“encore un bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Bistrot L Ancienne Auberge 1900

Bistrot L Ancienne Auberge 1900
Réservez avec
Bistrot L Ancienne Auberge 1900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A l’ancienne Auberge 1900, on sert une cuisine française indémodable qui réjouit les palais gourmands. Elle s’apprécie dans un décor à l’identique du restaurant des Mères Blanc du siècle dernier avec pour voisinage un jardin paysagé unique. Un retour au passé, irrésistiblement désuet, avec des collections de vieilles photos en noir et blanc qui recréent toute une dynastie de cuisinières Bressanes. Réalisées avec une égale passion pour les produits de qualité, les spécialités traditionnelles qui avaient fait, dès 1872, le renom de l’auberge de Vonnas, recueillent le même engouement et le terroir y est toujours à l’honneur.
Leynes, France
“encore un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Après le restaurant 4 étoiles (absolument parfait) nous avons voulu tester l'auberge. Décor superbe, accueil professionnel. Repas en terrasse côte à côte (j'adore) et vue sur le petit espace vert. Impeccable. Menu du jour. Très bon rapport qualité prix et quantité prix aussi. Seul tout petit hic! mon st marcellin était un peu froid donc je l'ai laissé se réchauffer. la prochaine fois je leur demanderai de me le sortir avant... Carte des vins raisonnable et bon conseil de notre serveur. Encore un très très bon moment. Je le recommande.

• Visité en juin 2014

Dilbeek, Brabant-Flamand, Belgique
“Quelle belle adresse ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons décidé de terminer nos vacances en Haute-Provence en passant par Vonnas. Nous sommes arrivés à 13h et sommes répartis vers la Belgique à 17h30 ! Superbe carte, personnel très professionnel et avenant. M. Blanc vient nous saluer ... Nous passons un excellent moment. Lorsque je repense à ce que nous avons dégusté, j'en ai l'eau à la bouche .. Nous y retournerons certainement.

• Visité en juin 2014
Mornant, France
“repas groupon donc déjà composé, excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

cette vieille auberge, avec la plce des rateliers pour les animaux, présente de belles vues sur le parc voisin. le service est rapide, sans ostentation et les serveurs très agréables. visite de Monsieur Blanc à notre table très gentille, vue sur les cuisines où se préparent les repas faits avec des produits le plus possible de région. envie de manger le poulet de bresse à la broche qui n'était pas dans le menu, aucune demande appuyée de prendre quantité de vin, et à côté il y a une belle boutique où l'on peut prendre les produits du secteur utilisés aux restaurants. je recommande aussi les sandwichs, lesplus délicieux que j'aie jamais mangé pour un prix moins élevé que ceux du TGV

Visité en juin 2014
Bourges, France
“CLASSE.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

On ne peut qu'être satisfait de cet établissement très bien situé
dans le village BLANC.
Tarifs abordables , service impeccable et rapide.

Visité en juin 2014
La Rochelle, France
“trés bonne auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Auberge correspondant parfaitement avec le cadre
A refaire en couple lors de mon prochain passage
Personnel agréable
Un plus avec la visite de Georges blanc pendant le service

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ? Partagez vos expériences !