Georges Blanc Parc & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
103 $US
Hotel du Commerce(Chatillon-sur-Chalaronne)
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2012

Avis sur l'hôtel uniquement. Y avons passé une nuit dans le cadre d'une offre Groupon. Plutôt un 4 étoiles qu'un 5. Charme un peu suranné qui ne laisse personne indifférent : on aime ou on aime pas. Chambre de taille moyenne avec un mobilier un peu vieillot. Lit très confortable, au niveau d'un 5. Par contre la salle de bains devrait être refaite. Beaucoup d'éclats dans le carrelage, pas digne du standing voulu. Piscine intérieure dans l'ancienne orangerie sympa dans un joli cadre. En 2 mots : bonne expérience avec une offre, mais ne vaut pas le prix pot.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Nous avions un forfait "immersion dans les coulisses" nous donnant droit à : un repas le soir à la Vieille Auberbe, une nuit d'hôtel (qui s'est transformée en deux nuits pour nous !) l'accès au SPA, un cours de cuisine avec Frédéric Blanc et un repas gastronomique.
Tout est juste fabuleux !!
Notre chambre était parfaite, avec vue sur les deux piscines. Tout est parfait, normal pourrait-on dire il s'agit quand même d'un 5* mais tout n'est pas toujours parfait dans cette catégorie d'hôtel. Le personnel est accueillant, discret et sympathique et surtout bien formé.
Le cours dans la cuisine du restaurant, parmi l'équipe était un grand moment. Nous avons pris des notes, nous essayerons de reproduire mais il manquera certainement la "patte du Chef!".
Le repas gastronomique, est beau et bon. Les différents plats sont pour nous un peu trop copieux, les quantités pourraient être diminuées pour rendre le repas plus léger.
Le repas à la "vieille Auberge" est également parfait, le cadre est superbe, le personnel très professionnel et toujours sympathique.
L'hôtel se trouve dans un cadre splendide, 2 piscines extérieures, un étang rempli de grenouilles qui croassent .... un jardin potager, une vigne, un pigeonnier ....
La piscine intérieure est de taille moyenne et le jacuzzi petit mais agréables.
Il règne en ces lieux une atmosphère paisible.
Si vraiment nous devons trouver quelque chose de négatif : tout est estampillé "Georges Blanc", les serviettes, la vaisselle, les nappes et même ... le chausse-pieds! après deux jours, on sature un peu. Attention de ne pas tomber dans le culte de la personnalité, un peu plus de discrétion gagnerait en élégance.

Astuce pour la chambre : la chambre 42 est parfaite !
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Cadeau d'un "immersion dans les coulisses" avec mon compagnon. Nous avons été enchanté par la chambre , l'accueil, le spa, l'ancienne auberge, simple et bon et pour terminer le cours de cuisine avec Frederic Blanc et le restaurant gastronomique. J'ai même eu droit a un petit gâteau d'anniversaire avec une photo offerte avec une carte ! Seul bémol, nous n'avons pas pu toucher aux mignardises........impossible d'avaler une bouchée de plus ! Dommage j'en aurais bien emmener quelques unes.....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Excellentes entrées divins desserts!!!
Un peu déçue des ris de veaux que je me faisais un plaisir de déguster ils étaient trop cuits..
Un peu trop de monde en salle et service peu personnalisé il faudrait un serveur attitré à une table
Trop de personnel et attente de pain et de remplissage de verre.....ce qui est décevant pour un 3 étoiles
Ce repas restera quand même un excellent souvenir

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 3 avril 2012

Cet avis concerne l hotel uniquement, et pas le restaurant que nous avons trouvé excellent.
A notre arrivée, nous avons trouvé l 'Accueil condescendant, les hôtesses nous répétant à plusieurs reprises et bien fort que nous avions acheté cet hébergement sur internet par le biais d une promotion.
La chambre nous nous avions aurait besoin d etre renovée, décoration datée, joints dans la salle de bains a refaire, lavabos erafles, wc vieillots, peu de pression dans la douche .
sans doute la gouvernante était elle en congés ce jour là, ou bien n'a t-elle pas jugé bon de passer pour une chambre en promotion, mais une ampoule au dessus du lit était hors service.
Points positifs : matelas extrement confortable, des macarons, des bonbons et deux bouteilles d'eau étaient offertes.
Petit déjeuner très agréable, dans une salle très ouverte sur le jardin.
En conclusion : nous avons payé moins cher, mais je pense que l on ne peut faire payer ce style de chambre au prix fort....

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple