Avis publié : 25 août 2013

Très bel hôtel, bonnes prestations, beaux lieux, très bon restaurant (la visite de Mr Georges Blanc apporte un plus ainsi que la vue sur les cuisines et le travail qui s'y passe ainsi que le petit salut de Mr Frédéric Blanc bien présent en cuisine), malheureusement ce qui nous a refroidi a été le petit-déjeuner. C'est tout de même un 5 étoiles, et on doit se lever au buffet, se servir soi-même comme dans un hôtel de chaîne lambda et on est mélangé à la clientèle qui a séjourné dans le 3 étoiles. Il n'y a aucune distinction ni petit plus entre la clientèle de l'hôtel 3 étoiles et la clientèle du 5 étoiles. Le buffet est très bien achalandé, mais cela reste un buffet, ça ne fait pas rêver pour un 5 étoiles! Quel dommage, c'était tellement bien. Un autre petit détail: la boîte de pastilles à la menthe le soir dans la chambre, ça casse un peu de se voir offrir cela lors de notre retour en amoureux à la chambre. L'ensemble du complexe hôtel-restaurant-spa... n'est pas à taille humaine, cela manque d'intimité. Donc même si les prestations sont bonnes, cet hôtel n'est pas notre coup de coeur.

Avis publié : 23 août 2013

Habitues des grandes tables française nous avons séjournes à vonnas a l.occasion de mon anniversaire dîner a l.ancienne auberge correcte service aimable mais un peu rapide a deplorer personne a l.accueil a notre arrivee, nous avons dormis en chambre supérieur spacieuse et très propre rien a redire typique d'un cinq étoiles on aurait apprécié la présence de chocolat sur l.oreiller a la place de la boîte de pastille de menthe,petit déjeuner très agréable et varie produits de grande qualité surtout les fruits et les fromages ainsi que les charcuteries, le repas au trois étoiles fut fort convenable service irreprochable personnel aimable et souriant ,mets fins et mention spéciale pour le pâtissier quel originalité bravo!quand au Spa la piscine extérieur est belle mais un peu froide nous ne parlerons pas du jacuzzi froid lui aussi piscine intérieure convenable Hamamm moyen a déplorer l.abscence d'un sauna mais le parc et les environs sonts magnifiques et très bien entretenus.Le maître des lieux est très présent et veille au grain on apprécie sa présence!bref endroit fort agréable on reviendra!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Voilà un établissement ou il n'y a rien a dire car tout est parfait, et en plus le Patron , Monsieur Geoges Blanc est sur place du matin au soir.
Beaucoup d'hôtels, restaurants, brasseries devraient prendre exemple.
Bien sur le prix est la, mais l'ensemble du service le vaut , la qualité des mets est extraordinaire , j ai redécouvert le goût d'un œuf, d'une framboise...
Rien a dire juste allez y.

Avis publié : 15 août 2013

Les hotels ont eu droit a la 5eme etoiles, Michelin pourrait penser a offrir une 4eme etoiles aux restaurants exceptionnels, après avoir visite plusieurs restaurants 3 etoiles, George Blanc est au dessus de pas mal de ses confreres.
Service irreprochable, qualite des mets, originalite... Chapeau l'artiste
Vraiment un super week end!
Seul bemol, une carte des vins un peu chere

Avis publié : 5 août 2013

Peu habitué au luxe, je ne suis pas forcément objectif et je pense que des personnes de statut social élevé et fréquentant assidument ces établissements seront peut-être plus critique que moi. C'est un bon-cadeau qui nous a amené, mon épouse et moi, à passer une nuit dans cet hôtel avec repas gastronomique dans le restaurant ***. Tout était parfait, service impeccable, cadre magnifique, repas à la hauteur... J'avais lu des critiques du genre "Disneyland à la gloire de Georges Blanc". Oui, la marque est partout. Et alors, n'y va t-on pas pour lui ? C'est indéniablement une réussite. Chambre et salle de bain un peu classique mais dans le ton de la Bresse qu'elle représente. A s'offrir un jour pour une occasion importante (vu le prix). Profitez à fond du SPA (3 piscines, un hammam, un jacuzzi) - massages en option...