Booking.com
Avis publié : 27 juin 2013

L'hotel est sympas avec de belle suite. Le personnel est charmant. Le soir, un fastueux repas gastro. Les entrées fantastique. Les 2 foie gras.....le meilleur que j'ai mangé ! les desserts a tomber tout etait parfait, merci Georges ! What's else.......

Avis publié : 26 juin 2013

14 et 15 juin ! 2 nuits passées à l'hôtel 5* ! un vrai rêve. Hôtel à la décoration chaude, chambre impeccable, salle de bain (+ douche) magnifiques ! La décoration globale de l'ensemble est très chaleureuse mais reste simple ! aucune dorure ! Le village est splendide, haut en couleurs, tout à l'image de Georges Blanc. Les restaurants : nous avons dîné le premier soir à "la fabrique de limonade". La déco y est très champêtre. Personnel très aimable. Dîner excellent ; seul reproche : service très long ! Le 2ème soir, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Cadre d'exception, menu d'exception, vin d'exception mais là encore, service très long. Nous avons eu l'agréable surprise de voir Mr Blanc les deux soirs. C'est un homme très abordable et simple. Très gentiment il a accepté de poser pour une photo avec nous et nous a dédicacé un menu. Il l'a fait à de nombreuse tables et c'est appréciable. On le voit à toutes heures et toujours avec le sourire !!!! Ah j'oubliais, nous avons fait un massage duo très relaxant et masseuses très "classe" et nous avons goûté aux deux petits déjeuners ; un dans la chambre, l'autre en salle ; les deux variés à un point inimaginale. La seule chose que nous n'ayons pas testé : les piscines. Le temps nous a manqué. Nous sommes même passés à la boutique. Vendeur très serviable. Il nous a même donné un sac de glaçons pour mettre dans le sac isotherme. Bravo à Mr Blanc et à toutes ses équipes !

Avis publié : 20 juin 2013

J'ai séjourné une nuit à l'hotel Georges Blanc; nous avons été surclassé dans l'hotel 5*. Chambre tres propre, confortable, un vrai plaisir à y rester dans la chambre. Le restaurant de l'auberge, le service, le cadre, les plats et le personnel étaient sensationnel. Bravo au chef cuisinier qui m a montré sa cuisine.
Le petit dejeuner est exceptionnelle; tous les ingredients sont tres frais et de tres bonne qualité.
Les environs de l'ensemble hotelier est merveilleux (piscine, spa, parc, boutiques). Le personnel de chaque établissement est exceptionnelle. Vous êtes considéré par tout le personnel et M.GEORGES BLANC en personne. Bravo et félicitations à toute l'équipe, un souvenir inoubliable avec une qualité exceptionnelle.

Avis publié : 18 juin 2013

Quelle chance, nos enfants nous ont offert un séjour découverte chez le renommé Georges Blanc !
A Vonnas vous n'avez pas à chercher, tout autour de la place principale il n'y a que des établissements Blanc (pourtant haut en couleurs !!)
Le site est luxueux mais pas ostentatoire et la classe moyenne n'est pas écrasée par la classe riche comme dans d'autres endroits.
Le personnel est très agréable, souriant et les femmes de chambre rencontrées plutôt mignonnes (je pense à un certain Sofitel...) Jamais nous n'avons eu l'impression de ne pas faire partie de la caste des clients des grands étoilés. Le repas fut parfait même s'il ne s'agissait pas du menu le plus cher. Dommage que la formule ne prévoit pas les vins car les prix à la carte sont vertigineux d'autant qu'en cherchant bien on trouve des cuvées sélectionnées par Georges Blanc à des prix abordables (eu égard à l'établissement). Pour les diabétiques c'est un supplice car il y a abondance de desserts et même les plus gourmands doivent laisser des mignardises ! Seule critique le ballet incessant des serveurs qui fatigue mais semble inévitable pour un service irréprochable. Nous remercions particulièrement M Georges Blanc pour sa simplicité et sa gentillesse qui passe dire un mot à chaque table et n'hésite pas à se faire photographier avec les plus simples convives. Il semble être apprécié de son personnel avec lequel il plaisante éventuellement.
Les petits déjeuners sont royaux et il est impossible de tout goûter...pourtant du croissant croustillant aux fraises fraiches en passant par la brioche ou les tartes tout est excellent !! Dommage qu'il faille un peu attendre pour le service du pot de café ou d'eau pour le thé...les serveurs du restaurant ne sont pas à la salle du petit déjeuner...
Un petit conseil si vous passez par Vonnas et que vous n'osiez pas franchir le pas...arrêtez vous à la boulangerie Georges Blanc...pour le prix de votre boulanger vous aurez la qualité servie au 5 étoiles. De même osez l'ancienne auberge pour 40€ vous aurez certaines spécialités du 3 étoiles à prix raisonnable. L'entreprise Georges Blanc a su s'adapter à tous les budgets et maintenant c'est le chef d'entreprise que je félicite. La réussite de la famille Blanc est méritée !! et nous pouvons en tirer quelques moments de bonheur en ces temps de crise. Le comble c'est que c'est moi qui ai envie de remercier.....c'est vrai que ce sont nos enfants qui vont payer le séjour !! Alors merci à eux !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

Par l'intermédiaire de Very Chic, nous avions un forfait ( hôtel et restaurant) le Dimanche 16 Juin, arrivée 14h, nous avons pu profiter des piscines extérieures (choisir de préférence celle vers l’héliport plus au calme) et du spa (équipement haute gamme, seul bémol pour être vraiment grincheux, la proximité entre l'espace spa et le parc libre à tout visiteur), ce qui est très appréciable. Chambre 45, très spacieuse, salle de bains avec baignoire et douche, vue sur la cour des fleurs, grande chambre avec coin salon, au calme. Petit déjeuner extraordinaire (nectar,faisselles, fruits frais, pâtisseries, saucisson,fromages... tous de qualité authentiques), beaucoup de choix, avec produits de qualité.