petite intention manquait.

A part cela,Budva,est très jolie,et surtout,si vous ne faites qu'une seule excursion,faites les fjords de Kotor(magnifique)

Maintenant,ne me reste plus qu'a vous souhaitez un bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Durbuy, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2014

je reviens d'une semaine du Montenegro. Le pays est splendide. Au niveau de l'hôtel, il est dans sa globalité correct.

Les + :
- Le personnel est agréable et sympathique, et essaye de parler le français; même si ce n'est pas ce que je rechercher lorsque je suis à l'étranger car je parle directement en anglais ou essaye quelques mots dans la langue du pays. A ce niveau, l'animation "cours de langue monténégrine" était très intéressante.

- Les animations et animateurs sont biens. Ils ne sont pas ennuyants ni vulgaires, c'est une belle surprise. Le barman à la piscine est très chouette aussi. Globalement, le personnel est chouette. Le miniclub avait l'air très bien, les animatrices s'occupant encore des enfants qui restaient à 22h30 !

- La chambre est correcte, rien à dire.

- Du 20 au 27 juin, il y avait plus qu'assez de place autour de la piscine sur les transats et cela tout au long de la journée.

- l'hôtel est agréable globalement avec une atmosphère sympathique et bien situé.

- La vue depuis la terrasse du restaurant est à coupé le souffle (le restaurant terrasse...car le restaurant Park a l'air beaucoup moins agréable, je suis content de ne pas être tombé dans ce restaurant là).

Les -

- Le soir il n'y a pas assez de place pour s'asseoir à la terrasse du bar lorsqu'il y a des spectacles, c'est très désagréable. En plus, les tables et bancs en bois ne sont ni pratiques ni agréables. Et la scène est d'une dimension ridicule, s'en est dangereux lorsqu'il y a des spectacles avec de la jonglerie enflammée. L'endroit où est située cette scène empêche plusieurs chambres de dormir avant 23h.

- La nourriture : correcte mais au niveau du buffet froid et des desserts c'est tous les jours la même chose. Le fromage est caoutchouteux et sans goût. Au niveau du buffet chaud, ca varie un peu sur le grill mais pour le reste c'est aussi similaire de jours en jours. C'est en outre assez industriel et parfois tiède, avec des frites molles. + de choix, de délicatesse et de variation serait le bienvenu.

- L'organisation à la réception : on nous a remis une carte pour la chambre, on nous a dit d'y aller et lorsque l'on est rentré dans la chambre il y avait des vêtements etc...elle était toujours occupée. Pour le même prix il y avait des gens dedans...Lors de notre séjour j'ai retrouvé une carte dans notre chambre, il y avait donc d'autres personnes qui sont aussi venues dans notre chambre...ce n'est pas safe !

- L'offre all inclusive gagnerait à mettre des bouteilles d'eau dans la chambre. Le lunch packet n'est pas bien non plus et il n'y a pas assez pour un repas. On devrait pouvoir faire nous même notre package au vu de ce qu'ils mettent dedans, ou choisir parmi quelques propositions de "menu lunch package"...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bellevue, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Kevin,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous étions toutefois assez surpris de lire vos commentaires sur l’occupation de votre chambre au moment du check in et de ne pas en avoir été informés, nous avons en effet vérifié les incidences de votre chambre 2210 et n’avons été informés d’aucune anomalie de service ; pour de futures occasions nous vous encourageons à immédiatement contacter notre réception pour nous signaler toute imperfection, nous serons ravis de vous assister.

Nous trouvons vraiment dommage, que nous n'ayons pas été capables de dépasser vos attentes culinaires car nous nous efforçons au maximum pour que l´offre gastronomique soit un facteur déterminant de l’expérience vécue chez nous. Par conséquent, nous avons partagé vos critiques constructives au sujet de nos buffets avec nos Chefs qui consacrent leur plus grande attention aux détails quand il s'agit de plats remarquablement préparés.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la beauté de notre complexe hôtelier et le confort de la chambre que nous vous avons réservée.

sequedin
Avis écrit le 30 juin 2014

Belle région et hôtel propre et bien situé.Nous sommes restés 14 jours sans nous ennuyer.Animations très bien et surtout belles balades à faire si l'on aime marcher.
Les chambres refaites depuis peu sont propres et spacieuses,grande douche carrelée.Le ménage de la chambre est bien fait.
Beaucoup de personnes n'étaient pas satisfaites des repas,nous compris.Toujours la même chose,Plats souvent vides si vous arrivez un peu tard.Mauvaise organisation.
Dans l'ensemble le personnel est souriant et agréable,sauf quelques personnes,comme partout.
Belles excursions à faire.Le vieux Monténégro!!!!!trés impressionnant.Belle vue quand vous montez et paysages superbes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
noyelles les vermelles
Avis écrit le 13 juin 2014

