“Le sud ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
71,57 $US*
et plus
Private Tour: Cape Peninsula and Boulders Beach Penguins Day Trip from Cape Town
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Comment etre plus au sud de l' afrique? Lieu mythique. Décors préservé. Faune et flore sauvage. J'ai adoré recevoir l' air du large en haut de ces falaises.

Écrire un avisAvis (6 096)
Filtrer

Avis publié : 13 février 2014

Très chouette sensation de se retrouver à l'endroit le plus au sud du continent africain !
La beauté des lieux et la nature très sauvage nous donnent vraiment l'impression d'être au bout du monde. Tous les touristes se prennent en photo devant le panneau "Cape of Good Hope" avec un grand sourire.

Avis publié : 26 janvier 2014

J'ai découvert le Cap de Bonne Espérance depuis les airs, lors d'un tour en hélicoptère depuis le Cap. Les vues sur la pointe de la péninsule sont saisissantes. L'endroit est tout simplement impressionnant.

Avis publié : 26 janvier 2014

La magie du lieu et l'idée d'être au bout du bout! avec en prime la beauté de la flore et de la faune!

Avis publié : 23 janvier 2014

incontournable quand on séjourne au cap. Nature sauvage qui semble être le bout du monde. Accessible à tous car nous avons le choix entre un petit chemin qui grimpe un peu ou le funiculaire pour les moins sportifs.

Les voyageurs ayant consulté Cape of Good Hope ont aussi consulté

Table Mountain National Park, Cape Town

Simon's Town, Cape Town
Hout Bay, Cape Town

Vous connaissez Cape of Good Hope ?