“Agréable soirée”

Bistrot L Ancienne Auberge 1900
Réservez avec
Bistrot L Ancienne Auberge 1900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A l’ancienne Auberge 1900, on sert une cuisine française indémodable qui réjouit les palais gourmands. Elle s’apprécie dans un décor à l’identique du restaurant des Mères Blanc du siècle dernier avec pour voisinage un jardin paysagé unique. Un retour au passé, irrésistiblement désuet, avec des collections de vieilles photos en noir et blanc qui recréent toute une dynastie de cuisinières Bressanes. Réalisées avec une égale passion pour les produits de qualité, les spécialités traditionnelles qui avaient fait, dès 1872, le renom de l’auberge de Vonnas, recueillent le même engouement et le terroir y est toujours à l’honneur.
Saint-Julien-les-Metz, France
“Agréable soirée”
Avis écrit le 4 août 2014

Accueil rapide aimable. Une jeune équipe dynamique. Rien à redire sur la cuisine. Le poulet est un délice surtout avec le supplément aux morilles que du bonheur!!! Vivement la prochaine fois!!! C est une étape gourmande incontournable et un bon rapport qualité prix

• Visité en août 2014

“Un très bon moment”
Avis écrit le 3 août 2014

Excellent petit menu du jour, bon service, super dessert. Donc un excellent moment dans un cadre très agréable.

Après une mauvaise expérience à l’Embarcadère de Jassans, ce déjeuner nous réconcilie avec la galaxie Blanc.

• Visité en juin 2014
Saint-Jean-de-Niost, France
“Agréable moment”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Grande pièce ambiance très agréable avec une jolie vu sur le parc ! Petite crème brulée de foies gras en apéro excellentes !! Assiettes copieuses pour un restaurant d'un grand chef !! Serveuse très agréable et professionnelle (Lydie) ! Nous avons eu la chance de voir M Georges Blanc qui est venu nous saluer à notre table ! Nous avons passé un bon moment à l'auberge à refaire !!

• Visité en juillet 2014
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Super service, très rapide et les personnes y sont attentionnées. Quand aux plats, ce qui est proposé est juste délicieux. Je propose fortement ce restaurant.

“Endroit sublime...”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Je conseille vivement ce lieu magique de restauration pour tous les gastronomes en amoureux ou entre amis, des sensations extraordinaires dès l'instant que vous pénètrez dans ce petit palais...Cuisine magnifique!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain
Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Vous connaissez Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ?