“Une expérience sympathique ” 4 5 étoiles
Avis sur Bistrot L Ancienne Auberge 1900

Bistrot L Ancienne Auberge 1900
Réservez avec
Bistrot L Ancienne Auberge 1900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A l’ancienne Auberge 1900, on sert une cuisine française indémodable qui réjouit les palais gourmands. Elle s’apprécie dans un décor à l’identique du restaurant des Mères Blanc du siècle dernier avec pour voisinage un jardin paysagé unique. Un retour au passé, irrésistiblement désuet, avec des collections de vieilles photos en noir et blanc qui recréent toute une dynastie de cuisinières Bressanes. Réalisées avec une égale passion pour les produits de qualité, les spécialités traditionnelles qui avaient fait, dès 1872, le renom de l’auberge de Vonnas, recueillent le même engouement et le terroir y est toujours à l’honneur.
France
“Une expérience sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus à Vonnas pour un repas d'anniversaire.
Nous y avons été très bien reçus, dans une salle à part (nous étions une vingtaine). Le service a été efficace et rapide, prévenant concernant les enfants, leur bien-être et leurs goûts. Concernant les adultes, le repas fut agréable. Mets fins et quantités adaptées. On ne reste pas sur sa faim, mais on ne sort pas les pieds devant non plus. Petit plus : le cadre qui a permis aux enfants de s'amuser sans que nous ne les perdions de vue.

Lyon
“Deception au rdv”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Un vin de Vonnes à 110 euros qui ne valait rien.... Le garcon le goute et nous dit que nous avons raison... Vraiment pas bon!!! Même pas la peine de le changer, il fallait le dire avant de gouter!! Vous y croyez vous à ce niveau d'incompétence!!bref, un service long, par des jeunes gens qui croient être déjà des pros, une cuisine vraiment bas de gamme.... Plats froids, pas de sel,.... Une carafe d'eau que nous n'avons jamais vu.... Non c'est inadmissible. Vous préfererez l'institut P Bocuse sur Lyon... Pas besoin de faire tous ces kilomètres pour se faire prendre pour des imbeciles et le mot est faible!!!! Mr Blanc, faites de la grande cuisine peut-être, mais là, j'avoue que ca sent l'ARNAQUE plutot que la cuisine de la mère Blanc... Tout est bon pour FAIRE du pognon dans le pays de la gastronomie... La quoi???

Directionvonnas, Directeur général de Bistrot L Ancienne Auberge 1900, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Une précision concernant le vin : il s agit d un Vosne Romanée 1er Cru 2001 bu entièrement.

Le bon de suite afférant à votre table confirme que la carafe d eau a été servie.

Dans notre maison nous entendons pratiquer quotidiennement le respect du client : l arnaque, le pognon, les clients imbéciles sont des mots qui ne font pas partie de notre vocable.

Pour ce qui vous concerne et dans l esprit, il nous est même arrivé d accepter exceptionnellement un règlement par chèque contrairement à ce qui est annoncé sur toutes nos offres, ce qui parait-il vous déplaisait fortement au moment de l addition.
Genève, Suisse
“Bonne table sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

C'est une bonne table mais sans plus,la quenelle homardine succulente,par contre l'entrecôte de bœuf était sans panache, dommage,une bonne carte des vins de la région.Desserts parfait.
Je reste sur le dubitatif ,il manque quelque chose dans cette cuisine ,la motivation peut être ?
Rolf

• Visité en juillet 2014
Belleville, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle comme on l attends. Cadre très joli, service parfait....
J y retournerai ;) même si la facture est assez salée !!!

Bourges, France
“Pour budgets moyens.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le Restaurant Classé du célèbre restaurateur n'est pas à la portée de toutes les bourses,
mais la Brasserie est accessible à tous. Il suffit de composer votre repas en fonction de vos besoins. Cadre très agréable, Personnel sympa mais sur la réserve. Grand choix de plats et de vins mais attention aux tarifs. Nous y avons passé un moment agréable, de plus la visite du Parc
attenant après le repas nous laisse rêveurs. Le Village G.BLANC est typique.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ? Partagez vos expériences !