“une bonne soirée” 4 5 étoiles
Avis sur Bistrot L Ancienne Auberge 1900

Bistrot L Ancienne Auberge 1900
Réservez avec
Bistrot L Ancienne Auberge 1900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A l’ancienne Auberge 1900, on sert une cuisine française indémodable qui réjouit les palais gourmands. Elle s’apprécie dans un décor à l’identique du restaurant des Mères Blanc du siècle dernier avec pour voisinage un jardin paysagé unique. Un retour au passé, irrésistiblement désuet, avec des collections de vieilles photos en noir et blanc qui recréent toute une dynastie de cuisinières Bressanes. Réalisées avec une égale passion pour les produits de qualité, les spécialités traditionnelles qui avaient fait, dès 1872, le renom de l’auberge de Vonnas, recueillent le même engouement et le terroir y est toujours à l’honneur.
Chatillon-sur-Chalaronne, France
“une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

toujours le même plaisir de se retrouver dans un lieu mythique.Georges Blanc était de passage bien qu'apparemment ce soit son fils qui gère.Service efficace,nourriture correspondant aux attentes.Evidemment un peu cher mais la sortie par le jardin bien éclairé le soir est un bel atout.

Visité en mai 2014

Strasbourg, France
“incontournable que l'on vienne de près ou loin”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

pour le décor, pour l'accueil, pour la cuisine bien sûr... (crème brûlée au foie gras en amuse bouche très appréciée) - une table réservée en terrasse (assis côte à côte) face au petit parc - une arrivée tardive par rapport à l'heure de réservation acceptée avec gentillesse - attention particulière pour mon anniversaire -

Villeurbanne, France
“une super adresse a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

nous avons teste ce restaurant en famille et nous avons été agréablement surpris. Décor superbe, accueil chaleureux et professionnel, restaurant, ouvert sur la cuisine mais également sur la terrasse et sur le jardin intérieur. en amuse bouche avec l'apéro une crème brulée au foie gras. un vrai délice!! niveau rapport qualité prix et quitte il n'y a rien a dire. le menu a 36€ entrée plat dessert est très bon et tres copieux. je recommande vivement ce restaurant, nous y avons passe un super moment. le petit plus, la venue de Monsieur Georges BLANC pour saluer ses clients

Leynes, France
“encore un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Après le restaurant 4 étoiles (absolument parfait) nous avons voulu tester l'auberge. Décor superbe, accueil professionnel. Repas en terrasse côte à côte (j'adore) et vue sur le petit espace vert. Impeccable. Menu du jour. Très bon rapport qualité prix et quantité prix aussi. Seul tout petit hic! mon st marcellin était un peu froid donc je l'ai laissé se réchauffer. la prochaine fois je leur demanderai de me le sortir avant... Carte des vins raisonnable et bon conseil de notre serveur. Encore un très très bon moment. Je le recommande.

Dilbeek, Brabant-Flamand, Belgique
“Quelle belle adresse ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons décidé de terminer nos vacances en Haute-Provence en passant par Vonnas. Nous sommes arrivés à 13h et sommes répartis vers la Belgique à 17h30 ! Superbe carte, personnel très professionnel et avenant. M. Blanc vient nous saluer ... Nous passons un excellent moment. Lorsque je repense à ce que nous avons dégusté, j'en ai l'eau à la bouche .. Nous y retournerons certainement.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ? Partagez vos expériences !