“Trés bian mais...”

Residence des Saules
Avis publié : 13 mai 2013

Ayant passé le week end à la résidence des saules j'ai trouvé l'environnement calme, ravissant, la chambre spacieuse,jolimment décorée, la literie parfaite, la salle de bains fonctionnelle, le petit déjeuner copieux, savoureux, par contre j'ai vraiment été décue du diner "image de saison", dommage.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2012

Endroit magnifique, moderne, propre et vraiment à la hauteur de ce que l'on peut attendre de Mr Georges Blanc. Les chambres sont vraiment spacieuses. J'ai particulièrement apprécié la grande salle de bain dont le sol de la douche est en mosaïque. Quand on y pénètre, on ne peut s'empêcher de faire "whouah"..
Tout l'hôtel est équipé pour personnes en chaise roulante.
Le matin, un petit déjeuner royal nous attendait à l'auberge de Georges Blanc. Nous garderons un merveilleux souvenir de cet endroit et nous pouvons vivement recommander cette résidence.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Joli hôtel bien situé juste en face du restaurant Georges Blanc et à côté de la boutique/épicerie fine.
Chambres spacieuses et très confortables, décorées avec goût.
Grand lit, belle salle d'eau avec douche à l'italienne, coin salon, grand écran plat, ...
Petit bémol toutefois, le bruit de la climatisation/chauffage qui peut un peu déranger, mais autrement, bonne insonorisation des chambres.
Une très bonne nuit dans cet hôtel, n"hésitez pas !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

.Très bon hotel , Chambre spacieuse et agréable avec vue sur la jolie place du marché.
Un accueil simple mais professionnel .
Un merveilleux petit déjeuner . Salle très agréable Des produits "maison" et très frais.
Nous y retournerons pour profiter du spa et de l'environnement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

La chambre à 160 euros située au dessus de l'épicerie mériterait un coup de jeune et les meubles vieillots un bon coup d'encaustique - sinon la literie est confortable et le petit balcon très agréable - le petit déjeuner (1 tasse de café + 1 viennoiserie) facturé à 28 euros par personne me semble très cher sauf si l'on "brunche" après 10 heures. Le tarif est le même et on peut se restaurer très substantiellement en faisant un repas complet.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Cet hotel fait partie du groupe Georges Blanc
D'ailleurs, le check in se fait au même endroit pour tous les hotels du village.
Nous avions choisi une chambre avec balcon pour diner le soir, juste au dessus de l'épicerie Blanc où l'on retrouve tous les produits du groupe et bien plus (champagne, macarrons, traiteur, confiserie....)
Le Spa est à 100 mètres au bout de la place. 2 piscines: 1 couverte, 1 extérieure. Le Hammam est spacieux et très joli. Le jardin est également une attraction.
La place du mraché est elle aussi très belle avec des promenades le long des ruisseaux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avions réservé 2 chambres à la résidence, facturées 160 € chacune.
Une chambre au 2ème étage, avec balcon; l'autre au 3ème, n° 58, mansardée.
Rien à redire sur la chambre avec balcon; par contre, la chambre mansardée est éclairée par une fenêtre basse et un velux très difficile à ouvrir (recours à une "perche" munie d'un crochet, cachée derrière un rideau) et muni d'un store occultant qu'il est impossible de manœuvrer sans faire preuve de talents de grimpeur émérite: à savoir monter sur un fauteuil lui-même posé sur la table (heureusement solide). Il existe des systèmes de commande électrique pour éviter ce genre de gymnastique; encore faut-il investir dans ce genre d'équipement...ce que j'ai fait remarquer un peu ironiquement lors de mon départ à la réception, où l'on a paru étonné que je signale ce désagrément.
Présence de toiles d'araignée en haut du velux; salle d'eau exiguë pour un 3 étoiles.
Literie un peu ferme, mais c'est une affaire de goût.

Dîner à la vieille auberge: cadre agréable (nous avions l'une des rares tables donnant directement sur le jardin), bonne table, service efficace et souriant, bon rapport qualité/prix.

Petit déjeuner tout simplement fantastique, personnel attentif et courtois.

En résumé, la partie restauration l'emporte haut la main sur la prestation hôtelière.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Buellas
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Residence des Saules ?

Informations supplémentaires concernant Residence des Saules

Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Vonnas
Catégorie de prix : 122€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence des Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Des Saules Vonnas
Residence Des Saules Vonnas, Ain