“Très bel établissement”

Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
“Très bel établissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons fait une étape d'une journé dans cet établissement. Très bel endroit, le parc est magnifique et très bien entretenu - belle aire de jeu pour enfants et terrain de pétanque. la piscine intérieure et le spa sont très agréables (la météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine exterieure).

La chambre était très spacieuse - la literie d'excellente qualité et nous avons également apprécié l'isolation phonique quasi-parfaite (doubles-fenêtres) propice à un bon repo. Malgré une propreté sans faille, la chambre mériterait d'être rafraichie/modernisée, en particulier la salle de bain et les WC qui font clairement "vieillot".

Accueil et services irréprochables et même chaleureux (rare dans un 5*).

Petit déjeuner à la hauteur de la cuisine du chef Blanc: i.e. délicieux et sans aucune fausse note.

Attention, l'hôtel est truffé d'escaliers et malgré la présence sporadique d'ascenseurs, il est difficle de circuler avec des poussettes et à fortiori pour les personnes à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes en ayant besoin, demander une chambre desservie par ascenseur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lozanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Très bel établissement plein de charme. Literie excellente, chambre de charme donnant sur la riviière et de belles dimensions, produits de qualités.
Magnifique piscine intérieure, avec hammam et jacuzzi (un peu frais, c'est mon seul reproche !), belles piscines extérieures, tennis, et très beaux jardins. Petit déjeuner avec des produits de grande qualité et pour beaucoup, maison.
De plus accès au spa, wifi, dvd, garage étaient inclus dans notre package

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Un très bon hôtel pour prendre son temps (à la literie excellente) et apprécier les tables et les vins des établissements Georges Blancs. Et un excellent petit déjeuner au bord de la piscine extérieure qui vous remettra des excès de la veille ..avant une petite balade dans le parc et dans les jardins des herbes aromatiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'h^tel relais et château. Nous en avons été très satisfaits à l'exception d'une chose: arrivés à 16h30 notre chambre n'était pas prête, pour un 5 étoiles ce n'est pas acceptable.
Bon accueil, chambres très confortables, belle piscine et très beau jardin.
Excellent petit déjeuner.
Les prix sont en rapport.

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Week end vraiment top, du debut à la fin. Le dinner au resto gastronomique est bien sur excellent, les plats, le service efficace mais sympathique.
L'espace piscine est tres agreable ( exterieur et interieur), ainsi que le parc .
Pour les chambres nous avons eu une suite en duplex, vraiment tres belle et calme. Literie de grande qualitée, tres spacieuse, bien equipée. salle de bain tres jolie et moderne.
Service babage et voiturier tres efficace ainsi que la reception.Le chef est trés présent et veille à ce que tout tourne bien, et cela fonctionne magnifiquement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir à passer par Vonnas. L'accueil est vraiment très apprécié. Personnel au petits soins. Chambre spacieuse, lit ultra confortable. Quelques fausses notes : une bouteille d'Evian entamée dan le mini bar et quelques vis manquantes aux toilettes avec un trou dans le carrelage. Rien de grave, mais pour un 5*****, ça ne devrait pas arriver.
Repas succulent à L'ancienne Auberge. Service au TOP et petit déjeuner incroyable.

Briis sous Forges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Très bel hôtel, bonnes prestations, beaux lieux, très bon restaurant (la visite de Mr Georges Blanc apporte un plus ainsi que la vue sur les cuisines et le travail qui s'y passe ainsi que le petit salut de Mr Frédéric Blanc bien présent en cuisine), malheureusement ce qui nous a refroidi a été le petit-déjeuner. C'est tout de même un 5 étoiles, et on doit se lever au buffet, se servir soi-même comme dans un hôtel de chaîne lambda et on est mélangé à la clientèle qui a séjourné dans le 3 étoiles. Il n'y a aucune distinction ni petit plus entre la clientèle de l'hôtel 3 étoiles et la clientèle du 5 étoiles. Le buffet est très bien achalandé, mais cela reste un buffet, ça ne fait pas rêver pour un 5 étoiles! Quel dommage, c'était tellement bien. Un autre petit détail: la boîte de pastilles à la menthe le soir dans la chambre, ça casse un peu de se voir offrir cela lors de notre retour en amoureux à la chambre. L'ensemble du complexe hôtel-restaurant-spa... n'est pas à taille humaine, cela manque d'intimité. Donc même si les prestations sont bonnes, cet hôtel n'est pas notre coup de coeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Les Maritonnes
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 9 à Bourg-en-Bresse
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Établissement : Georges Blanc Parc & Spa
Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HRS, HotelQuickly, Hotel.de, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Restaurant Georges Blanc Vonnas