je rentre cet après midi de cet hotel que je déconseille vivement - les repas sont plus que nuls et non variés, le personnel n'est pas des plus agréables et ne parle pas un seul mot de français sauf un serveur. le soir sur une scène toute petite au rez de chaussée du bâtiment principal animations quelconques et une sonorisation à vous rendre sourd et ce jusqu'à 23 heures (fenêtre fermée impossible d'entendre la télévision) . par contre il faut reconnaître que l'hôtel est beau propre dans l'ensemble - mais de tous les ibérostar que j'ai fait c'est le pire - le pays est beau en pleine expansion mais mieux vaut connaître l'anglais car le français ils ne connaissent pas - je ne recommande pas cet hôtel - il y a deux restaurants qui servent la même chose et sur la terrasse face à la piscine (ils appellent ça une pizzeria) mais les repas sont les mêmes sauf quelques parts de pizza en plus - dans les chambres pas de rideaux occultants donc réveil à 4 h 30 environ -

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bellevue, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre restauration et vous faisons parvenir nos excuses pour ne pas avoir su répondre à vos attentes culinaires ; la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos talentueux Chefs s’efforcent de préparer un vaste assortiment de plats typiques locaux et internationaux à partir de produits de première qualité afin de satisfaire tous les palais, il est regrettable que nous n’ayons pas su satisfaire le vôtre ; nous souhaiterions tout de même préciser que nos buffets sont élaborés en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas.

Chez IBEROSTAR nous faisons de notre mieux pour assurer la connaissance des langues les plus représentées au sein de nos hôtels, nous nous compromettons à former plus de personnel de langue française dans le futur.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et la propreté de notre complexe hôtelier et ne manquerons pas de féliciter notre personnel de ménage ainsi que nos jardiniers et personnel de maintenance pour leur engagement à garantir un cadre attractif et propre à tout moment.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination IBEROSTAR qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai lu beaucoup d'avis qui n'étaient pas top. J'en reviens hier. En ce qui me concerne je dirais que l'hôtel est tout à fait satisfaisant. Certes, j'y suis resté que 4 nuits, mais rien à redire ou presque. Chambre très propre, salle de bains idem.En ce qui concerne le nourriture, déjeûner et dîner, je dirais banal, petit-déjêuner excellent. Mais en été je n'ose imaginer la cohue, déjà en juin..... très belle piscine. Encore un point négatif si je puis dire, l'hôtel est excentré à pied au moins un gros quart d'heure de Budva, mais taxis devant l'entrée.Budva très jolie. Pou ceux qui aiment boire un verre penser au bar Casper, certes, il y en d'autres....
En ce qui concerne le Monténégro, pays de toute beauté. Pou ceux qui aiment la nature allez-y les yeux fermés. Moi, j'ai adoré. Je crois que c'est un pays qui va monter dans le hit parade des pays à visiter, il faut y aller MAINTENANT, car on commence à construire un peu n'importe comment.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bellevue, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bellevue pour vos vacances au Monténégro et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur nos buffets du déjeuner et du diner et sommes sincèrement navres de lire que nous n’avons pas su répondre a vos attentes ; nous avons transmis vos commentaires à nos Chefs pour information ; d’autre part il est agréable di lire que vous avez pu apprécier la qualité et variété de notre buffet du petit déjeuner.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres qui sont aménagées de façon à assurer un excellent repos à nos clients dans un cadre agréable et attractif.

IBEROSTAR Bellevue
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Hotel Splendid Conference & Spa Resort
N° 6 sur 9 à Becici
Regent Porto Montenegro
Regent Porto Montenegro
N° 1 sur 9 à Tivat

Vous connaissez IBEROSTAR Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Bellevue

Établissement : IBEROSTAR Bellevue
Adresse: Plaza Bellevue Beach | Budva, Becici, Municipalité de Budva 85316, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
N°2 des hôtels en bord de mer à Becici
N°2 des hôtels de luxe à Becici
N°3 des hôtels romantiques à Becici
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Bellevue 4*
Si vous souhaitez profiter de vacances tranquilles au bord de l’Adriatique, l’hôtel IBEROSTAR Bellevue est un choix judicieux de par la qualité de ses installations, son emplacement privilégié sur une belle plage et son atmosphère agréable qu’apprécient les familles accompagnées d’enfants ainsi que les couples. L’hôtel Bellevue compte 40 000 m² de jardins où se balader entre de magnifiques plantes autochtones ; une offre gastronomique proposée par 3 restaurants et 6 bars ; des chambres parfaitement équipées et pratiques avec des services personnalisés ; des activités pour enfants au Miniclub (de 4 à 7 ans), au Maxiclub (de 8 à 12 ans), au Teenclub (de 13 à 17 ans) ; des spectacles en live et des animations pour tous les âges ; un centre wellness avec sauna, jacuzzi, bain de vapeur et soins corporels pour refaire le plein d’énergie ; et d’autres installations et services tels que des salles de jeux, le Wi-Fi gratuit, un terrain de tennis, des sports nautiques, une salle de sport, des piscines extérieures... de tout pour vivre d’extraordinaires journées au Monténégro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Iberostar, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bellevue Budva
IBEROSTAR Bellevue Monténégro/Becici