“Un bistro ! Rien de plus”

Bistrot L Ancienne Auberge 1900
Réservez avec
Bistrot L Ancienne Auberge 1900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A l’ancienne Auberge 1900, on sert une cuisine française indémodable qui réjouit les palais gourmands. Elle s’apprécie dans un décor à l’identique du restaurant des Mères Blanc du siècle dernier avec pour voisinage un jardin paysagé unique. Un retour au passé, irrésistiblement désuet, avec des collections de vieilles photos en noir et blanc qui recréent toute une dynastie de cuisinières Bressanes. Réalisées avec une égale passion pour les produits de qualité, les spécialités traditionnelles qui avaient fait, dès 1872, le renom de l’auberge de Vonnas, recueillent le même engouement et le terroir y est toujours à l’honneur.
Aix-en-Provence, France
“Un bistro ! Rien de plus”
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

C est le bistro G. Blanc , ne pas confondre avec le 3 étoiles Michelin juste en face ! L auberge est très grande, bcp de salles différentes, une deco rustique , très belle vue sur le jardin si vous avez la chance d avoir une table proche de la baie vitrée. Cuisine ouverte sur la salle, une belle brigade , personnel nombreux... Les prix restent raisonnables , différents menu de 30€ a 58€... Nous avons pris le menu a 58€, 5 plats. Pâtés en croûte, quenelle de brochet, volaille a la crème ...sont des plats signatures
de GB., produits de qualité, nous avons passé un bon moment . Si je peux me permettre une critique, le service est très long arrivé 12h30 et reparti a 16h30! Et pas d effort de présentation dans les assiettes, , c est comme a la maison . Juste un peu déçu par ça! Ça reste un bistro, et une bonne table .

“Top”
Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai mangé dans ce restaurant deux fois en un an est la qualité est toujours au RDV.
accueuil chalereux, service soigné et impeccable, les plats formidables.
Nous avons prix deux menu à 58 € avec 2 entrées, un plats intérmédiare eu un plat.
La volaille à la creme etait exeptionnelle.
Le cadre est vraiment sympa, j'y retournerai.

Nages-et-Solorgues, France
“un bistrot de qualité”
Avis écrit le 20 mai 2013

le village de Vonnas vaut le voyage par son site remarquable, mais la visite a comme point d'orgue l'ancienne auberge, reproduction identique de la première auberge de la mère Blanc, si le cadre est plein de charme, le contenu des assiettes n'en manque pas. Mets excellents servis avec en plus le sourire de Véronique le jour où nous y déjeunions. Auberge remarquable, de plus le menu du jour est à un prix très correct.

Villefranche-sur-Saône, France
“Trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 20 mai 2013

Pour nous qui fréquentons beaucoup les restaurants de la région, la déception fut d'autant plus grande que nous nous attendions à quelque chose sinon d'exceptionnel, pour le moins plus en rapport avec le prix et la renommée de l'ancienne auberge.La seule chose positive que nous retiendrons de notre repas c'est le cadre rustique bien pensé. La qualité des mets était plutôt ordinaire, grenouilles à peine chaudes et accompagnement des viandes dérisoire (une patate chaude avec le poulet rôti et une bolée de riz avec le poulet à la crème).Un fromage blanc trop compact et pâteux. Seul le dessert a trouvé grâce à nos yeux. Pour un menu à 58 € c'est vraiment trop cher payé d'autant plus que le service n'était pas à la hauteur......Nous ne reviendrons pas !

• Visité en mai 2013
“Vaut vraiment le détour”
Avis écrit le 19 mai 2013

Escargots exceptionnels, grenouilles géniales, dessert excellent.
Celui qui ne connait ni les escargots ni les grenouilles doit commencer sa découverte dans ce bistrot par contre ne doit pas recommencer ailleurs sauf dans les plus grands!
La liberté de réponse du personnel de service n'en fait pas un restaurant surfait pour gens coincés et prétentieux qui s'attachent plus à la déco , au temps d'attente éventuel qu'a ce qu'ils ont dans leurs assiettes.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ?