Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons pris une chambre classique dans le batiment principal. La chambre est de bonne taille. La déco est un peu passée cependant. La salle de bains n' a pas sa place dans ce type d'établissement. Très démodée, Noirceur de joint autour de la baignoire et tuyaux d'évacuation des vasques visibles.
Lit de bonne taille. Toilette séparée appréciable même si de très petite taille(fermeture de porte difficile lorsqu'on est dedans).
les mûrs des couloirs de l'hôtel sont tapisssés de photos de célébrités.c 'est plutôt sympa. Charme un peu surrané du batiment principal assez cosy. Les nouveaux batiments où se trouvent le spa , salle pour le petit déj sont plus modernes et bien décorés. La piscine et les jardins sont très beaux.
La salle de restaurant ainsi que la présentation de table sont magnifiques.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons terminé nos vacances par une nuit à vonnas à l'hôtel des saules (en face de l'étoilé). Nous avions une formule qui comprenait une nuit à l'hôtel, un diner pour 2 à l'ancienne auberge, l'accès au spa et le petit déjeuner du lendemain (le même que les clients du 5 étoiles). La chambre était assez grande, la literie excellente, une douche à l'italienne agréable. Il y avait un petit balcon. Le repas à l'auberge était correct (le vin n'était pas compris). Le petit déjeuner digne de la réputation du chef Georges Blanc. Quant au spa, un lieu de détente très très agréable (il faut essayer la salle de relaxation) : on bénéficie d'un peignoir, de serviettes, de chaussons et de tout ce qui est nécessaire pour se changer ensuite : gel douche, shampooing, crèmes, démaquillants, séchoirs...).
Tout le village vit "Georges Blanc" : hôtels, restaurants, boutiques... assez aseptisé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2011

Acceuil et service souriant Et personnel prevoyant La chambre veillissante pas insonorisé et l'entretient pas net. La cuisine nous avons prix le menue image de Vonnas 210 euro quelque désagrément avec le crabe cartilage et coquille et le saumon pour moi trop sec mais sa reste une cuisine gouteuse Savoureuse le service froid au début et c'est détendue par la suite Nous avons visitez l'établissement 3fois

• Séjour en : juin 2011
Avis écrit le 25 juillet 2011

Georges BLANC,chef remarquable,dans un village superbe...Ce chef,est d'une gentillesse qui fait plasir et il nous ravit dans notre assiette...le décor du restaurant est très agréable et les chambres sont superbes avec tout le confort,un parc magnifique,une piscine très grande ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2011

Ce -trop- court séjour chez Georges Blanc restera pour moi et ma femme inoubliable !

Le restaurant est à la hauteur de sa réputation, les plats sont fins, parfaitement réalisés. Nous avons pris le menu "dégustation" et avons adoré tout ce que nous avons pu goûter. Le service aussi est à la hauteur, du sommelier qui a su nous conseiller judicieusement sur les vins jusqu'à l'ensemble des serveurs très discrets -comme il se doit- mais néanmoins attentifs et disponibles.

L'hôtel est en revanche un peu plus décevant, les chambres manquent un peu de charme et ne sont pas très spacieuses mais là aussi le personnel est à la hauteur de l'endroit.

Si nous n'étions limités par le budget que représente un tel séjour nous y retournerions certainement très rapidement...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple