“Week-end en amoureux” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Suisse
“Week-end en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé un week-end avec le forfait "Découverte de Vonnas" de Relais et Châteaux. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du jardin et de la piscine par un temps exceptionnel. Le cadre est magnifique. Le buffet du petit-déjeuner est très complet et impressionnant. Il ne faut pas prévoir un gros repas lors du midi qui suit...Tout cela nous donne envie d'y retourner!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Aucune fausse note. Le souci du détail jusqu'à l'étang aux grenouilles dans lequel il est possible de se baigner ! Un personnel impeccable et courtois : une très grande maison ! Rien que le petit-déjeuner vaut le séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
angouleme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Après nous être rendus à deux reprises à son auberge située à proximité du restaurant gastronomique, nous avons cette fois ci réservé une table à son restaurant gastronomique et nous n'avons pas été déçu ; Service très professionnel digne de ses trois macarons et plats excellents sans toutefois être extraordinaires et innovants comme c'est le cas chez d'autres étoilés ; mais tout ceci n'est aucunement rédhibitoire puisque Georges blanc nous offre toutefois l'excellence de la cuisine traditionnelle française haut-de-gamme ; par ailleurs Georges blanc est très abordable et nous avons pu discuter avec lui la fin du repas ; les chambres sont très vastes mais mériteraient une petite remise au goût du jour. Petit déjeuner très complet avec des produits locaux délicieux

Montrond-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons bénéficié d'une offre via Voyage Privée et nous avons pu nous offrir une nuit dans cet hôtel 5 étoiles. A la lecture de certains témoignages précédents nous avions une petite appréhension et finalement il nous restera de ce we que d'excellents souvenirs. A aucun moment nous n'avons eu le sentiment d'être des clients différents. Nous avons eu très belle chambre avec vue sur la rivière la Veyle. Rien n'ai laissé au hasard et tout est fait pour que le client soit satisfait. Propreté irréprochable de l'ensemble. Excellente insonorisation, qui nous a permis de dormir paisiblement. Quand au petit déjeuner, nous ne sommes pas prêts de l'oublier. Un choix extraordinaire, des produits locaux d'une grande qualité.
Que dire du parc ??? Nous sommes restés ébahis devant ce magnifique parc, très bien entretenus. Bravo à l'architecte paysager pour cette merveille.
Merci à Georges Blanc et à son équipe pour ce rêve devenu réalité.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Georges Blanc est un homme extraordinaire. Il nous a confié qu'il travaillerait jusqu'au cent cinquantième anniversaire de son restaurant, lui qui a déjà dépassé l'âge d'une retaite méritée. Chez lui à Vonnas, tout est parfait. L'auberge sans prétention mais à la cuisine familiale délicieuse, le restaurant gastro inégalé (20 sur 20 sans hésiter). Venez aussi visiter le nouveau parc, avec un potager, une piscine et plein de surprises. Je ne m'en lasserais jamais !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

La haute gastronomie Française !! Éxcellent rapport qualité - prix pour le forfait du dimanche soir , magnifique chambre en relais et châteaux et très belles piscines pour la détente . Sourire et efficacité de tout le personnel .

• Séjour du août 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous avons bénéficié d'une offre sur internet pour un forfait chambre classique + petit déjeuner + dîner au restaurant gastronomique.
la chambre était propre sans grande originalité. le plafond de la salle de bains était déchiré.
l'hôtel en lui même : très bien entretenu et la décoration est d'époque. le spa est propre tout à fait correct ainsi que les piscines extérieures. hic: sur 4 parasols déportés 2 sont cassés et inutilisables. le parc est également très bien entretenu. peut-être trop : nous voulions profiter du spas le matin (à 10h30 env) et un employé aspergeait les buissons entourant le spa de produit ultra chimique!! l'odeur dans le spa était intenable et personne n'a pu rester. comment est-ce possible dans ce type d'établissement? nous en avons touché 2 mots à l'accueil. on nous a gentiment informé que nous pouvions profiter du spa toute la journée ce qui est indiqué nulle part.
le petit déjeuner est tout à fait correct.
nous recommandons cet établissement uniquement dans le cas d'offre spéciale : beaucoup trop cher pour ce que c'est. on se rend compte que tout tourne autour du nom Georges Blanc.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Les Maritonnes
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres
4.0 sur 5 bulles 1 046 avis
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 29 à Mâcon
Château d'Igé
Château d'Igé
N° 1 sur 1 à Igé

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Établissement : Georges Blanc Parc & Spa
Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Restaurant Georges Blanc Vonnas