“Charme et tradition”

Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Avis publié : 17 avril 2013

Un repas, une nuit .........un évènement unique et particulier.
Accueil et service parfait, sans être étouffant ! Avec le sourire et la décontraction. A l’image de ce que l’on attendait !
L’endroit est mythique et inoubliable.
La Chambre et la salle de bain sont agréables et spacieuses. La literie excellente
Notre repas a été une fête de tous les instants, avec un personnel à l’écoute tout en étant discret. Un choix de vins à tomber… une des plus grandes caves à vin du monde (320'000 vins)
en un mot de la grande cuisine traditionnel et gastronomique
Sans oublier l’immense et magnifique Parc qui entoure le domaine, à ne pas rater.
Nous remercions Frédérique Blanc pour son accueil et le moment que nous avons partagé en discutant avec lui

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2013

G BLANC et son equipe se surpassent pour vous faire passer un moment exceptionnel, tout est bien rode et huile, le chef est toujours, present aux differents moment de la journee et dans different lieux de la propriete, toujours un petit mot un sourire. Le spa est tres agreable, et lumineux, donnant sur un magnifique parc retracant les paysage de la Bresse. Lhotel est confortable les chambres deja anciennes sont confortabes et bien tenues avec un excellent equipement. Mais le moment le plus attendu et le plus sublime,c est veritablement quand on passe a table, un deluge de saveur, l originalite, la creation, le service, la carte des vins exceptionnelle, me permet de qualifier cet endroit de paradis en Bresse. Merci pour ce bon moment, souvenirs garantis. Nous y reviendrons. La reputation de cet endroit, n est pas usurpee.Merci

Avis publié : 4 avril 2013

Georges Blanc a-t-il entendu parler de son compatriote Strack?
La décoration date d'une autre époque 70/80 - c'est du kitsh parfois. On aime pas mais on s'y sens comme chez ses parents, la maison d'enfance pour des trentenaire comme nous...

Mon coeur balance entre un grand coup de design ou on y touche pas car c'est un style qui va revenir à la mode bientôt..;-)

Le PDJ est le must !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

C'est notre 3 ème rencontre avec l'établissement. Cette fois, nous avons choisi l'option avec restaurant, hôtel et petit déjeuner.. Que du bonheur ! Le personnel à l'écoute, présent sans être pesant, faisant preuve de beaucoup d'humour.
Une magnifique chambre, calme, aérée. Un buffet de petit déjeuner, gargantuesque et cependant très fin.
Je suis restée 3 jours avec des étoiles plein les yeux et je ne pense qu'au moment où je vais y retourner.

Avis publié : 19 mars 2013

a notre arrivée accueil un peu froid ,nous croisons le fils de mr Blanc dans les couloirs de l'hotel pas un mot de sa part de meme que le personnel de chambres....Que de toiles d'araignées au plafond de notre chambre ...Obliger de demander nos peignoirs pour accéder au spa.... pour un 5 étoiles.........On oublie de nous proposer l'apéritif...Dommage de réclamer du pain.... pour un 3 étoiles michelin....Exellent repas malgré tout .Un peu déçus pour un établissement de cet envergure il manque une touche féminine pour superviser les différents services..

Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons pu redécouvrir et pour la seconde fois le charme de l’établissement Georges Blanc. Un accueil chaleureux et un personnel sympathique et très professionnel.
La chambre est agréable et très propre.
La cuisine excellente et les mets proposés de hautes qualités.
Le petit déjeuner est fabuleux il y a de tout. Et il faut se raisonner de bon matin afin de ne pas céder à toutes ses bonnes spécialités régionales !
Le seul petit bémol, l’utilisation de la piscine intérieure et du hammam par des habitués de piscines municipales.

Avis publié : 14 mars 2013

Accueil très sympathique dès l'arrivée, grande convivialité. Un établissement très classique, avec un mobilier et des matériaux nobles, une excellente literie mais un manque de modernité, de design à notre goût. Cependant, le spa est magnifique et très agréable. Un bémol toutefois, concernant le petit-déjeuner pas à la hauteur d'un 5 étoiles : personnel peu présent, pas d'oeufs proposés,... peut-être car nous étions un lundi matin d'hiver et peu de clients étaient présents?

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
Residence des Saules
Residence des Saules
N° 2 sur 3 à Vonnas

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Catégorie de prix : 281€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Restaurant Georges Blanc Vonnas