“Bien mais pas parfait”

Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Avis publié: 25 août 2013

Très bel hôtel, bonnes prestations, beaux lieux, très bon restaurant (la visite de Mr Georges Blanc apporte un plus ainsi que la vue sur les cuisines et le travail qui s'y passe ainsi que le petit salut de Mr Frédéric Blanc bien présent en cuisine), malheureusement ce qui nous a refroidi a été le petit-déjeuner. C'est tout de même un 5 étoiles, et on doit se lever au buffet, se servir soi-même comme dans un hôtel de chaîne lambda et on est mélangé à la clientèle qui a séjourné dans le 3 étoiles. Il n'y a aucune distinction ni petit plus entre la clientèle de l'hôtel 3 étoiles et la clientèle du 5 étoiles. Le buffet est très bien achalandé, mais cela reste un buffet, ça ne fait pas rêver pour un 5 étoiles! Quel dommage, c'était tellement bien. Un autre petit détail: la boîte de pastilles à la menthe le soir dans la chambre, ça casse un peu de se voir offrir cela lors de notre retour en amoureux à la chambre. L'ensemble du complexe hôtel-restaurant-spa... n'est pas à taille humaine, cela manque d'intimité. Donc même si les prestations sont bonnes, cet hôtel n'est pas notre coup de coeur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Georges Blanc Parc & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Habitues des grandes tables française nous avons séjournes à vonnas a l.occasion de mon anniversaire dîner a l.ancienne auberge correcte service aimable mais un peu rapide a deplorer personne a l.accueil a notre arrivee, nous avons dormis en chambre supérieur spacieuse et très propre rien a redire typique d'un cinq étoiles on aurait apprécié la présence de chocolat sur l.oreiller a la place de la boîte de pastille de menthe,petit déjeuner très agréable et varie produits de grande qualité surtout les fruits et les fromages ainsi que les charcuteries, le repas au trois étoiles fut fort convenable service irreprochable personnel aimable et souriant ,mets fins et mention spéciale pour le pâtissier quel originalité bravo!quand au Spa la piscine extérieur est belle mais un peu froide nous ne parlerons pas du jacuzzi froid lui aussi piscine intérieure convenable Hamamm moyen a déplorer l.abscence d'un sauna mais le parc et les environs sonts magnifiques et très bien entretenus.Le maître des lieux est très présent et veille au grain on apprécie sa présence!bref endroit fort agréable on reviendra!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

Voilà un établissement ou il n'y a rien a dire car tout est parfait, et en plus le Patron , Monsieur Geoges Blanc est sur place du matin au soir.
Beaucoup d'hôtels, restaurants, brasseries devraient prendre exemple.
Bien sur le prix est la, mais l'ensemble du service le vaut , la qualité des mets est extraordinaire , j ai redécouvert le goût d'un œuf, d'une framboise...
Rien a dire juste allez y.

Avis publié: 15 août 2013

Les hotels ont eu droit a la 5eme etoiles, Michelin pourrait penser a offrir une 4eme etoiles aux restaurants exceptionnels, après avoir visite plusieurs restaurants 3 etoiles, George Blanc est au dessus de pas mal de ses confreres.
Service irreprochable, qualite des mets, originalite... Chapeau l'artiste
Vraiment un super week end!
Seul bemol, une carte des vins un peu chere

Avis publié: 5 août 2013

Peu habitué au luxe, je ne suis pas forcément objectif et je pense que des personnes de statut social élevé et fréquentant assidument ces établissements seront peut-être plus critique que moi. C'est un bon-cadeau qui nous a amené, mon épouse et moi, à passer une nuit dans cet hôtel avec repas gastronomique dans le restaurant ***. Tout était parfait, service impeccable, cadre magnifique, repas à la hauteur... J'avais lu des critiques du genre "Disneyland à la gloire de Georges Blanc". Oui, la marque est partout. Et alors, n'y va t-on pas pour lui ? C'est indéniablement une réussite. Chambre et salle de bain un peu classique mais dans le ton de la Bresse qu'elle représente. A s'offrir un jour pour une occasion importante (vu le prix). Profitez à fond du SPA (3 piscines, un hammam, un jacuzzi) - massages en option...

Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Déjeuner magique à l'ancienne auberge, aprés-midi relax à la piscine et au Spa, chambre très correcte, accueil sympatique, service parfait et un diner au restaurant gastronomique magnifique.
Alors l'énorme surprise au restaurant 3*......nos voisins de table portaient des grosses chaussures de marche ou des miles de plage et étaient habillés comme pour aller cirque.
Rien de bien grave, cela nous a procuré un énorme fou rire.
Nous avons pensé qu'il s'agissait d'une caméra cachée......mais non.
Tout fout le camp, même chez Georges Blanc.
Mais cette anecdote mise à part, si vous passez un jour dans la région de Vonnas, faites le détour et allez savourer quelques moments délicieux dans ce merveilleux village gourmand.Nous avons hàte d'y retourner.
A et Jl

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 14 juillet 2013 par mobile

Accueil digne des plus grands palaces. Chambre spacieuse agencée avec goût. Belle grande salle de bain classique. Petit déjeuner parfait copieux et délicieux.
Le restaurant gastronomique mérite amplement ses 3 étoiles au Michelin.
Séjour parfait!

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
N° 1 sur 1 à Igé
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Catégorie de prix : 284€ - 551€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Restaurant Georges Blanc Vonnas