“L'excellence !”

Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Avis publié : 12 juillet 2013

Repas au bord de l'eau, service parfait, le maître des lieux est là, agréable disponible.
Les plats sont traditionnels mais après tout les bases de la cuisine française ce sont ces plats, les assaisonnements sont parfaits le rythme des plats est millimétré tout s'enchaîne telle une symphonie.
La volaille de Bresse vous ne la mangerait jamais ailleurs aussi bonne et bien faîte quel régal...
Grands gourmands nous avons demandés de pouvoir avoir els plats en demi portion pour tester plusieurs choses, tout était parfait pour cette très grande maison de la gastronomie Française.
Etape obligatoire pour tout gastronome

Avis publié : 9 juillet 2013

Un WE en amoureux... Chambre quelconque, décevante vu la notoriété de l établissement, par contre repas de qualité, et environnement grandiose, peut être un peu trop " Disneyland" pour mon goût, la possession du village par Monsieur Blanc est impressionnante... Mais nous avons tout de même couru les boutiques gastro, deco.... Et autres.
Un regret..... Le Spa non dispo malgré de nombreux appels pour réserver, et u. Temps maussade ne nous permettant pas l accès à la piscine extérieure....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

un week end chez Georges Blanc le cadeau à offrir ou à s'offrir......
Nous avons logé dans l'annexe résidence les saules sur la place face à l'hôtel 5 étoiles et au restaurant gastronomique et diner à l'auberge toujours sur la place ancienne auberge origine de la mère blanc.
Pour la chambre même sur le trois étoiles un sans fautes, literie King size parfaite, grande penderie très belle salle de bain douche à l'Italienne magnifique et vaste, coin salon, et matériaux de qualité.
Après midi spa dans le parc absolument superbe ce parc est à faire l'après midi au soleil et le soir avec éclairage un jardin paysager magnifique et intéressant. Le spa rien moins que 3 piscines, jacuzzi, hammam, soins de qualité personnel charmant....
repas à l'auberge donc de très bonne qualité, petit bémol pour le service un peu speed pourtant nous avions le temps et le restaurant n'était pas plein.
M. Blanc en personne est passé saluer chaque table homme agréable, ouvert, empathique, vraiment un GRAND professionnel !....
Et le matin le must, le petit déjeuner Georges Blanc ! un buffet superbe, de produit régionaux de qualité et fraicheur exceptionnelles vraiment magnifique là encore un sans faute surement sur le plan qualité fraicheur choix couleur locale le plus beau petit déjeuner que je n'ai jamais vu!

Autre petit bémol réception et voiturier professionnels mais sans plus et un peu speed également dommage on souhaiterait un peu plus d'empathie
Georges Blanc un des meilleurs cuisinier de France (donc du monde!....) a recréé dans ce petit village de Vonnas un vrai village, le village " Georges Blanc" des investissements sûrement énormes mais magnifique tenu par un très grand professionnel.
Même si cette escapade était dans la version 3 étoiles et non pas dans la version 5 étoiles du village Georges Blanc, ne pas hésiter à venir et faire un détour car vraiment un grand moment à s'offrir impérativement. Un moment de rêve intemporel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

L'hotel est sympas avec de belle suite. Le personnel est charmant. Le soir, un fastueux repas gastro. Les entrées fantastique. Les 2 foie gras.....le meilleur que j'ai mangé ! les desserts a tomber tout etait parfait, merci Georges ! What's else.......

Avis publié : 26 juin 2013

14 et 15 juin ! 2 nuits passées à l'hôtel 5* ! un vrai rêve. Hôtel à la décoration chaude, chambre impeccable, salle de bain (+ douche) magnifiques ! La décoration globale de l'ensemble est très chaleureuse mais reste simple ! aucune dorure ! Le village est splendide, haut en couleurs, tout à l'image de Georges Blanc. Les restaurants : nous avons dîné le premier soir à "la fabrique de limonade". La déco y est très champêtre. Personnel très aimable. Dîner excellent ; seul reproche : service très long ! Le 2ème soir, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Cadre d'exception, menu d'exception, vin d'exception mais là encore, service très long. Nous avons eu l'agréable surprise de voir Mr Blanc les deux soirs. C'est un homme très abordable et simple. Très gentiment il a accepté de poser pour une photo avec nous et nous a dédicacé un menu. Il l'a fait à de nombreuse tables et c'est appréciable. On le voit à toutes heures et toujours avec le sourire !!!! Ah j'oubliais, nous avons fait un massage duo très relaxant et masseuses très "classe" et nous avons goûté aux deux petits déjeuners ; un dans la chambre, l'autre en salle ; les deux variés à un point inimaginale. La seule chose que nous n'ayons pas testé : les piscines. Le temps nous a manqué. Nous sommes même passés à la boutique. Vendeur très serviable. Il nous a même donné un sac de glaçons pour mettre dans le sac isotherme. Bravo à Mr Blanc et à toutes ses équipes !

