“Madame est servie ... suite”

Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Gland, Geneve, Switzerland
“Madame est servie ... suite”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Dans le cadre d'un arrangement repas et logement en basse saison, nous avons dormi et manger sur place. Magnifique suite executive sur 2 niveaux avec vue sur le canal. Excellente literie et service en chambre (no 33). Seul(s) regret(s) dans la chambre une petite tv (bas de gamme), pas de baignoire à bulle (pour le prix de la chambre) et surtout le bruit des pas qui résonne dans le couloir. Très beau centre thermal inclus dans le prix de la chambre bien que l'eau de jacuzzi soit un peu froide et que le bouton de mise en marche soit trop éloigné.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Brou sur chantereine
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel très agréable, décoration dans l'air du temps, très sobre, chambre a l'hôtel les Saules spacieuse, agréable et calme. Personnel très discret. Piscine très agréable, bon moment de relaxation, très joli environnement. La place du Village Georges Blanc est très agréable, originale et très bien entretenue, comme les jardins d'ailleurs. Outre le cuisinier, se cache un très bon chef d'entreprise, qui semble mener son affaire impeccablement car gérer ce concept ne doit pas être aisé.
Je m'attendais a plus d'originalité, mais la cuisine est certainement dans la lignée et le respect des "grands mères". Très bon repas et moment agréable a la vieille auberge. Avec des produits de qualité. Sans oublier l'excellent petit déjeuner et ses produits frais, et délicieux, telles que d'excellentes en mars.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
soane
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Je suis revenu pour la 2eme fois nous avons pris la chambre 47 a notre arriver tres bellechambre salle de bain super car baignoire et douche que du bonheur seul bèmol c est qu il y avais de l urine dans le wc donc ce toilette n etait pas du tout fait nous avons quand meme etait decu. L acceuil tres acceuillante et le repas a l ancienne auberge excellent repas. Muller paris

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé un weekend entre amis à Vonas.
C'est le village"Blanc".
Très Bel établissement bien qu'un peu vieillissant au niveau de l'hôtellerie
Magnifique jardin et piscines
Très beau Spa
Acceuil a la hauteur du lieu, personnel souriant et dévoué
Lieu chargé d'histoire avec des photos de tous les grands de ce monde
Cuisine traditionnelle mais avec des recettes mythiques telles que les cuisses de grenouille et la poularde de Bresse sauce foie gras .
Ce qui a rendu ce moment inoubliable, c'est le contact de monsieur Blanc
D'abord pendant le repas, ensuite le lendemain matin ou nous avons profité d.une visite privée de la brasserie en travaux.
Cet homme qui est un mythe vivant est extrêmement chaleureux et passionné
Une icône de la cuisine triplement étoilée depuis tant d'années qui prend le temps d'accueillir personnellement ses convives, Bravo !!!
Ça donne envie d'y retourner

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 18 mars 2014

j ai hésité avant de me décider les commentaires sans surprises sans nouveautés m'inquiétait
Aujourd'hui si j'ai un regret c'est de ne pas pouvoir m'y rendre plus souvent
Tout est parfait de l'arrivée accueil style invité chambre confortable et spacieuse diner au restaurant gastronomique a la hauteur de mes attentes service attentif et discret pour couronner le tout un petit déjeuner buffet divin le tout c'est vrai pas donné!
Mais c'est ce qui permet de réver qu'un jour on y retournera

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Occasion spéciale lieu spécial............
Je voulais le jour les 20 ans de mon fils, lui faire découvrir "en surprise" une grande table. Pari réussi. Table raffinée, cadre, vaisselle, service,personnel, tout est à la hauteur. Petite attention sympathique pour les anniversaires.

De formation hôtelière je dois malgré tout mettre un petit bémol sur des petits détails. Plus de contrôle des toilettes entre les utilisateurs, un tout petit peu plus de disponibilité du maître des lieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Belley, France
Avis écrit le 8 mars 2014

soirée à thème, repas + hôtel..... nous avons été très bien accueillis, pris en charge comme on pourrait le faire pour des invités. chambre spacieuse avec vue sur la rivière. Le grand luxe. Le calme .... pour une détente complète. le petit moins.... : les voix portantes des hommes qui vont se coucher l'esprit embrumé par l'alcool qu'ils ont bu...et qui ne respectent pas le sommeil des autres ! mais là, l'hôtel n'y est pour rien....
Le petit déjeuner;..... un régal des yeux avant celui des papilles et un personnel toujours à l'écoute.... et comme c'est agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Chateau de Pizay
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Établissement : Georges Blanc Parc & Spa
Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline, HRS, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Restaurant Georges Blanc Vonnas