“Belle auberge”

Bistrot L Ancienne Auberge 1900
Réservez avec
Bistrot L Ancienne Auberge 1900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A l’ancienne Auberge 1900, on sert une cuisine française indémodable qui réjouit les palais gourmands. Elle s’apprécie dans un décor à l’identique du restaurant des Mères Blanc du siècle dernier avec pour voisinage un jardin paysagé unique. Un retour au passé, irrésistiblement désuet, avec des collections de vieilles photos en noir et blanc qui recréent toute une dynastie de cuisinières Bressanes. Réalisées avec une égale passion pour les produits de qualité, les spécialités traditionnelles qui avaient fait, dès 1872, le renom de l’auberge de Vonnas, recueillent le même engouement et le terroir y est toujours à l’honneur.
Avis publié : 4 mai 2014

Plats très bien cuisinés,cadre sympathique et chaleureux,un bon niveau de service attentionné et efficace ,nous avons passé un agréable moment .”

“Prix un peu élevé pour une auberge ,pour le reste ce fût parfait .

Avis publié : 2 mai 2014

Vonnas est toujours un lieu magique mais notre dejeuner a la brasserie fut très decevant cette fois-ci....
Rapport qualité-prix désastreux, repas beaucoup trop cher
Qualité des mets absente, portions incongrues, desserts lourds et sans saveurs....
Il y a beaucoup de petits restaurants dans les villages environnants, de qualité bien supérieure.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes allés manger à l' auberge en famille.
Nous avons passé un excellent moment.
L'accueil fut chaleureux et le service tout à fait sympathique et de qualité, malgré le manque visible de personnel pour un restaurant qui accueillait une bonne soixantaine de couverts (Seulement 3 serveurs pour servir tous ces clients...)
Pour ce qui est de la cuisine, simple et efficace, nous avons dégusté la traditionnelle volaille de Bresse.... Un régal ! !
Est arrivée enfin la carte des desserts.... Un carte très variée et composée de desserts aux appellations bien appétissantes...à la dégustation, ces desserts étaient tout à fait excellents... Un point d'honneur sur le fait que tous les desserts étaient faits maison!!!!
Une très belle adresse dans un cadre tout à fait agréable et avec du personnel tres professionnel. Mention à notre serveur sebastien!

Avis publié : 25 avril 2014

Arrivés par hasard dans un restaurant du grand chef ! Sans savoir ou l'on entrait....en voyant le chef dans sa cuisine et la carte des menus....qu'elle bonne surprise ! Un menu du jour à 25 € rien a dire ...excellent et service impeccable . Moment d'humour ...une coquille sur le menu me proposant un magret au jus de syrah...et je trouve dans mon assiette un marbré de foie et terrine canard! Jolie coquille ! Et pas déçu de l'erreur d'écriture .
Cadre agréable et permettant d'offrir un agréable moment culinaire pour un prix tout a fait correct .
A ne pas manquer ...

Avis publié : 22 avril 2014

Après avoir dîner au restaurant Georges Blanc, nous avons découvert le lendemain cette belle brasserie que Georges Blanc a complètement refait. Nous avons apprécié le service, ainsi que les plats, tous les plats qui nous ont été servies... Vraiment un dîner excellent, que nous avons apprécié au point de revenir d'ici quelques temps pour profiter de cette belle région.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain

Bourg-en-Bresse, Ain
Jassans-Riottier, Ain

Vous connaissez Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ?