“Agréable séjour !Quelques points à améliorer tout de même !”

N° 2 sur 9 Hôtels à Becici
Avis publié: 24 août 2014

Nous venons de rentrer du Monténégro.Nous avons été trés contents des prestations offertes : surtout la propreté, le confort, la gentillesse du personnel trés à l'écoute, des piscines, les bonnes pizzas faites maison et le poisson trés frais (espadon, thon, saumon).
Nous avons eu de la chance pour ce qui est de la chambre car nous avons eu la suite familiale côté mer au cinquième étage de l'immeuble principal...c'était trés calme ( nous sommes partis à cinq).
Quelques points faibles : l'animation un peu légère en ce qui concerne le sport et les soirées dansantes.Les animateurs sont sympas mais un peu discrets...ils ne se mélangent pas trop avec les clients...comme par exemple prendre leurs repas avec nous ou faire quelques petites plaisanteries ou discuter avec les clients...c'est dommage !.
Les animatrices du mini club sont trés gentilles mais elles ne parlent pas français....
Les transats de la plage sont payants.Cela nous incite moins à aller s'installer à la mer !.
Les buffets sont variés mais un peu répétitifs au bout de 15 jours.Ce qui est dommage aussi c'est la situation du restaurant : il est situé à l'intérieur côté parking alors qu'il aurait pu être situé côté mer pour profiter de la vue.
La plage est pas mal mais c'est un peu bétonné ( de grands complexes hôteliers tout le long de la plage) et noir de monde en août.
Nous avons découvert d'autres plages paradisiaques dont celle de Przno avec sable fin et un côté sauvage sans hôtel ni béton.
Sinon, ne pas hésiter à sillonner le pays avec une voiture de location...c'est un pays magnifique et encore trés sauvage...Attention cependant à l'état des routes autour du lac Skadar...les routes sont étroites, sinueuses et à flan de montagne sans aucune barrière !.Gare aux croisements avec d'autres véhicules sur ces routes...On oublie tout en admirant le paysage splendide de montagne, mer et lac.
Nous vous conseillons de faire une ballade en barque avec les enfants pour découvrir le parc ornithologique du lac Skadar.

Astuce pour la chambre : Demander avec le sourire à la réception si possibilité d'avoir chambre calme avec vue sur mer...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IBEROSTAR Bellevue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel avec ma compagne et mon fils de 13 ans du 09/08 au 09/16 et vraiment très déçu !!!!!!!!!
Nous avons l'habitude de voyager dans des hôtels 4 étoiles à l'étranger et il s'agit du 5 eme ibetostar que nous faisons et c'est de loin le plus mauvais !!!!

Je suis même surpris de voir sur des commentaires en dessous que pour certains , ils y retournent pour la 3 eme fois !

Nous avions lu certains commentaires qui nous paressaient sévère et comme à notre habitude nous voulions nous faire notre propre opinion ....
Pour vraiment vous aidez dans le choix de cet hôtel , je vais m'efforcé d'être le plus objectif possible , car je pense qu'il est pas adapté pour la clientèle française et ce n'est pas un bon rapport qualité prix !!

Les points négatifs :

- le transfert , une horreur !!!!!
3 heures 30 à l'aller et 4 heures au retour , les agences se cachent bien de vous le dire , car il faut en arrivant à Dubrovnik , passer deux frontières la Croatie et la Monténégro !!!!

- l'hôtel on dirait des grands HLM !

- En ce qui nous concerne ont été dans la partie iberostar Grand au rez de chaussé côté jardin ( jeu enfant ) et toute la semaine on a entendu les machines à laver ( soir et matin ) une horreur !!!

- côté piscine , aucun transat de disponible a partir de 9 h , et a la plage il faut payé 3 € par transat a l'arrière et 5 € devant , chaque jour le parcourt du combattant pour trouvé un transat côté Hôtel !!

- côté mer, la vue est jolie , mais à part ça, la plage très moyenne
sable gris/ noir et on est les un sur les autres ....

L'emplacement est pas mal , mais sur la promenade qui longe les hôtels , il n'y à rien d'extraordinaire , il faut aller à Budva à 4 ou 5 KLM ....

