“super”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Roanne, Rhone-Alpes, France
“super”
Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et ce fut parfait. A peine arrivé et on s'occupé déjà de nous. la chambre que nous avions était plutôt de style ancien pas trop a notre gout mais très sympa avec les poutres apparentes. Un personnel disponible et a notre écoute. Nous avons diner a l'ancienne auberge de la mère blanc 4h de régal, les plats défilaient sous nos yeux, un repas a 5 plats tous aussi délicieux les uns que les autres. Un personnel vraiment performant et de bon conseil. Nous avons beaucoup apprécié la visite de monsieur BLANC qui passe a chaque table en nous souhaitant un bon repas. enfin je n'ai qu'une seul chose a vous dire cet établissement est incontournable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

jaulgonne
Avis écrit le 6 septembre 2013

Il est évident qu'on ne choisit pas cet établissement par hasard, car il a cout, mais quand on y regarde de plus près un moment de tel bonheur mérite que l'on fasse éventuellement l'impasse sur d'autres lieux moins séduisants. Là tout n'est que luxe et volupté. Les chambres de grand confort avec peignoirs, chaussons, produits d'accueil, et autres détails à disposition qui font plaisir à découvrir. Le spa et la piscine naturelle un vrai havre de paix et de beauté enfin et on y vient une table d'excellence et un service très grande classe (Patrice parfait- les autres aussi)
Bref même avec le menu gourmand (le plus simple) on est sur un nuage.
Faites en sorte d'y venir au moins une fois dans votre vie - en plus Monsieur Blanc vient saluer
aussi bien au Gastro qu'à son Annexe - l'ensemble du Domaine est vraiment superbe et super.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons fait une étape d'une journé dans cet établissement. Très bel endroit, le parc est magnifique et très bien entretenu - belle aire de jeu pour enfants et terrain de pétanque. la piscine intérieure et le spa sont très agréables (la météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine exterieure).

La chambre était très spacieuse - la literie d'excellente qualité et nous avons également apprécié l'isolation phonique quasi-parfaite (doubles-fenêtres) propice à un bon repo. Malgré une propreté sans faille, la chambre mériterait d'être rafraichie/modernisée, en particulier la salle de bain et les WC qui font clairement "vieillot".

Accueil et services irréprochables et même chaleureux (rare dans un 5*).

Petit déjeuner à la hauteur de la cuisine du chef Blanc: i.e. délicieux et sans aucune fausse note.

Attention, l'hôtel est truffé d'escaliers et malgré la présence sporadique d'ascenseurs, il est difficle de circuler avec des poussettes et à fortiori pour les personnes à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes en ayant besoin, demander une chambre desservie par ascenseur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lozanne, France
Avis écrit le 29 août 2013

Très bel établissement plein de charme. Literie excellente, chambre de charme donnant sur la riviière et de belles dimensions, produits de qualités.
Magnifique piscine intérieure, avec hammam et jacuzzi (un peu frais, c'est mon seul reproche !), belles piscines extérieures, tennis, et très beaux jardins. Petit déjeuner avec des produits de grande qualité et pour beaucoup, maison.
De plus accès au spa, wifi, dvd, garage étaient inclus dans notre package

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

Un très bon hôtel pour prendre son temps (à la literie excellente) et apprécier les tables et les vins des établissements Georges Blancs. Et un excellent petit déjeuner au bord de la piscine extérieure qui vous remettra des excès de la veille ..avant une petite balade dans le parc et dans les jardins des herbes aromatiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'h^tel relais et château. Nous en avons été très satisfaits à l'exception d'une chose: arrivés à 16h30 notre chambre n'était pas prête, pour un 5 étoiles ce n'est pas acceptable.
Bon accueil, chambres très confortables, belle piscine et très beau jardin.
Excellent petit déjeuner.
Les prix sont en rapport.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 25 août 2013

Week end vraiment top, du debut à la fin. Le dinner au resto gastronomique est bien sur excellent, les plats, le service efficace mais sympathique.
L'espace piscine est tres agreable ( exterieur et interieur), ainsi que le parc .
Pour les chambres nous avons eu une suite en duplex, vraiment tres belle et calme. Literie de grande qualitée, tres spacieuse, bien equipée. salle de bain tres jolie et moderne.
Service babage et voiturier tres efficace ainsi que la reception.Le chef est trés présent et veille à ce que tout tourne bien, et cela fonctionne magnifiquement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Établissement : Georges Blanc Parc & Spa
Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Restaurant Georges Blanc Vonnas