“repas groupon donc déjà composé, excellent”

Bistrot L Ancienne Auberge 1900
Réservez avec
Bistrot L Ancienne Auberge 1900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A l’ancienne Auberge 1900, on sert une cuisine française indémodable qui réjouit les palais gourmands. Elle s’apprécie dans un décor à l’identique du restaurant des Mères Blanc du siècle dernier avec pour voisinage un jardin paysagé unique. Un retour au passé, irrésistiblement désuet, avec des collections de vieilles photos en noir et blanc qui recréent toute une dynastie de cuisinières Bressanes. Réalisées avec une égale passion pour les produits de qualité, les spécialités traditionnelles qui avaient fait, dès 1872, le renom de l’auberge de Vonnas, recueillent le même engouement et le terroir y est toujours à l’honneur.
Avis publié : 8 juin 2014

cette vieille auberge, avec la plce des rateliers pour les animaux, présente de belles vues sur le parc voisin. le service est rapide, sans ostentation et les serveurs très agréables. visite de Monsieur Blanc à notre table très gentille, vue sur les cuisines où se préparent les repas faits avec des produits le plus possible de région. envie de manger le poulet de bresse à la broche qui n'était pas dans le menu, aucune demande appuyée de prendre quantité de vin, et à côté il y a une belle boutique où l'on peut prendre les produits du secteur utilisés aux restaurants. je recommande aussi les sandwichs, lesplus délicieux que j'aie jamais mangé pour un prix moins élevé que ceux du TGV

Avis publié : 7 juin 2014

On ne peut qu'être satisfait de cet établissement très bien situé
dans le village BLANC.
Tarifs abordables , service impeccable et rapide.

Avis publié : 6 juin 2014

Auberge correspondant parfaitement avec le cadre
A refaire en couple lors de mon prochain passage
Personnel agréable
Un plus avec la visite de Georges blanc pendant le service

Avis publié : 4 juin 2014

Repas bon mais très simple et la présentation des plats vraiment "bistrot"...

D'accord nous sommes dans une Auberge, le concept est respecté, mais les prix devraient suivre dans ce cas car ils sont très excessifs par rapport à ce qui est proposé !

On a vraiment l'impression de payer la marque "Georges Blanc" .... c'est très dommage.

En bref : déçus.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons choisi le menu a 3 plats (60 euros). Superbe. Excellente table.
Rien à dire. Quantité et qualité sont présentes. Très bon personnel très agréable.
Nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Très belle salle de restaurant. Le village est tellement beau même sans soleil......

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ?