“Un lieu incontournable!”

Cape of Good Hope
Réserver à l'avance
60,90 $US*
et plus
Private Tour: Cape Peninsula and Boulders Beach Penguins Day Trip from Cape Town
60,15 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 26 janvier 2014

La magie du lieu et l'idée d'être au bout du bout! avec en prime la beauté de la flore et de la faune!

Avis publié : 23 janvier 2014

incontournable quand on séjourne au cap. Nature sauvage qui semble être le bout du monde. Accessible à tous car nous avons le choix entre un petit chemin qui grimpe un peu ou le funiculaire pour les moins sportifs.

Avis publié : 22 janvier 2014

A ne manquer sous aucun prétexte cet endroit magique qui peut se visiter en une demie journée si vous êtes un peu pressé ou en une journée si vous voulez prendre le temps. Le resto est excellent et les boutiques souvenirs très sympas

Avis publié : 17 janvier 2014

Ne manquez pas cette escapade exceptionnelle où se rejoignent deux océans de notre globe. Il existe un funiculaire qui vous amènera de la base du site jusqu'au traditionnel phare. Je vous conseille de ne pas faire qu'un trajet (la montée) et de redescendre à pied pour pouvoir prendre des photos sous différents angles. Et surtout pensez sur le chemin du retour à bifurquer à gauche pour descendre jusqu'à la vraie pointe du cap de bon espérance avec un tableau de bois où est inscrit "cape of good hope" ainsi que les coordonnées du lieu pour une photo mythique. Les autruches s'inviteront peut-être non loin de votre chemin tout comme les baboins qu'il faut gérer avec vigilance car ils sont attirés par la nourriture et peuvent se montrer agressifs ! Belle visite à tous ! Le restaurant a l'air très bon mais je n'y suis pas allée. Si vous avez cette chance, n'hésitez pas, c'est un moment rare !

Avis publié : 14 janvier 2014

ayant découvert ce lieu durant un voyage de groupe en novembre 2013, nous avions l'impression d'être au bout du monde !!!
Choisissez d'y venir tôt pour éviter la foule et pour profiter au maximum de ce lieu magique.

Les voyageurs ayant consulté Cape of Good Hope ont aussi consulté

Table Mountain National Park, Cape Town

Simon's Town, Cape Town
Hout Bay, Cape Town

Vous connaissez Cape of Good Hope ?