“rapport qualité prix surfait”

Residence des Saules
Avis publié : 26 novembre 2013

Jolie chambre mais avec un seul oreiller par personne, personne à la réception (il fallait s adresser à la réception de l'hôtel 5 étoiles de Georges Blanc), pour accéder à la salle du petit déjeuner, il fallait changer d établissement ( vu les températures de ces jours, ce n'est ni pratique, ni agréable).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une offre "groupon" à 199€ avec une nuit à la résidence des Saules, repas à l'ancienne auberge, petit déjeuner à l’hôtel 5* et entrée au spa. Nous sommes vraiment conquis par ce séjour avec mention très bien pour le repas à l'ancienne auberge (le menu "image de saison", dans la tradition de la cuisine française mais vraiment efficace!) et un très grand (et bon!) choix sucré/salé pour le petit déjeuner. La chambre offre le confort attendu et le service a été en tout point irréprochable.
Seul (petit) bémol pour le spa, très agréable, mais peu équipé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Résidence correcte: chambre aux dimensions correctes (avec balcon côté rivière), très belle salle de bain.
L'accès au spa était compris dans le prix (accueil du spa: peut mieux faire! on a eu l'impression de déranger)
Repas au restaurant "la veille auberge":( compris dans le prix du séjour).Très correct, un avant goût pour ceux qui par la suite voudront aller se régaler aux 3 étoiles de l'autre côté de la place

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

J'ai réservé au dernier moment.. Accueil très bon , en revanche la nuit fut blanche , la climatisation en panne on ouvre les fenêtres bruits de rue , fuite des WC , et le comble linge de toilette des clients précédents encore accroché au porte serviette.
160€ pour un chambre correcte mais une salle de douche ridiculement petite et marquée par la vétusté..
Très cher au regard d'une prestation moyenne
.. Pour tous les désagréments on m'a octroyé une remise de 40€ et la gratuite à l'accès de la piscine 10€ quand même et les peignoirs également payants. Tout est bon à facturation

Astuce pour la chambre : Trouver un autre hôtel ou économiser pour le 5***** qui est l'établissement phare et celui où il...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Notre chambre était confortable mais plus simple que ce que nous pouvions en attendre. La literie était très ferme. L'accès à la piscine est payant mais le lieu est magnifique. Le cadre reste très beau, le jardin est un havre de paix. Le petit déjeuner nous a tous enchantés: un choix immense et une qualité gustative au top. Les prix restent néanmoins un peu trop salés, loger dans le 3 étoiles reste le bas de gamme de l'endroit au regard des autres hôtels luxueux tout à côté..(nous avions préféré nous réserver pour l'étape gastro au restaurant 3 étoiles). La marque Blanc est très présente, business is business...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans un havre de paix, l'accueil chaleureux, les attentions particulières qui nous ont facilité notre séjour.Une belle chambre côté rivière spacieuse et très calme, une salle de bain de tout confort.Le matin les odeurs de pains et viennoiseries chaudes émanant de la boulangerie un vrai régal... Ensuite prendre son petit-déjeuner dans le jardin en face de la piscine, celui-ci était grandiose et composé d' un choix de roi
Un service irréprochable nous reviendrons MERCI...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Une halte à Vonnas sur la route des vacances. Endroit merveilleux. Tout est parfait, l'accueil, la chambre, le repas pris à l'Ancienne Auberge, le petit déjeuner buffet. Tout est raffinement, l’hôtel, le restaurant, le parc, le spa, les piscines ...
Endroit magique à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vonnas
À 0,1 km
À 0,3 km
Aucune photo disponible
Camping le Renom
N° 1 sur 1 à Vonnas

Vous connaissez Residence des Saules ?

Informations supplémentaires concernant Residence des Saules

Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Vonnas
Catégorie de prix : 121€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence des Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Des Saules Vonnas
Residence Des Saules Vonnas, Ain