“tous les chemins mènent à Vonnas”

Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
camargue
“tous les chemins mènent à Vonnas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

la curiosité m'a amené chez George Blanc à Vonnas,tout d'abord pour sa cuisine qui est au sommet de l'art ensuite pour le décors naturel du village restauré dans son ensemble,magnifique avec sa placette,ses commerces qui vendent tous les produits"George Blanc"rien n'y manque.Le dîner dans la belle salle aux boiseries anciennes est superbe,le personnel aux petits soins,les plats se suivent et ne se ressemblent pas,recherche,goût,saveur,tout est là,George Blanc est présent en salle pour s'enquérir de votre bien être,quant à l'hôtel,rien a redire,sublime suite avec tout le confort moderne dans l'ancien.Le prix vaut le déplacement seul bémol,le village a trouver sans GPS,trés dur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

magnifique moment dans un endroit de reve, l'hotel bien sur avec son parc et sa piscine superbement entretenu. Un village magnifiquement restauré dans l'authenticité et l'histoire.
La table est bien entendu exceptionnelle, que ce soit au restaurant ou à l'auberge, qui vaut egalement le detour. Nous avons passé un moment delicieux.J'ai particulièrement apprécié la qualité du service, car le personnel reste chaleureux et a l'ecoute, rien n'est pas pompeux.
sans hesitation nous y retournerons.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Avec l'offre du site "Very chic" (que je recommande par ailleurs), nous avons pu nous transporter, dans tous les sens du terme, dans un univers haut de gamme, tant au niveau de l'hôtellerie qu'au niveau de la cuisine.

Un cadre champêtre et "cosy" qui apporte beaucoup de caractère avec colombages à l'extérieur,boiseries et cheminées dans les salles de restauration; chambres avec poutres apparentes et équipements "palace" (ex.: tapis de pied de lit permettant de garder les pieds au chaud jusqu'au dernier moment...); restauration 3 étoiles Michelin où cuisson et saveurs sont portées à la perfection; service professionnel et détendu (un bon point spécial à Jérôme qui nous a accompagné tout au long du repas); un spa avec piscine, hammam, salle de relaxation, soins et salle de fitness qui comblent toutes les attentes des corps fatigués.

Vous l'avez compris, un très fort et bon moment partagé en amoureux.

Haute-savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous attendions beaucoup de notre séjour chez Georges Blanc et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est vraiment magnifique, le SPA très agréable, la salle de relaxation avec sa fontaine et ses couettes... les chambres sont bien agencées, suffisamment grandes avec des placards. Magnifiques peignoirs à disposition, les chaussons sont renouvelés chaque jour, les chambres sont faites 2 fois par jour. Seule petite critique au niveau de la salle de bains que j'ai trouvé un peu "vieillotte" avec son carrelage blanc style laboratoire.
Le personnel est discret, toujours à disposition, souriant et aimable. En ce qui concerne le restaurant, c'est une cuisine plutôt traditionnelle à l'image de Georges Blanc rien d'exceptionnel mais très bon (comparativement nous avons préféré la cuisine du Flocon de Sel). Je n'ai pas aimé le pigeon et aussitôt on m'a changé mon assiette et proposé un autre plat. Et comme mon mari avait terminé son assiette et bien il a aussi eu droit à une assiette afin que je ne mange pas seule ! Quelle classe !
Et cerise sur le gâteau, vous repartez avec la carte du restaurant signée par Georges Blanc !

Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé un week-end avec le forfait "Découverte de Vonnas" de Relais et Châteaux. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du jardin et de la piscine par un temps exceptionnel. Le cadre est magnifique. Le buffet du petit-déjeuner est très complet et impressionnant. Il ne faut pas prévoir un gros repas lors du midi qui suit...Tout cela nous donne envie d'y retourner!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Aucune fausse note. Le souci du détail jusqu'à l'étang aux grenouilles dans lequel il est possible de se baigner ! Un personnel impeccable et courtois : une très grande maison ! Rien que le petit-déjeuner vaut le séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
angouleme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Après nous être rendus à deux reprises à son auberge située à proximité du restaurant gastronomique, nous avons cette fois ci réservé une table à son restaurant gastronomique et nous n'avons pas été déçu ; Service très professionnel digne de ses trois macarons et plats excellents sans toutefois être extraordinaires et innovants comme c'est le cas chez d'autres étoilés ; mais tout ceci n'est aucunement rédhibitoire puisque Georges blanc nous offre toutefois l'excellence de la cuisine traditionnelle française haut-de-gamme ; par ailleurs Georges blanc est très abordable et nous avons pu discuter avec lui la fin du repas ; les chambres sont très vastes mais mériteraient une petite remise au goût du jour. Petit déjeuner très complet avec des produits locaux délicieux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Les Maritonnes
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 9 à Bourg-en-Bresse
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 29 à Mâcon
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Établissement : Georges Blanc Parc & Spa
Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS, HotelQuickly, Hotel.de, Hotels.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Restaurant Georges Blanc Vonnas