“le meilleur rapport qualité/prix”

Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Tourrettes-sur-Loup, France
“le meilleur rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Depuis presque 6 ans nous nous arrêtons chaque fois (une à deux fois par an), c'est une étape incontournable !!!Personnel très pro, les nouvelles chambres de la résidence des saules sont superbes avec tout le confort requis. Le restaurant gastronomique est tout simplement exquis et celui de la petite auberge est toujours aussi délicieux et copieux avec son menu tradition à 60 euros (imbattable !!!). Petit bémol, nous étions venus en mai et le menu était à 58 euros...Nous voyons la régulière augmentation de ce menu au fil des années, mais là en l'espace de 5 mois ???? Nous l'avions connu à 47 ou 48 euros ce qui était un excellent rapport qualité prix et le reste encore aujourd'hui....

Astuce pour la chambre : les nouvelles chambres de la résidence des saules sans hésitation
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Saint-Palais-sur-Mer, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Tout d'abord un accueil remarquable, un tout petit village sympa une chance les 23 et 24 Avril il faisait beau. Merci Mme Blanc de vos progénitures, le cadre réalisé est vraiment remarquable, et vos descendants ont embellis le village. Le dîner très agréable avec des saveurs extraordinaires, et la belle attention pour l'anniversaire.
La chambre sur la petite rivière était elle aussi dans la même lignée. Trop cours séjour inoubliable. Mais la table du lendemain soir pas très loin était aussi très sympa.

Astuce pour la chambre : choisir côté rivière
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes retournés avec un grand plaisir passer un week end chez Georges Blanc. L'accueil est toujours excellent !!!! Nos avons passé deux nuits. Nous sommes allés diner les deux soirs au restaurant gastronomique qui est toujours excellent comme à son habitude !!! Nous avons apprécié le nouveau service de la maison l'espace de cinéma c'est une excellente idée de M. BLANC. Cela fait 5 ans que nous y allons et nous y retournerons l'an prochain. Je le conseille sans retenue.

Astuce pour la chambre : la suite 27. très confortable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Malgré une météo peu clémente en novembre, nous avons tout apprécié de notre séjour à Vonnas. Chambre spacieuse (2 salles de bain ! Ou plus précisément une salle de bain et une salle d'eau..), un personnel aux petits soins, un dîner parfait et un petit déjeuner non moins parfait. Un pur bonheur.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes allés pour le 15 août 2013 dans ce lieu magnifique, où nous avions réservé le forfait nuit + diner + petit déjeuner. Tout était parfait. Le personnel charmant est aux petits soins, Monsieur Blanc présent dans son établissement est venu saluer les convives. Chapeau pour un grand chef étoilé d'être aussi disponible avec ses clients. La boutique vaut le détour pour aller acheter des produits, qui sont délicieux, notamment les terrines.Tout était parfait, le cadre, le repas, le petit déjeuner, rien à redire, le luxe était au rendez-vous. Nous n'avons plus qu'à économiser pour y retourner bientôt, paradisiaque était cet endroit ... Isabelle et Jean-Paul

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Allier, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous venons de passer 2 nuits chez Georges Blanc et nous sommes ravis de notre séjour. Le personnel est professionnel mais sait rester simple et très agréable. Nous avons très bien diné au restaurant gastronomique et bravo pour le service impeccable et rapide car nous étions un groupe de 50 personnes ce qui n'est pas toujours facile à gérer. Les chambres sont très confortables et calmes, les petits déjeuner extras. Le lendemain nous avons déjeuné à l'auberge et là aussi un régal dans un cadre très sympa. Tout le village Georges Blanc est en harmonie et tout est fait pour satisfaire le client.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Étoile-sur-Rhône, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Le luxe dans toute sa splendeur. un accueil comme on en rêve, une suite plus que parfaite, un domaine hors norme par son étendue et sa qualité. Imaginez donc que Georges Blanc a acheté toute la place su Marché de Vonnas!
Un spa extraordinaire.
Bon j'arrête là, c'est un endroit à découvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Chateau de Pizay
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 9 à Bourg-en-Bresse
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Établissement : Georges Blanc Parc & Spa
Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Agoda, Priceline, World Independent Hotel Promotion, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Restaurant Georges Blanc Vonnas