Avis publié : 20 juin 2013

J'ai séjourné une nuit à l'hotel Georges Blanc; nous avons été surclassé dans l'hotel 5*. Chambre tres propre, confortable, un vrai plaisir à y rester dans la chambre. Le restaurant de l'auberge, le service, le cadre, les plats et le personnel étaient sensationnel. Bravo au chef cuisinier qui m a montré sa cuisine.
Le petit dejeuner est exceptionnelle; tous les ingredients sont tres frais et de tres bonne qualité.
Les environs de l'ensemble hotelier est merveilleux (piscine, spa, parc, boutiques). Le personnel de chaque établissement est exceptionnelle. Vous êtes considéré par tout le personnel et M.GEORGES BLANC en personne. Bravo et félicitations à toute l'équipe, un souvenir inoubliable avec une qualité exceptionnelle.

Avis publié : 18 juin 2013

Quelle chance, nos enfants nous ont offert un séjour découverte chez le renommé Georges Blanc !
A Vonnas vous n'avez pas à chercher, tout autour de la place principale il n'y a que des établissements Blanc (pourtant haut en couleurs !!)
Le site est luxueux mais pas ostentatoire et la classe moyenne n'est pas écrasée par la classe riche comme dans d'autres endroits.
Le personnel est très agréable, souriant et les femmes de chambre rencontrées plutôt mignonnes (je pense à un certain Sofitel...) Jamais nous n'avons eu l'impression de ne pas faire partie de la caste des clients des grands étoilés. Le repas fut parfait même s'il ne s'agissait pas du menu le plus cher. Dommage que la formule ne prévoit pas les vins car les prix à la carte sont vertigineux d'autant qu'en cherchant bien on trouve des cuvées sélectionnées par Georges Blanc à des prix abordables (eu égard à l'établissement). Pour les diabétiques c'est un supplice car il y a abondance de desserts et même les plus gourmands doivent laisser des mignardises ! Seule critique le ballet incessant des serveurs qui fatigue mais semble inévitable pour un service irréprochable. Nous remercions particulièrement M Georges Blanc pour sa simplicité et sa gentillesse qui passe dire un mot à chaque table et n'hésite pas à se faire photographier avec les plus simples convives. Il semble être apprécié de son personnel avec lequel il plaisante éventuellement.
Les petits déjeuners sont royaux et il est impossible de tout goûter...pourtant du croissant croustillant aux fraises fraiches en passant par la brioche ou les tartes tout est excellent !! Dommage qu'il faille un peu attendre pour le service du pot de café ou d'eau pour le thé...les serveurs du restaurant ne sont pas à la salle du petit déjeuner...
Un petit conseil si vous passez par Vonnas et que vous n'osiez pas franchir le pas...arrêtez vous à la boulangerie Georges Blanc...pour le prix de votre boulanger vous aurez la qualité servie au 5 étoiles. De même osez l'ancienne auberge pour 40€ vous aurez certaines spécialités du 3 étoiles à prix raisonnable. L'entreprise Georges Blanc a su s'adapter à tous les budgets et maintenant c'est le chef d'entreprise que je félicite. La réussite de la famille Blanc est méritée !! et nous pouvons en tirer quelques moments de bonheur en ces temps de crise. Le comble c'est que c'est moi qui ai envie de remercier.....c'est vrai que ce sont nos enfants qui vont payer le séjour !! Alors merci à eux !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
À 18,6 km
Auberge Bressane de Buellas
N° 1 sur 1 à Buellas
À 11,4 km
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
À 1,9 km
Hôtel Du Bois Blanc
Hôtel Du Bois Blanc
N° 1 sur 3 à Vonnas

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Catégorie de prix : 288€ - 567€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Restaurant Georges Blanc Vonnas