“excellent réveillon (eric isabelle romaric)” 5 5 étoiles
Avis sur Bistrot L Ancienne Auberge 1900

Bistrot L Ancienne Auberge 1900
Réservez avec
Bistrot L Ancienne Auberge 1900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A l’ancienne Auberge 1900, on sert une cuisine française indémodable qui réjouit les palais gourmands. Elle s’apprécie dans un décor à l’identique du restaurant des Mères Blanc du siècle dernier avec pour voisinage un jardin paysagé unique. Un retour au passé, irrésistiblement désuet, avec des collections de vieilles photos en noir et blanc qui recréent toute une dynastie de cuisinières Bressanes. Réalisées avec une égale passion pour les produits de qualité, les spécialités traditionnelles qui avaient fait, dès 1872, le renom de l’auberge de Vonnas, recueillent le même engouement et le terroir y est toujours à l’honneur.
Chalon-sur-Saône, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent réveillon (eric isabelle romaric)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Pour une première, elle fut réussie. Les mets étaient savoureux, le service impeccable avec un personnel attentionné. La salle est immense avec beaucoup de cachet et malgré les nombreux convives nous étions très à l'aise (pas de bruit et de l'espace pour chaque table).
Monsieur BLANC a salué chaque table avec gentillesse.
Nous reviendrons

• Visité en décembre 2013

Vonnas, France
“reposant et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

cadre calme avec vu sur de magnifique jardin.
Très bon repas meme le menu le plus cher est accessible !
nous habitons vonnas et aimons emmener nos famille et amis pour leur faire découvrir ce très bon restaurant (en passant ma mère est ravi de sérer la main de gorges blanc qu'elle apprécie particulièrement : celui ci est tjs très disponible) ou tout simplement pour un dîner romantique !
nous n'avons pas besoin de faire des km pour nous régaler nous y retournerons c'est sur !
ps : service très bien et chic sans être trop présent ... n'a pas a jalouser le restaurant de Gorges Blanc plus chic mais 4 fois plus cher !

• Visité en mai 2013
Vienne, France
“Bel endroit et belle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons découvert cette table lors d'un déjeuner. L'endroit est superbe, tout comme le village de Vonnas.
Le personnel est agréable et conseille bien.
La carte est bien faite. Nous sommes partis sur le Menu Tradition à 60€ (pas donné).
Tout était très bon de l'entrée au dessert. Par contre, il est dommage que sur un menu de ce prix là il y ait encore des suppléments (Grenouilles + 4 € pour 5 grenouilles , Morilles +8€).
Le poulet de bresse façon Mère Blanc, un régal.
Un bémol, la carte des vins : pas un grand choix, pour des prix affichés excessifs.
En synthèse, une belle table qui reste chère.

France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

C'est un grand plaisir de trouver une table aussi bonne , avec un service parfait .
Le personnel est au petit soin et le cadre formidable .
Ce restaurant mérite le détour .

• Visité en décembre 2013
Bagneux saumur
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Lieu avec du charme mais très très mal accueillis !!!!! Repas sans goût et sans assaisonnement !!!! Cher pour ce qui est proposé !!!! Le spectacle du grand chef de passage pour saluer ses clients dans le restaurant est juste ridicule !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ? Partagez vos expériences !