“Quelconque”

Bistrot L Ancienne Auberge 1900
Réservez avec
Bistrot L Ancienne Auberge 1900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A l’ancienne Auberge 1900, on sert une cuisine française indémodable qui réjouit les palais gourmands. Elle s’apprécie dans un décor à l’identique du restaurant des Mères Blanc du siècle dernier avec pour voisinage un jardin paysagé unique. Un retour au passé, irrésistiblement désuet, avec des collections de vieilles photos en noir et blanc qui recréent toute une dynastie de cuisinières Bressanes. Réalisées avec une égale passion pour les produits de qualité, les spécialités traditionnelles qui avaient fait, dès 1872, le renom de l’auberge de Vonnas, recueillent le même engouement et le terroir y est toujours à l’honneur.
Avis publié : 3 janvier 2014

Plutôt déçu, cher pour ce que c est , un service sans intérêt , même plutôt méprisant pour cette tranche de clients qui preferre manger " a moins cher" que chez g blanc.
On paie l endroit , mais ce n est qu une usine a bouffe .
Le cadre est cependant sympathique .

Avis publié : 1 janvier 2014

bel établissement à la déco d'époque, des plats authentiques au prix (relativement) contenus. la volaille de Bresse est mise à l'honneur, tout comme les plats traditionnels tels que les quenelles de brochets, les escargots ou les cuisses de grenouilles. Un menu express plat du jour, dessert du jour, un verre de vin et un café pour 25€: imbattable à ce niveau de qualité.

Avis publié : 1 janvier 2014

Pour une première, elle fut réussie. Les mets étaient savoureux, le service impeccable avec un personnel attentionné. La salle est immense avec beaucoup de cachet et malgré les nombreux convives nous étions très à l'aise (pas de bruit et de l'espace pour chaque table).
Monsieur BLANC a salué chaque table avec gentillesse.
Nous reviendrons

Avis publié : 30 décembre 2013

cadre calme avec vu sur de magnifique jardin.
Très bon repas meme le menu le plus cher est accessible !
nous habitons vonnas et aimons emmener nos famille et amis pour leur faire découvrir ce très bon restaurant (en passant ma mère est ravi de sérer la main de gorges blanc qu'elle apprécie particulièrement : celui ci est tjs très disponible) ou tout simplement pour un dîner romantique !
nous n'avons pas besoin de faire des km pour nous régaler nous y retournerons c'est sur !
ps : service très bien et chic sans être trop présent ... n'a pas a jalouser le restaurant de Gorges Blanc plus chic mais 4 fois plus cher !

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons découvert cette table lors d'un déjeuner. L'endroit est superbe, tout comme le village de Vonnas.
Le personnel est agréable et conseille bien.
La carte est bien faite. Nous sommes partis sur le Menu Tradition à 60€ (pas donné).
Tout était très bon de l'entrée au dessert. Par contre, il est dommage que sur un menu de ce prix là il y ait encore des suppléments (Grenouilles + 4 € pour 5 grenouilles , Morilles +8€).
Le poulet de bresse façon Mère Blanc, un régal.
Un bémol, la carte des vins : pas un grand choix, pour des prix affichés excessifs.
En synthèse, une belle table qui reste chère.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ont aussi consulté

Jassans-Riottier, Ain
Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Vous connaissez Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ?