Contrôle des avis
Avis publié : 25 juillet 2011

Georges BLANC,chef remarquable,dans un village superbe...Ce chef,est d'une gentillesse qui fait plasir et il nous ravit dans notre assiette...le décor du restaurant est très agréable et les chambres sont superbes avec tout le confort,un parc magnifique,une piscine très grande ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

Ce -trop- court séjour chez Georges Blanc restera pour moi et ma femme inoubliable !

Le restaurant est à la hauteur de sa réputation, les plats sont fins, parfaitement réalisés. Nous avons pris le menu "dégustation" et avons adoré tout ce que nous avons pu goûter. Le service aussi est à la hauteur, du sommelier qui a su nous conseiller judicieusement sur les vins jusqu'à l'ensemble des serveurs très discrets -comme il se doit- mais néanmoins attentifs et disponibles.

L'hôtel est en revanche un peu plus décevant, les chambres manquent un peu de charme et ne sont pas très spacieuses mais là aussi le personnel est à la hauteur de l'endroit.

Si nous n'étions limités par le budget que représente un tel séjour nous y retournerions certainement très rapidement...

Avis publié : 24 juin 2011

Acceuil aimable et souriant depuis notre dernier passage nous avons trouvé que le nettoyage de la chambre etait pas très soignée pas insonorisée la cuisine bonne mais pas de surprise comme les autres fois

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 22 juin 2011

Nous sommes revenus passer un séjour chez Georges Blanc.
Nous en avions un souvenir excellent, le meilleur de nos souvenirs pourtant j'ai 53 ans, j'ai voyagé dans le monde entier, dans les plus grandes chaînes.
Je mange au restaurant tous les jours depuis 30 ans (pour affaires, en famille, pour le plaisir...), j'ai donc quelques points de comparaison !!!!!!
Ce que Georges Blanc a réussit à faire à Vonnas est tout simplement exceptionnel.
Le restaurant 3 étoiles est fabuleux (pour être objectif, il peut encore progresser sur les desserts et les fromages), l'hôtel est atypique et a beaucoup de charme, la piscine couverte est magnifique etc... Et en plus le patron est omniprésent et c'est plutôt rare dans les établissements 3 étoiles de cette taille et de cette renommée.

Avis publié : 7 juin 2011

Pour notre we de fiançailles, j'avais réservé sur internet 3 nuits dans l'hôtel de Georges Blanc. J'ai bénéficié d'une offre du site: troisième nuit offerte, en chambre classique. J'avais également réservé un dîner au restaurant gastronomique. Bien entendu, n'étant pas de vrais habitués de ce genre d'endroits, nous attendions ce moment avec grande impatience.

Malheureusement, l'arrivée nous a fait l'effet d'une "douche froide". Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes assez jeunes, ou parce que j'ai bénéficié d'une offre internet, ou encore parce que je suis arrivée en Clio et non en Cayenne ou en Q7. En tout cas, la réception fut expéditive (aucune explication sur les horaires des petits déjeuners alors que cela était fait pour d'autres clients), et le bagagiste fut condescendant au possible. Il annonce que notre chambre est l'une des dernières qui n'est pas rénovée (on se serait bien passé de cette précision dans notre enthousiasme), nous n'avons eu droit à aucune explication et il a quitté la chambre en claquant fort la porte (et elle ne claque pas toute seule). Nous ne lui avons pas donné de pourboire sciemment, peut-être manifestait-il son mécontentement. Je rappelle que nous sommes dans un 5 étoiles et que dans le peu d'hôtels de ce niveau que j'ai fréquentés, j'ai toujours été accueillie comme une cliente unique et précieuse. L'autre déception était effectivement la chambre, très vieillotte.

Bon, heureusement le reste du séjour fût à la hauteur de la renommée: service impeccable, parc sublime, spa extraordinaire. Les femmes de chambre, les équipes de services en salle sont d'un grand professionnalisme. Le petit déjeuner est royal (temps d'attente pour des oeufs brouillés un peu long - plus de 20 min), je retiens les fraises, les framboises, les macarons, le saumon cru, les tartes variées.... Le "village gourmand" est une réussite, c'est un écrin qui nous coupe de tout! Nous avons profité de la piscine intérieure, dans une verrière d'une architecture splendide, le hammam est aussi très beau...

Le retour à la réalité fût difficile! (allez voir mon avis sur le restau gastronomique)