Contrôle des avis
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'h^tel relais et château. Nous en avons été très satisfaits à l'exception d'une chose: arrivés à 16h30 notre chambre n'était pas prête, pour un 5 étoiles ce n'est pas acceptable.
Bon accueil, chambres très confortables, belle piscine et très beau jardin.
Excellent petit déjeuner.
Les prix sont en rapport.

Avis publié : 25 août 2013

Week end vraiment top, du debut à la fin. Le dinner au resto gastronomique est bien sur excellent, les plats, le service efficace mais sympathique.
L'espace piscine est tres agreable ( exterieur et interieur), ainsi que le parc .
Pour les chambres nous avons eu une suite en duplex, vraiment tres belle et calme. Literie de grande qualitée, tres spacieuse, bien equipée. salle de bain tres jolie et moderne.
Service babage et voiturier tres efficace ainsi que la reception.Le chef est trés présent et veille à ce que tout tourne bien, et cela fonctionne magnifiquement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir à passer par Vonnas. L'accueil est vraiment très apprécié. Personnel au petits soins. Chambre spacieuse, lit ultra confortable. Quelques fausses notes : une bouteille d'Evian entamée dan le mini bar et quelques vis manquantes aux toilettes avec un trou dans le carrelage. Rien de grave, mais pour un 5*****, ça ne devrait pas arriver.
Repas succulent à L'ancienne Auberge. Service au TOP et petit déjeuner incroyable.

Avis publié : 25 août 2013

Très bel hôtel, bonnes prestations, beaux lieux, très bon restaurant (la visite de Mr Georges Blanc apporte un plus ainsi que la vue sur les cuisines et le travail qui s'y passe ainsi que le petit salut de Mr Frédéric Blanc bien présent en cuisine), malheureusement ce qui nous a refroidi a été le petit-déjeuner. C'est tout de même un 5 étoiles, et on doit se lever au buffet, se servir soi-même comme dans un hôtel de chaîne lambda et on est mélangé à la clientèle qui a séjourné dans le 3 étoiles. Il n'y a aucune distinction ni petit plus entre la clientèle de l'hôtel 3 étoiles et la clientèle du 5 étoiles. Le buffet est très bien achalandé, mais cela reste un buffet, ça ne fait pas rêver pour un 5 étoiles! Quel dommage, c'était tellement bien. Un autre petit détail: la boîte de pastilles à la menthe le soir dans la chambre, ça casse un peu de se voir offrir cela lors de notre retour en amoureux à la chambre. L'ensemble du complexe hôtel-restaurant-spa... n'est pas à taille humaine, cela manque d'intimité. Donc même si les prestations sont bonnes, cet hôtel n'est pas notre coup de coeur.

Avis publié : 23 août 2013

Habitues des grandes tables française nous avons séjournes à vonnas a l.occasion de mon anniversaire dîner a l.ancienne auberge correcte service aimable mais un peu rapide a deplorer personne a l.accueil a notre arrivee, nous avons dormis en chambre supérieur spacieuse et très propre rien a redire typique d'un cinq étoiles on aurait apprécié la présence de chocolat sur l.oreiller a la place de la boîte de pastille de menthe,petit déjeuner très agréable et varie produits de grande qualité surtout les fruits et les fromages ainsi que les charcuteries, le repas au trois étoiles fut fort convenable service irreprochable personnel aimable et souriant ,mets fins et mention spéciale pour le pâtissier quel originalité bravo!quand au Spa la piscine extérieur est belle mais un peu froide nous ne parlerons pas du jacuzzi froid lui aussi piscine intérieure convenable Hamamm moyen a déplorer l.abscence d'un sauna mais le parc et les environs sonts magnifiques et très bien entretenus.Le maître des lieux est très présent et veille au grain on apprécie sa présence!bref endroit fort agréable on reviendra!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille