“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Bistrot L Ancienne Auberge 1900

Bistrot L Ancienne Auberge 1900
Réservez avec
Bistrot L Ancienne Auberge 1900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A l’ancienne Auberge 1900, on sert une cuisine française indémodable qui réjouit les palais gourmands. Elle s’apprécie dans un décor à l’identique du restaurant des Mères Blanc du siècle dernier avec pour voisinage un jardin paysagé unique. Un retour au passé, irrésistiblement désuet, avec des collections de vieilles photos en noir et blanc qui recréent toute une dynastie de cuisinières Bressanes. Réalisées avec une égale passion pour les produits de qualité, les spécialités traditionnelles qui avaient fait, dès 1872, le renom de l’auberge de Vonnas, recueillent le même engouement et le terroir y est toujours à l’honneur.
Genève
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons dîné sur la petite terrasse qui donne sur le parc. Nous avons choisi les grenouilles et la spécialité de la mère Blanc, la volaille de Bresse à la crème et aux morilles. EXCELLENT! J'ai apprécié de voir George Blanc faire le tour de la salle aussi dans l'Auberge.

Denice, France
“Très surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Aujourd'hui hui 10 août 2014 Très très déçus ,repas absolument pas à la hauteur de la réputation de G Blanc ......
Accueil très froid par un garçon débordé.repas juste correct pour 93 euros à deux sans les vins .

Le cuisinier que l' on voit travailler par la vitre ,ne sait pas découper un gigot correctement pour faire deux belles tanches longues et bien présentées ce que l' on pourrait espérer dans un restaurant de ce niveau.on aurait dit une chiffonnade bien grasse.

“Dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Certes on mange très correctement dans cette auberge, mais c'est devenu une usine assez impersonnelle, qui pratique des prix tout à fait parisiens.
De notre table, nous entendions le chef s'époumoner en cuisine...
Notre menu: salade de lentilles, foie de veau (très bon, mais j'en ai mangé de meilleurs), quenelle.
Nous avons annulé le dessert après 20 minutes d'attente. Il semble que le terminal électronique de notre serveuse ait dysfonctionné...
La table d'a côté a eu l'apéritif en même temps que les entrées...
Bref, l'industrie Georges Blanc poussée à son paroxysme, c'est dommage.

“Toujours un sans-faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Dès que l'occasion se présente, je vais faire un tour à Vonnas... Entre amis ou en couple l'endroit est magique, un peu en dehors du monde. Cette fois c'est à la brasserie que j'ai déjeuné et comme d'habitude l'accueil fut parfait. La cuisine est à la hauteur de la réputation et le cadre est vraiment agréable. En bref, vivement ma prochaine escale chez Georges Blanc!

“Nostalgie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cela faisait longtemps ( très longtemps) que je n'étais pas retourné à Vonnas.
L'auberge à l'époque ressemblait vraiment à une ancienne auberge avec notamment un bar en zinc patiné par le temps, de toute beauté.
Maintenant cela tient plus du restaurant typé "bistro" comme on peut en trouver dans toutes les grandes villes. Dommage. L'ennui naquit un jour de l'uniformité a dit le poète..
Cela dit les grenouilles sont toujours exceptionnelles ( encore que pas données) et méritent que l'on fasse un détour .
Si les plats sont chers les vins sont en revanche très abordables compte tenu des domaines proposés.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ? Partagez vos expériences !