Contrôle des avis
Avis publié : 5 août 2013

Peu habitué au luxe, je ne suis pas forcément objectif et je pense que des personnes de statut social élevé et fréquentant assidument ces établissements seront peut-être plus critique que moi. C'est un bon-cadeau qui nous a amené, mon épouse et moi, à passer une nuit dans cet hôtel avec repas gastronomique dans le restaurant ***. Tout était parfait, service impeccable, cadre magnifique, repas à la hauteur... J'avais lu des critiques du genre "Disneyland à la gloire de Georges Blanc". Oui, la marque est partout. Et alors, n'y va t-on pas pour lui ? C'est indéniablement une réussite. Chambre et salle de bain un peu classique mais dans le ton de la Bresse qu'elle représente. A s'offrir un jour pour une occasion importante (vu le prix). Profitez à fond du SPA (3 piscines, un hammam, un jacuzzi) - massages en option...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Déjeuner magique à l'ancienne auberge, aprés-midi relax à la piscine et au Spa, chambre très correcte, accueil sympatique, service parfait et un diner au restaurant gastronomique magnifique.
Alors l'énorme surprise au restaurant 3*......nos voisins de table portaient des grosses chaussures de marche ou des miles de plage et étaient habillés comme pour aller cirque.
Rien de bien grave, cela nous a procuré un énorme fou rire.
Nous avons pensé qu'il s'agissait d'une caméra cachée......mais non.
Tout fout le camp, même chez Georges Blanc.
Mais cette anecdote mise à part, si vous passez un jour dans la région de Vonnas, faites le détour et allez savourer quelques moments délicieux dans ce merveilleux village gourmand.Nous avons hàte d'y retourner.
A et Jl

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Accueil digne des plus grands palaces. Chambre spacieuse agencée avec goût. Belle grande salle de bain classique. Petit déjeuner parfait copieux et délicieux.
Le restaurant gastronomique mérite amplement ses 3 étoiles au Michelin.
Séjour parfait!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 juillet 2013

La table de la vieille auberge mérite d'etre nommée par le respect des traditions de cuisine de vins,de décoration;il serait bien utile d'etre mieux assis pour un repas de longue durée,mais tout est OK.La présence de la famille est tres visible parfois un peu trop,mais en résumé à conseiller il faut faire le détour pour se reposer

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Repas au bord de l'eau, service parfait, le maître des lieux est là, agréable disponible.
Les plats sont traditionnels mais après tout les bases de la cuisine française ce sont ces plats, les assaisonnements sont parfaits le rythme des plats est millimétré tout s'enchaîne telle une symphonie.
La volaille de Bresse vous ne la mangerait jamais ailleurs aussi bonne et bien faîte quel régal...
Grands gourmands nous avons demandés de pouvoir avoir els plats en demi portion pour tester plusieurs choses, tout était parfait pour cette très grande maison de la gastronomie Française.
Etape obligatoire pour tout gastronome

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple