“Une semaine de vacances”

Residence des Saules
montpellier
“Une semaine de vacances”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans un havre de paix, l'accueil chaleureux, les attentions particulières qui nous ont facilité notre séjour.Une belle chambre côté rivière spacieuse et très calme, une salle de bain de tout confort.Le matin les odeurs de pains et viennoiseries chaudes émanant de la boulangerie un vrai régal... Ensuite prendre son petit-déjeuner dans le jardin en face de la piscine, celui-ci était grandiose et composé d' un choix de roi
Un service irréprochable nous reviendrons MERCI...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Une halte à Vonnas sur la route des vacances. Endroit merveilleux. Tout est parfait, l'accueil, la chambre, le repas pris à l'Ancienne Auberge, le petit déjeuner buffet. Tout est raffinement, l’hôtel, le restaurant, le parc, le spa, les piscines ...
Endroit magique à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
meyzieu
Avis écrit le 10 juillet 2013

Dès que nous sortons de la voiture à Vonnas, nous sommes subjugués.

Le domaine du village gourmand est une vraie réussite, du goût et de l'esthétisme. Tout est réuni pour le plaisir des yeux et des papilles.

Nous avions une chambre très grande, fonctionnelle et contemporaine, 2 balcons. Salle de bains avec douche à l'italienne. Décor de rêve.

Nous avons pris les repas à la brasserie, 39 €. Après avoir commandé 1 gigot (froid), le serveur est revenu 1 mn après, pour nous annoncer que le Chef avait oublié de faire cuire le gigot....Nous avons donc choisi la quenelle au brochet et écrevisses...puis le serveur s'est ravisé et nous a proposé à la place une volaille de bresse à la crème. Le nirvana !!!

Quant au petit déjeuner buffet, nous avons été comblés.Très copieux....

Nous avons également profité du spa. Grande piscine intérieure, avec jacuzzi dans une grande verrière. Très grand hammam.
Et une piscine extérieure (chauffée).

Un moment magique !

Un moment de détente dans le parc attenant....

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Comme beaucoup, nous avons choisi de venir à Vonnas pour manger chez Monsieur Blanc, un vrai moment de bonheur pour nous, mais quelle déception sur la chambre. Nous arrivons à l'hôtel avec nos bagages, mais pas de réceptionniste, pourtant hôtel 3*, et il est 18H???, il nous a fallu traverser toute la place, certes pas immense mais quand il pleut à verse et que l'on vient de faire 7H de route, c'est loin d'être agréable, récupérer nos clés et retraverser la place. 1ère impression très moyenne.
Arrivée dans la chambre, celle ci est relativement spacieuse, contrairement à la salle de bain ou aux toilettes où il y a à peine 1/2cm pour fermer la porte!!! La literie est très confortable, pas de bruit des voisins. Apparemment, certaines chambres étaient en rénovation, peut-être des salles de bain mieux refaites?
Pour le petit déjeuner nous avons du ressortir de l'hôtel (et cette maudite pluie qui n'en finit pas!) et nous avons était un peu déçu de la prestation, il était tard et pour 40€ par personne nous avons vu beaucoup de plats vides...C'est vrai que si l'on demandait quelque chose, on nous l'apportait mais c'est assez désagréable de devoir sans arrêt demander. Bon nous étions arrivés à 9H30 et je pense que les 1ères personnes avaient énormément de choix.
En gros, un restaurant à faire sans hésitation mais un peu plus de réserve sur l'hôtel, mais bon, pas vraiment le choix non plus si on veut dormir sur place...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Veyrier-du-Lac, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Ayant passé le week end à la résidence des saules j'ai trouvé l'environnement calme, ravissant, la chambre spacieuse,jolimment décorée, la literie parfaite, la salle de bains fonctionnelle, le petit déjeuner copieux, savoureux, par contre j'ai vraiment été décue du diner "image de saison", dommage.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 6 décembre 2012

Endroit magnifique, moderne, propre et vraiment à la hauteur de ce que l'on peut attendre de Mr Georges Blanc. Les chambres sont vraiment spacieuses. J'ai particulièrement apprécié la grande salle de bain dont le sol de la douche est en mosaïque. Quand on y pénètre, on ne peut s'empêcher de faire "whouah"..
Tout l'hôtel est équipé pour personnes en chaise roulante.
Le matin, un petit déjeuner royal nous attendait à l'auberge de Georges Blanc. Nous garderons un merveilleux souvenir de cet endroit et nous pouvons vivement recommander cette résidence.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Joli hôtel bien situé juste en face du restaurant Georges Blanc et à côté de la boutique/épicerie fine.
Chambres spacieuses et très confortables, décorées avec goût.
Grand lit, belle salle d'eau avec douche à l'italienne, coin salon, grand écran plat, ...
Petit bémol toutefois, le bruit de la climatisation/chauffage qui peut un peu déranger, mais autrement, bonne insonorisation des chambres.
Une très bonne nuit dans cet hôtel, n"hésitez pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres
Château d'Igé
Château d'Igé
N° 1 sur 1 à Igé

Vous connaissez Residence des Saules ?

Informations supplémentaires concernant Residence des Saules

Établissement : Residence des Saules
Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence des Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Des Saules Vonnas
Residence Des Saules Vonnas, Ain