“Un grand moment !” 5 5 étoiles

Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
“Un grand moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Venus pour un anniversaire, nous n'avions pas été déçus, accueil et personnel parfaits ! Tout le monde est aux petits soins mais ça n'est pas pesant.

Le chef est omniprésent : grande leçon de management pour qui s'intéresse au sujet ! Nous sommes d'ailleurs repartis avec une carte d'anniversaire signée de Monsieur Blanc !

Une grande chambre avec une literie au top, le tout digne des étoiles attribuées : pas de mauvaise surprise !

Un magnifique SPA quasiment désert quand nous y sommes allés : le top !

Et enfin, la cuisine ... Rien à dire, un délice : un classicisme parfaitement maîtrisé avec une touche surprise dans chaque plat ! Une formule vins compris avec le verre toujours plein ! Un dessert anniversaire supplémentaire ! Une visite de la cave et les conseils du sommelier sur notre propre cave !

Et enfin, il FAUT prendre le petit-déjeuner : ne faites pas l'impasse !!!

En conclusion : une grande maison, classique certes, mais une grande maison !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chance d'avoir pu bénéficier d'une promotion pour une soirée à l'Hôtel des Saules de Georges Blanc, nous avons eu le plaisir de découvrir une chambre très grande, agréable, vue sur la rivière avec terrasse, très soignée, nous avons bien apprécié ce confort, la literie de très bonne qualité.
La personne qui a pris notre réservation pour ce mardi soir et qui nous a reçu à l'accueil a été extrêmement cordiale, avenante, vraiment une personne qui réunit beaucoup de professionnalisme

Rapport qualité prix exceptionnel, car nous avons apprécié le SPA spacieux et le petit déjeuner buffet, vraiment de bons produits du terroir, grand choix de jus de fruits frais, charcuterie, confitures, viennoiseries, tout était délicieux, parfait que du bonheur.

Je dois signaler quand même que le diner à l'auberge était décevant le menu enfant et le menu afficher 37 euros, mais qui était compris dans le prix de cette promotion, je pense qu'on peut mieux faire, cela fait 2 fois cette année que nous allons à l'auberge, je n'y retournerai pas, une fois au restaurant 5 étoiles dont je garde un excellent souvenir, les prix ne sont pas les mêmes, mais je pense que on peut mieux faire à l'auberge

Astuce pour la chambre : chambre qui donne sur la rivière
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Y avons séjourné du vendredi soir au dimanche fin de matinée.
Les (très bons) macarons Geoges BLanc pour accueil :) dans La suite junior : très spacieuse, avec bureau, canapé, Nespresso.
Lit king size, literie bonne mais pas exceptionnelle.
Mauvaise insonorisation de la chambre: nous avons profité des talons de la voisine, à minuit passé, les 2 soirs :( Le manque de savoir vivre de certains et certaines.... Grrrr!
Spacieux dressing.
Salle de bain en marbre, jolie et très grande avec douche et baignoire balnéo, mais vieillotte, qui mériterait d'être refaite....
Dîners à l'ancienne auberge et déjeuner au 3 *: les repas ne nous ont pas transsander. Bons, mais pas novateurs, il faudrait aussi se renouveler....
Le chef toujours présent pendant les services :)
En revanche le petit déjeuner (29 € tout de même) est magnifique. Tout y est. Même si le jus d'orange n'est pas maison, il est frais et très bon.
Les viennoiseries sont excellentes, plusieurs sortes de pain. Les confitures sont très très bonnes..... Fruits frais très goûteux .... Charcuterie.... Et tout le reste... Miam, un vrai régal.
Le SPA est très sympa. Super hamam, dont la voûte serait également à rénover. Jaccuzzi et piscine intérieure en très bon état.
Les transats sont très confortables.
Voilà, à faire 1 fois. en revanche, je ne sais pas si c'est à refaire.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en descendant sur Lyon du 18 au 19 octobre suite à une offre "very chic": nuit au relais et château + dîner gastro + petit déj

Pour nous situer un peu, nous aimons bien faire des restos étoilés et de beaux hôtels.

Le repas était parfait, service impeccable.

Petit déjeuner fantastique!

La chambre: spacieuse, confortable. Mais mon dieu que c'est classique! Je suppose que c'est fait volontairement, l’établissement ayant l'air assez récent, mais nous préférons les décors plus moderne, ou stylée (genre le petit hôtel de JF Pièges à Paris). Mais ce point est subjectif.

La zone spa/piscine: très jolie, très agréable.

La très bonne surprise: quand j'ai voulu prendre en photo l'étiquette de l'excellent vin, le serveur a proposé de me la décoller puis... Plus de nouvelles. Elle m'attendait le lendemain matin, collée sous papier transparent dans une jolie carte à cet effet.

Petit (gros) bémol: l'offre Véry Chic est à fuir, à moins de ne pas boire de vin! Je m'explique: on vous annonce un -36% par rapport au prix normal, sauf que le package proposé par l'établissement comporte les boissons, ce qui n'est pas le cas de l'offre Véry chic, et à 9€ la bouteille d'eau, 7€ le café, 25€ le moindre verre de vin ou 100€ la moindre bouteille.... Vous comprendrez facilement qu'il vaut mieux prendre l'offre directement chez G Blanc que cette offre finalement peu intéressante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes régalés. Magnifiques cuisses de grenouilles et volaille extraordinaire. Très beau village où l'on peut trouver une multitude de choses à déguster pour se régaler. Le plus beau déjeuner jamais mangé

• Séjour du novembre 2013
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous adorons. Les chambres sont très belles et la literie très confortable. Le parc est magnifique, c'est un vrai plaisir de s'y promener.
Le restaurant gastronomique est toujours incontournable, nous y avons fêté l'anniversaire de notre fils qui en garde, tout comme nous, un excellent souvenir. Le buffet du petit-déjeuner est l'un des meilleurs que nous connaissons, on n'y trouve de tout : de délicieux macarons, des viennoiseries, plusieurs variétés de jambons, du saumon fumé; quantité de fruits frais : des fraises et des framboises à volonté, un régal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Depuis presque 6 ans nous nous arrêtons chaque fois (une à deux fois par an), c'est une étape incontournable !!!Personnel très pro, les nouvelles chambres de la résidence des saules sont superbes avec tout le confort requis. Le restaurant gastronomique est tout simplement exquis et celui de la petite auberge est toujours aussi délicieux et copieux avec son menu tradition à 60 euros (imbattable !!!). Petit bémol, nous étions venus en mai et le menu était à 58 euros...Nous voyons la régulière augmentation de ce menu au fil des années, mais là en l'espace de 5 mois ???? Nous l'avions connu à 47 ou 48 euros ce qui était un excellent rapport qualité prix et le reste encore aujourd'hui....

Astuce pour la chambre : les nouvelles chambres de la résidence des saules sans hésitation
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Les Maritonnes
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
Château d'Igé
Château d'Igé
N° 1 sur 1 à Igé

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Établissement : Georges Blanc Parc & Spa
Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Hotels.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Restaurant Georges Blanc Vonnas