“la grande classe”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Nages-et-Solorgues, France
“la grande classe”
Avis écrit le 18 mai 2013

dans un cadre magnifique un parc de toute beauté, un hôtel haut de gamme, le rêve, une construction ancienne rénovée avec plusieurs salons agréables, une piscine intérieure avec un hammam de toute beauté, une piscine extérieure, un tennis, autrement dit des installations pour satisfaire tous les goûts. Les chambres sont toutes très belles, avec bien sûr une excellente literie, mais spacieuses et meublées avec goût. De plus un personnel agréable, sympathique et avenant.
Le village de Vonnas est très beau avec des maisons rénovées,
Le petit déjeuner est royal, un buffet complet et de grande qualité dans une salle à manger donnant sur le parc, claire et très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Amiens, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Désolée mais je trouve que l'hôtel est un peu cher....nous avions la chambre 41,320€ la nuit
Déco vieillissante,très propre,je pense aussi que le mini bar est aussi un peu cher,un coca 7€...
Très bonne literie
Belle salle de bain avec douche et baignoire,
J'attendais une chambre un peu plus exceptionnelle,mais très bon moment quand même,
Très bon accueil,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2013

Un séjour inoubliable,
Nous y sommes allez avec un bon groupon autrement trop cher pour notre bourse,
mais alors vraiment contente de ce séjour,
nous avions une chambre qui ressemblais a un appartement,le Spa superbe,la restauration digne du Grand Chef.
un très bon acceuil,qui n'ont fait aucune difference,
un magnifique village
un tout merveilleux.
le petit déjeuner ressemblais a un diner jamais vue sa.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Avec déjà quelques établissements du même style à notre effectif, nous sommes en mesure de vous dire qu'avec "Georges Blanc Parc & Spa", la barre est placée très haute.
Le cadre est magnifique et l'accueil irréprochable. La chambre 1, dotée de 2 salles de bain et meublée avec goût nous a grandement enchanté.
Mais c'est avec le repas gastronomique que le séjour prend toute son ampleur. (menu "Clin d’œil gourmand"). Des mets divinement préparés par des gens qui aiment leur métier et qui savent le transmettre. Une explosion de saveurs du début à la fin du repas avec un personnel attentif et agréable. Le chef Georges Blanc passe auprès de chaque table à la fin du repas et se prête même à quelques dédicaces ou séances photos.
Merci à lui et à toute son équipe pour leur savoir faire, leur gentillesse et ce moment précieux passé dans son établissement.
Nous reviendrons avec plaisir avec des amis afin de profiter plus encore de ces moments rares.
Dernier point, une carte des vins à la hauteur de l'établissement... donc, prévoir en conséquence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sens, Bourgogne, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Lieu sympathique et digne d'un 3* dans l'ensemble avec la place du village qui leur appartient, redécorée avec goût, via des boutiques et un parc privé. Spa correct, mais piscine peu profonde, pas de sauna et jacuzzi miniscule. Chambres et suite très belles, dommage que l'hôtel soit séparé en 2 bâtiments, mais il n'y a pas le choix. Le petit déjeuner est sous forme de buffets. Le point négatif est pour moi la cuisine, trop traditionnelle, trop chère et trop bruyante quand vous prenez l'apéritif ou le digestif au salon. A visiter tout de même...

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons fait une halte dans cet hôtel l'été dernier en rentrant du sud de la France.

Nous avons pu apprécier le calme de l'endroit dans lequel j'avais déjà pu séjourner dans le passé avec mes parents à de nombreuses reprises.

J'ai pu me remémorer mes souvenirs d'enfants en dégustant une poularde de Bresse accompagnée de ses crêpes vonnassienne (un classique) tout en faisant partager ce magnifique endroit à mon épouse (au restaurant gastronomique) et mes enfants (dans le parc et les jardains attenants).

Le voiturier nous a aidés le lendemain à éviter le ralentissement en nous suggérant un itinéraire bis des plus astucieux.

La chambre avec vue sur la rivière disposait d'une chambre en duplex pour les enfants et d'un balcon.

Le tout était propre et le personnel aux petits soins.

Une étape que nous recommandons et que nous referons avec soin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit en amoureux dans une chambre traditionnelle au Georges Blanc & Spa. La chambre est agréable et donne sur un canal calme et sans vis-à-vis.
On rejoint le spa en peignoir et chaussons (mis à disposition dans les chambres) par un pont vitré qui passe au dessus de la route. Le Spa fournit les serviettes gracieusement pour l'accès au Spa (piscine couverte mais un peu fraiche, jacuzzi et hammam). Un libre accès est également possible à l'espace sportif: vélo, tapis de course, powerplate.
Le service voiturier et le parking couvert sont également inclus avec la chambre.
Le petit déjeuner est sous forme de grand buffet avec trop de choix (on ne sait plus que choisir...) et des produits et fruits frais.
Le room service est efficace et rapide.
Cet hôtel est idéal pour un week-end en amoureux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Chateau de Pizay
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 9 à Bourg-en-Bresse
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Établissement : Georges Blanc Parc & Spa
Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Restaurant Georges Blanc Vonnas