- la restauration , vraiment de tout les iberostar que nous avons fait c'est vraiment la pire !!!!!
Aucune diversité , que ce soit le soir ou le midi , c'est vraiment limité !! D'ailleurs le midi , c'est les reste du soir ...

- les plats vraiment très moyen et pas très bien cuisiné et parfois froid ....
Vraiment , n'allez pas pensé que mous sommes difficiles , mais vraiment nous avons beaucoup voyagé et la restauration dans cet hôtel n'est pas digne de la chaîne iberostar , du moins pour nous Français .

- le all inclusive , c'est aussi une catastrophe , les alcools très mauvais et les boissons style Cola ( ce n'est pas du coca cola ) idem pour le reste ...
- beaucoup de verres pas propre !!!

- le soir dans certains bars , il faut payé la moitié du prix des consomations , pas compris dans le hall inclusive .,,

- tennis payant après 15h ....

- internet payant , coffre payant ,
minibar payant ....

- La réception , pas très agréable non plus !!!
- Il faut insister pour obtenir quelque chose ...

Du moins certaines personnes!!!!
pareil pour le service dans les bars , certains ne sourient jamais , d'autres étaient plutôt agréable ...

- Malgré de nombreux Français dans cet hôtel , il est très difficile de se faire comprendre , les attentions vont plus vers les russes ..

- Chambres moyenne pour un 4 étoiles ...

- la clientèle russe en très grosse majorité ,vraiment aucun savoir vivre ....

Points positifs :

Très peu !!!

- la situation , avec une vue plutôt jolie .

Les piscines sont plutôt bien , mais pas assez de transats ...

- l'hôtel est propre dans l'ensemble et il est plutôt bien entretenu extérieur , comme intérieur.

- la responsable de l'hôtel ou de notre bâtiment me semblait plutôt bien , elle se donne du mal pour bien faire et essaye de parler notre langue ....

- les animateurs sympathiques qui font ce qu'ils peuvent .

Bref , je ne recommande vraiment pas cet hôtel , pas digne de la chaîne iberostar , ça vaut à peine un 3 et encore !!! , la cuisine est à revoir , le hall inclusive aussi, certaines chambres bruyantes ....
et que certaines personnes du personnel changent leurs attitudes pour conservé les touristes , un sourire ça coûte rien !!!

• Séjour en : août 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher Alexandre,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre chaine hôtelière et pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bellevue pour vos vacances au Monténégro , ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience.

Nous regrettons sincèrement votre déception quant à notre restauration, comme vous le savez, la passion pour la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous souhaitons offrir d’enrichissantes expériences culinaires et faire découvrir à nos clients les plats plus emblématiques de chaque destination, tout en assurant une vaste sélection de la meilleure cuisine internationale afin de satisfaire tous les gouts ; Nous ne manquerons pas néanmoins de partager votre appréciation avec notre prestigieuse équipe de cuisiniers pour information, et bien entendu, si nécessaire, pour amélioration.

En ce qui concerne notre régime All Inclusive, il regarde exclusivement les repas, snacks et boissons tout au long de la journée, les suppléments pour le mini bar, le coffre-fort, les transats a la plage et les terrains de tennis après 15 heures sont clairement reportes sur notre site internet et notre brochure ; aussi, certaines boissons Premium ont un supplément et sont à 50% de réduction pour les clients avec régime All Inclusive.

Enfin, nous sommes navres de lire votre déception par rapport à la longueur du transfert bien qu’il ne soit pas organisé par IBEROSTAR, nous vous encourageons à faire part de vos commentaires à votre agent de voyage.

D’autre part, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné la propreté de notre complexe hôtelier ainsi que nos merveilleux jardins et d’avoir mis en évidence les efforts de notre personnel pour communiquer en français ainsi que l’énergie et sympathie de notre équipe d’animation.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Avis publié: 15 août 2014

Hotel bien situé, agréable.
Personnel très bien, par contre il manque toujours quelques chose. Petite anecdote : un bar ouvert à 18h, à 18h30 il ne possède que du jus de pomme et du pseudo coca !!!
Et ce problème ce produit chaque jour pour les boissons mais aussi pour les changements de serviettes de bain.
Notre expérience est récente car notre voyage était en Juillet 2014.
Nous avons choisi la chaîne Iberostar car dans d'autre pays nous avions bien aimé la prestation. Dans celui la ce n'est pas le cas. De plus prendre un tout inclus avec tout à payer à coté la plage, le wifi ...
Par contre les paysages sont magnifiques. A faire mais il faut choisir un autre hôtel.
Autre point négatif : les personnes laissent leur linge sécher aux balcons (pas top !!) + touristes russes pas très civilisés

Astuce pour la chambre : Prendre uniquement les chambres avec vu sur la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Client,

Merci avant tout pour votre confiance envers notre chaine hôtelière et pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bellevue pour vos vacances au Monténégro.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur nos services et les avons transmis à notre direction afin de nous améliorer et vous faisons parvenir nos excuses pour les imperfections de service que vous avez pu expérimenter pendant votre séjour.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné le professionnalisme de notre personnel qui travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Enfin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement avec accès direct à la plage et les merveilleux paysages qui entourent notre établissement.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Déçue par cette chaîne d'hôtel
Si vous n'êtes pas aux terrasses vous êtes dans un HLM pour vos vacances.
Nourriture très moyenne
Paiement de son transat à la plage.
Difficile d'avoir un transat de libre à la piscine....
Pas beaucoup de points forts.

Séjour en : août 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Marie,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bellevue pour vos vacances au Monténégro et pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis sur Tripadvisor; chez IBEROSTAR nous savons que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à l’emplacement de votre chambre, néanmoins nous aimerions souligner que nos bâtiments ont les mêmes caractéristiques ; Aussi, il est regrettable que notre restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes car la passion pour la gastronomie est l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes désolés de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

La plage étant privée mais n’appartenant pas à l’hôtel, malheureusement nous n’avons pas la possibilité d’assurer des transats gratuits pour notre clientèle et nous en excusons.

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Très bon hôtel pour le côté" vacances en famille", personnel très accueillant et à l'écoute! Super structure avec ses 3 piscines et ses terrains de tennis, grands choix de buffets variés et boissons à volonté (versions tout inclus). Cela fait maintenant 3 ans que nous allons dans cet hôtel et nous ne nous en lassons pas! Le seul point négatif c'est la clientèle russe qui est exécrable. ...

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 août 2014

On revient d'une semaine tout inclus à l'iberostar Bellevue, L'hotêl en lui même est correct mais services de qualités moyennes.
C'est un 4 étoiles, mais ne correspond pas aux standings d'un 4 étoiles européen: chambre et salle de bain correctes, mais sentant fortement la cigarette et de petites surfaces pour la chambre standard. Cependant le lit est très confortable!
Les repas sont globalement bons, mais limités et très répétitifs. Il y a des heures de repas à respecter, les plages horaires sont trop courtes, ex le soir de 19H-21H30, et à 21H30 il n'y a plus de plats de servis, et il nous ai demandé de quitter le restaurant.
Pour la partie sport: pour ceux qui sont en all inclus comme nous étions, le tennis par exemple n'est gratuit que de 10H-15H pour le reste du temps, c'est payant: 10 euros l'heure puis 15 euros le soir. La salle de sport de l'hôtel, pour les all inclus est aussi payante!!! 5euros pour la journée!!! Cette salle de sport est petite, les appareils sont réduits, dont un cassé. Mais salle lumineuse, et climatisée.
Pour la partie plage: les transats sont payants: 6euros la journée pour deux transats qui sont éloignés du bord de l'eau, et 10euros pour ceux proches de l'eau.
Le terrain de beach volley: est nul, et plein de cailloux. (pas entretenu) ainsi que le terrain multisport
Pour la partie piscine: la piscine est très bien, propre, les transats sont gratuits, mais peu nombreux, la course aux transats commence tôt le matin.

Pour le sport avec les animateurs: correct.

Pour les spectacles: pas de places pour s'assoir, les gens sont debout, et spectacle de piètre qualité. Ils se terminent tôt et sont vraiment gentillet, sans grande recherche.
Cependant, la soirée monténégrine fût très bien!!

Dans l'ensemble, hôtel plutôt bien placé, entre deux promenades animées le soir, il est propre, entretenu.

Chère Clara,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire votre déception concernant les suppléments pour la salle de sport, les transats a la plage ainsi que pour avoir accès aux terrains de tennis à partir de 15 heures ; la salle de sport fait partie du spa qui n’est pas géré par IBEROSTAR mais par un prestataire, nous ne manquerons pas toutefois de transmettre vos commentaires a la personne responsable ; Il en est de même pour la plage face à l’hôtel, celle-ci est en effet gérée par une entreprise externe qui applique les prix des transats et parasols ; enfin en ce qui concerne les terrains de tennis, nous avons partagé vos commentaires avec notre direction pour information.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations, la qualité de notre restauration ainsi que le confort de nos chambres.

Avis publié: 20 juillet 2014

Un 4 étoiles à bannir!
L'iberostar bellevue n'est pas mal situé, le coin est plutôt joli. Préférez cependant l'authentique baie de Kotor à Budva.
Dans all inclusive, entendez uniquement une nourriture immangeable, réellement infecte, et des boissons infâmes au bar. La plage sale (3€/jour/pers), eau dans la chambre (à partir de 26€/semaine), club fitness (5€/jour/pers), wifi fonctionnant uniquement à l'accueil (16€/semaine). Tout, absolument tout, même le plus basique des services (coffre-fort 3€) est payant... Et en liquide... Uniquement !
On vous fera forcément le coup de la vue parking en arrivant histoire de vous y faire préférer la "bellevue" au prix de 28€/jour/pers.
Le Low cost gagne du terrain dans tous les étoilés ; ici, le problème c'est que rien n'est signalé avant réza!
Bien sur, nous sommes à l'est et l'hôtel est bondé de russes...

Avant de partir pour cette destination et cet hôtel inconnus que je n'ai pas choisis, on nous avait dit que le Monténégro commence à s'ouvrir au tourisme. L'arrière pays est authentique et maginifique mais à Budva , constructions massives sur un territoire vierge offert aux promoteurs pour un tourisme de masse qui semble peu raisonné... Seules quelques plages privées des hôtels luxueux sont nettoyées... D'ailleurs, ici toutes les plages sont privées!
Cette orientation est décevante.

Aux amoureux du Voyage, je déconseille cet hôtel, et tous les clubs 3,4 voire même 5, en général et désormais toujours très décevants... L'iberostar en particulier.

Ce que je retiens de tous mes voyages aujourd'hui, c'est que le tourisme est vraiment à l'image du monde, à savoir que les hôtels sont ou très luxueux et donc chers (bien qu'à tout compter, on est parfois surpris...) ou accessibles mais au minima.
La meilleure alternative aujourd'hui reste la location quand le voyage le permet.
Après des années à barouder, nous sommes informés et prêts pour des choix réfléchis d'un tourisme respectueux des lieux et des hommes.
Ce sera donc notre unique expérience dans les chaînes Iberostar entre autres clubs Low cost...

Astuce pour la chambre : Ne pas Ibero si on aime pas les complexes bruyants, la gastronomie ou plus humblement bien manger, l...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Client,

Merci avant tout pour nous avoir transmis vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue. Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience car nous savons que nous ne serons capables de satisfaire tous nos clients qu'en étant à leur écoute.

Nous sommes sincèrement navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé sur notre service All Inclusive qui concerne les repas, snacks et boissons tout au long de la journée ; les services comme le coffre-fort, l’accès à internet, les transats sur la plage, le gymnase et le mini bar dans la chambre sont reportés comme étant en supplément à la fois sur notre brochure et sur notre site internet ; nous vous encourageons pour de futures occasions à contacter notre call center d’où nous pourrons vous orienter et vous aider à choisir la destination et le type d’établissement qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

Comme vous le dites bien, toutes les plages de cotes Monténégrines sont privées, la plage plus proche de l’hôtel est gérée par une compagnie externe et non pas par IBEROSTAR, nous ne manquerons toutefois pas de signaler vos commentaires sur la propreté a la personne responsable pour information, et bien sûr, amélioration.

La gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, c’est pourquoi nous sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires sur notre restauration ; nos talentueux Chefs s’efforcent jour après jour de préparer un vaste assortiment de plats locaux et internationaux à partir de produits de toute première qualité afin de satisfaire tous les palais, il est regrettable de lire que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde