Avis publié : 12 décembre 2012 par mobile

J'ai fêté mes 40 ans à Vonnas, une surprise organisée par ma chère et tendre, elle ne pouvait pas choisir mieux... Un grand nom pour une grande occasion, quoi de mieux... Tant sur l'hébergement qu'au niveau de la table et du spa, rien à redire. Tout est fait pour pour s'évader, couper avec le quotidien et accéder au paradis du rafinement et de la gastronomie française. Une soirée particulière lors de notre passage puisque c'était la St Valentin, un menu spécial était donc prévu. Georges Blanc a eu pour tous ces hôtes un accueil personnel, sa sympathie n'ayant d'égal que son talent. Pour résumer, un établissement et un maître à bord à hauteur de la réputation qu'on en fait...

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 8 décembre 2012

Il faut y séjourner au moins une fois dans sa vie. Tout y est parfait : grandes chambres confortables, literie remarquable, meubles anciens, personnel discret et efficace. Seule minuscule critique : le jacuzzi est à la même température que la piscine et donc un peu froid à mon gout. Les jardins sont magnifiques et à l'approche de Noel, les découvrir sous la neige est tout simplement magique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Les chambres sont authentiques, couleurs chaudes avec de beaux meubles en bois! Service impeccable, toujours à l'écoute. Le Spa est fantastique avec une très large carte de soins. Mais quel bonheur de se baigner dans ce Spa avec la neige qui tombe a l'extérieur.

Cet endroit est magnifique et est digne d'un 5* !

Je le recommande vivement pour vivre des moments inoubliables comme anniversaire, fiançailles.....

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 22 novembre 2012

nous avons passés une soirée et une nuit à VONNAS chez georges BLANC dans le cadre d'une offre VERY CHIC nous connaisssions pour y etre allés plusieurs fois
nous sommes arrivés à 15h après un massage bien apprécié mais quand 109 euros nous avons profités du bien etre du SPA
A 19h30 nous sommes allés au restaurant gastronique prendre l'apéritif comme dab pas décu des amuse bouche puis aprés le repas composé d'huitres que nous n'aimons pas mais avons quand meme mangés par politesse aprés du bar superbement bien préparé et le fameux poulet de bresse sauce champagne et foie grad un délice d'ailleurs mon conjoint a demandé qu'il nous laisse la saucière sans qucun problème et dessert et après dessert repas fort copieux mais escellent les serveurs sont à l'écoute sans trop nous accaparer
seul petit bémol ce serait la chambre qui parait de plus en plus viellotte je pense qu'il y aurait besoin d'un bon coup de renouveau pour l'hotel
nous avions une fois résevé à la résidence des saules et on nous avait surclassés dans l'hotel pricipal dans une magnifique chamlbre
jaujourd'hui j'ai trouvé la literie pas assez ferme à mon gout et plutot très mal dormi très vite oublié notre nuit pour allez prendre un petit déjeuner que l'on peut dire de royale tout est excellent et un choix magnifique nous garderont de notre séjour que l'envie d'y retourner une autre fois je conseille à tout le monde d'y allé et surtout de profiter de ce moment de gastronimie

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Testé deux jours durant dans le cadre d'une box "séjour gourmand". Une nuit à l'hotel,repas du soir au gastro, repas du midi au bistrot. Tout commence par la fameuse bretelle d'autoroute, sortie spéciale Georges Blanc... Pour arriver sur GeorgesBlancLand, une sorte de village gourmand où autour d'une place, tout lui appartient et tout a été repeint à ses couleurs. C'est d'ailleurs le seul coin sympa de ce village paumé mais aussi d'une région sans grand intérêt. Accueil très pro avec un tourbillon d'informations (on se calme, on est là que 2 jours !) puis direction la chambre. Un grand vertige vous saisit en passant devant toutes les personnalités qui sont passées par la maison et dont les photos jonchent les murs. Chambre très vaste, très belle et très classe avec une superbe salle de bains, grand lit, écran plat, salon : c'est impeccable mais pas plus que dans tout autre 4 * qui se respecte. Direction le resto gastro : immense et très belle salle, bondée (en pleine semaine, c'est l'effet-crise !), accueil adorable et super convivial : on sait vraiment prendre soin du client sans maniérisme. Le repas : admirable dans sa composition. Coupe de champagne, émincé de bar pour débuter, homard puis LE fameux plat Poulet de bresse sauce foie gras-champagne, fromages, dessert. Le tout arrosé notamment d'un superbe Crozes-Hermitage 1999. Un vrai beau moment bien que la cuisine déçoive franchement. Non que ce ne soit pas beau, ni bon mais tout est noyé, voire disparait totalement sous des sauces sublimissimes. La cuisine se résume t-elle à des sauces ? La cuisson dramatique du poulet (dur et élastique) n'arrangera rien. Quant au dessert, je ne m'en souviens plus.... Avant le dodo, un petit tour dans le parc pour digérer. Le lendemain, superbe petit déj, bien sûr. Et un vrai beau repas dans le bistrot d'à côté. Alors, bien sûr, on n'est pas au même niveau mais, au moins, le suprême de poulet était tendre !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple